Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2025-12 | Page d'accueil

lundi, 05 janvier 2026

Et puis, soudain, la neige...

IMG_6621.png

IMG_6616.jpeg

Cette joie qui vient de loin depuis l'enfance lorsque nous voyons la neige tomber et qui ne nous quitte pas, je sais je radote mais c'est beau. 

 Je crois que je vais me faire une bonne tasse de chocolat chaud en dessert en mode Heïdi oh je suis bien dans ma maison de poupées là au chaud, le balcon tout blanc le chat aurait adoré mais je savoure le spectacle pour deux, sans pincement au coeur. J'ai 8 ans et demi depuis cet après-midi. Paris devient réconfortante et apaisante sous la neige et son bruit sourd. Profitons-en, demain le vacarme revient. (en vrai j'aimerais bien que météo france se plante et qu'il neige pendant toute une semaine mais je sais c'est mort)

Repos

 

PS : certes c'est complètement galère pour ceux qui vivent extra muros, je compatis. Dit-elle. la connasse.

2026

iL FAIT -4 DEHORS, J'AI MOINS DE 5 MINUTES POUR ME LAVER ET M'HABILLER, C'EST L'ANNÉE 1 ET CE MATIN C'EST LA RENTRÉE.

MOI LA FIN D'ANNÉE À CHIER (ET J'AI BLOQUÉ SUR LE CHAT COUPÉ EN DEUX QUE LES POMPIERS CHERCHAIENT DANS LA POUBELLE DEVANT LE PICARD QUAND JE SUIS RENTRÉE DU POT DE NOEL LE 23), UNE GRANDE FATIGUE UNE ACCUMULATION J'AI FAIT UNE GROSSE DÉCONNEXION JE FAISAIS QUE CHIALER DU 25 AU 30 ET PUIS, ENFIN, L'APAISEMENT, LE REPOS, ET DEUX COUPS DE KÉKÉTTE POUR BIEN COMMENCER L'ANNÉE. ET DRAGUÉE PAR UN MEC DE 21 ANS (oui c'est scandaleux lol), J'AIME BIEN L'ANNÉE 1 JUSQU'ICI ME CONCERNANT (parce qu'évidemment les tragédies j'en parle pas mais quelle horreur tous ces visages si jeunes et ces parents en souffrance)

A TOUS : UNE ANNÉE LA PLUS ÉPANOUISSANTE POSSIBLE, SANTÉ FRIC INSPI DOUCEUR ET GROS ZIZIS. (Et si l'amour se pointe, tant mieux hein).

Bon, je suis en retard, il y a des choses qui ne changeront pas en 2026.

bonne année,année 1,2026

En 2026, j'accepte la disparition.