Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au dodo ! | Page d'accueil | Allongez-vous... avec une capote. »

samedi, 24 septembre 2005

Allongez-vous... sur le divan.

Plus ça va et plus je me dis que ma mère est un peu responsable du désastre qu'est ma vie sentimentale. Elle et son putain de premier vrai amour, un feuj dont la famille n'a pas supporté de le voir avec une goy. D'où rupture d'où mes désirs inconscients de venger ma mère ?!!! Puis tous ses copains homos (plus ou moins folles, selon qu'ils soient psys ou barmen) ajoutés aux potes précieuses version old school de mon père... Sans parler des comportements sexuels de certains proches... l'un ne veut pas mourir idiot et l'autre ne sait pas encore qui il est vraiment. Et moi, dans tout ça ?

Dois-je trouver une explication au simple fait que je trouve les feujs séduisants ? (Surtout les Ashkénazes, pour leurs côtés souvent prise de tête. J'aime les garçons encore plus emmerdants que moi.) Et faut-il réellement s'inquiéter qu'un bi arrive à vous rendre jalouse de votre propre frère ? Enfin, est-il "normal" de toujours tomber dans des schémas impossibles, n'est-ce pas là le point faible d'un tas de nanas ? Ou bien est-ce LE problème de MA vie : faire en sorte de ne jamais craquer pour des mecs qui pourraient véritablement me rendre heureuse ?

Une seule chose est sûre, les copines n'auraient pas dû me "psyCACAnalyser" hier soir ! Parce qu'au bout du compte, même si je connais un peu les raisons de mes soi-disant problèmes (ce sont les autres qui qualifient ces caractéristiques amoureuses comme problématiques), cela n'y change rien. Pire, je ne veux pas changer mes goûts. J'aime les feujs, j'aime les bi et parfois, je rate le coche. Mais dans la vie, le plus beau n'est-il pas l'échange ?


D'ailleurs, en parlant d'échange, j'ai rêvé d'un blogueur cette nuit. Non, non, ne t'inquiète pas, ce n'était pas toi. Ni toi d'ailleurs ! (Je t'entends dire ouf !)

Ce soir, j'oublie ma mère !

Commentaires

Ne change rien, reste toi même. Essaye juste de ne pas louper le coche la prochaine fois que se présentera l'occasion !
Fonce Jen

Écrit par : David | samedi, 24 septembre 2005

Promis, je vais essayer de ne pas rater le coche la prochaine fois mais avoue, j'ai pas de bol en ce moment ;-) Et parfois, je me demande si justement, ce n'est parce que je suis un peu trop moi que les mecs me fuient... Mais bon, je ne veux pas retomber dan l'auto psy de bas étage donc : Happy face !

Écrit par : moi | samedi, 24 septembre 2005

Mais non... s'ils te fuient c'est parce qu'ils ne sont pas faits pour toi, c'est tout. Tu finiras bien par trouver l'homme de ta vie (oui je sais c'est parfois long !)

Écrit par : David | samedi, 24 septembre 2005

Tu m'étonnes !

Écrit par : moi | samedi, 24 septembre 2005

Tout le monde ne sait pas être soi, c'est déjà beaucoup quand on veut rencontrer quelqu'un. Et si tu ne l'as pas encore trouvé c'est peut-être juste que tu ne l'as pas encore croisé. Quant aux "difficultés" que tu évoques (tomber toujours dans les mêmes schémas impossibles) : je crois qu'on est tous et toutes plus ou moins logés à la même enseigne ! (et c'est moi qui tient ces propos hyper mesurés... Alors que la plupart du temps je me demande bien si je m'en sortirai un jour...)

Écrit par : Adeline | samedi, 24 septembre 2005

Bon... il ne nous reste plus qu'à fonder un club : celles et ceux qui sont logés à la même enseigne...
Va y avoir du monde...

Écrit par : David | samedi, 24 septembre 2005

lol David, ce club existe déjà ! l'humanité, les citadins des temps modernes, les jeunes générations... On a toujours l'impression d'être des cas uniques alors qu'il n'y a pas plus universel !

Écrit par : Adeline | samedi, 24 septembre 2005

Tout arrive :-) et j'aime beaucoup ce que dit Adeline. Je n'arrête pas de tenir à être moi-même et de me garder de vouloir changer les autres.

Écrit par : Samy | samedi, 24 septembre 2005

C'est exactement mon avis (voir mon 1er comment)
Faut pas se déguiser et rester soi même
Il n'y a rien de durable si l'on masque ce que l'on est vraiment.
Y en a marre des gens édulcorés

Écrit par : David | samedi, 24 septembre 2005

oups, désolée pour mon mail de tout à l'heure, je n'étais pas passée sur ton blog avant, tu as dû me trouver bien lourde.
As-tu vu La nouvelle Eve, le film d'il y a 7-8 ans avec Karine Viard ?

Écrit par : Géraldine | dimanche, 25 septembre 2005

Il y a des gens qui sont constitutionnellement incapables d'aimer quelqu'un a long terme. On ne les reconnait pas tout de suite. Ils sont souvent tres convaincants. Ces individus sont toujours en circulation, comme de la fausse monnaie. A un moment de ma vie j'etais attiree par ce genre. Masochiste, je me croyais capable de les sauver de leur isolement. Enfin je m'en suis lave les mains. C'etait dur, mais j'ai enfin eu l'occasion de vivre des histoires d'amour plus heureuses et plus durables.

Écrit par : jean | dimanche, 25 septembre 2005

Géraldine, au contraire, ton mail m'a fait comme un déclic et du coup, je me suis bien éclatée, la preuve j'arrive à peine et il est 7:23 !!! Oui, j'adore ce film, j'adore Karin Viard tout court. Mais faudrait que je le revoie, tu as raison...

Écrit par : moi | dimanche, 25 septembre 2005

Un jour ou l'autre, il vous faudra faire le choix impossible : l'ashkenaze gai ou le sépharade intelligent (c'est une histoire que seuls les feujs peuvent raconter...)

Votre site est rès agréable à regarder. A votre image surement !

Écrit par : Henri Kaufman | dimanche, 25 septembre 2005

tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère juive !!! ;-)

Écrit par : ljud | lundi, 26 septembre 2005