Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous avez dit égocentrique ? | Page d'accueil | A day in my bathroom... (EPISODE 9) »

lundi, 13 juin 2005

Eloge de la paresse

18:25. Toujours rien ingurgité. Juste bu quelques gorgées d'Evian. Et fumé deux pét'. Envie de manger quelque chose de consistant. Rien dans le frigo. Manger=sortir acheter de la bouffe chez Champion. Pas envie de sortir. Trop froid (je tremble). Pourtant, l'air des pots d'échappement et le stress de la foule me réveilleraient... Que faire ? Prendre mon courage à deux mains et voir ce qui s'y passe, dans la rue ? Ou se résigner à manger la boîte de sardines avec de la pastèque par excès de paresse ? La pastèque, c'est bon mais quand on a chaud et déjà quelque chose dans l'estomac. Et j'avoue une petite faiblesse pour une pizza Sobedo... Vais voir... Je crains que mon côté feignasse prenne une nouvelle fois le dessus. En même temps, ce ne serait pas plus mal pour ma taille !

Commentaires

Beaucoup de suspense... Pizza ou pas ?
Moi ça me fait penser que j'ai plus d'herbe depuis peu et qu'il va falloir que je sorte... c'est une contrainte effroyable. Je me demande comment tu fais pour survivre à ça ?

Écrit par : Raphael | lundi, 13 juin 2005

Tu sais que le chichon, c'est mauvais pour les neurones? allez un peu de nerf , reprends toi... tout le monde n'a pas la chance d'aller se faire dorer la pilule sous peu... dis toi que beaucoup t'envient (moi la première)...

Écrit par : daria | lundi, 13 juin 2005

Figure-toi, Raphael, que je suis sortie... car besoin de feuilles. (V'là la motivation !). Et puis comme il faisait beau dehors, je me suis baladé vers la rue des Canettes découvrir les dernières arrivées chez un mec qui ne vend que des merveilles de chaussures. Quand je suis rentrée, je n'avais plus faim... jusqu'à il y a une heure trente où j'ai appelé Pizza Girl !!! La magie de la société de consommation !

Écrit par : moi | lundi, 13 juin 2005

le pire c k'elle en est fière...!!!
j'tenverrais la gonzesse traire les vaches en normandie moi...

Écrit par : la konchita | mardi, 14 juin 2005

Pour quoi faire ? Et NON, je n'en suis pas fière, détrompe-toi Konchita... Mais je n'ai pas honte non plus...

Écrit par : moi | mardi, 14 juin 2005

Très bon les sardines avec la pastèque. À condition que la pastèque soit bien mûre et les sardines millésimées. Mais pour une bobo, ça va de soi.

Écrit par : Lapinos | mardi, 14 juin 2005

Lapinos (ridicule ce nom), il faut que je te le dise : tu m'intrigues. Je viens de parcourir ton blog et lu quelques posts, notamment les trois premiers, et j'en viens à la conclusion (oui, ai besoin de peu de temps pour me faire une idée générale des gens) que tu es peut-être, malgré toi, un égoïste romantique (suis bobo donc je me divertis avec des communiquants bobo). Un de ces mecs qui rêvaient d'être playboy mais qui, à défaut d'avoir le physique, avaient un esprit suffisamment fin pour conclure avec quelques paumées des beaux quartiers. Mais je changerai peut-être d'opinion prochainement... Cela dit, j'aime bien les égoïstes romantiques. C'était une phrase à caractère informatif. C'est tout.

Écrit par : moi | mardi, 14 juin 2005

tu as bien fait d'appeler Pizza Girl car Sobedo c'est vraiment degeu...

Écrit par : denis | mardi, 14 juin 2005

quoi y'a une champion par chez nous ?!...

Écrit par : Mry | mardi, 14 juin 2005

Oui Mry mais c'est trop loin de chez toi

Écrit par : moi | mardi, 14 juin 2005

Si j'étais réellement un égoïste romantique, je ne dissiperais pas le mystère dont tu m'enveloppes.
Non, tout bêtement je me suis laissé prendre à tes lèvres et ton menton bien dessinés, à ton teint pâle et à ta désinvolture, voilà, rien que de très banal.
Mais, en vrai, je ne fréquente pas de bobos : jamais rien introduit ni conclu avec une peaumée des beaux quartiers (d'ailleurs tu te vantes, en fait de peaumée je crois que t'as bien les pieds sur terre).

Écrit par : Lapinos | mardi, 14 juin 2005

Égoïste romantique, si tu veux, ça ne veut rien dire, tous les hommes sont égoïstes et beaucoup sont au moins aussi romantiques que Beigbeder. Mais pas bobo !

Ah oui, deux autres détails ont attiré mon attention chez toi : Bukowski (et un autre truc moins avouable).

Écrit par : Lapinos | mardi, 14 juin 2005

Quel est l'autre truc moins avouable ? suis curieuse de le savoir !

Écrit par : moi | mardi, 14 juin 2005

Ah ah!!! mais je vois que lapinos n'a pas perdu de temps... les compliments sur le teint ne me sont pas exclusivement réservés... quelle déception...
A part ça tu sais que j'ai croisé plusieurs fois Begbeider dans la rue St Andrée des arts? je l'ai même vu jeter un truc dans une poubelle, c'est dire si je fréquente des hommes célèbres. Et tu sais quoi aussi, dans le Champion en bas de chez toi, j'ai croisé Chiara et Benjamin (et oui, je fais du name dropping, je suis une vraie snob), c'est fou ce que la vie nous réserve à St Germain des Prés!!!

Écrit par : daria | mardi, 14 juin 2005

T'es pas au bout de tes peines si tu comptes tous les écrivains, les artistes et autres chez nous :-p

Écrit par : jen | mardi, 14 juin 2005