Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bêtises estivales | Page d'accueil | 14 avril »

jeudi, 03 mai 2007

Dsfdsf

Suite à ma note précédente, j'emmerde :

* les altermondialistes ATTAC, coco and co

* l'UMP

* les socialistes

* les vieux cons

*les vieilles connes

* les pauvres

*les riches

*les provinciaux anti-parisiens riches

* les boutonneux

* les gros

* les pseudo fermiers de Vesoul ou d'ailleurs qui font du fromage bio dégeulasse et qui se ne s'épilent plus depuis 83

* les plus de 25 ans

* les moins de 25 ans

* les aficionados de Jen, la bobo

* les anti-Jen

Bref, la bonne moitié des commentaires m'a gonflé mais il y en a, faudrait leur apprendre à vivre. Ohé, je ne vous ai pas attendu pour penser par moi-même, laissez-moi un peu d'insouciance. Si je devais me prendre la tête pour tous les malheurs du monde et des défavorisés, je ne vis plus. Et là, j'enfonce le clou pour rendre dingue tous ces con(nes) masochistes qui continuent de me lire malgré leur ressentiment. Allez à la manif' pour voir si j'y suis...

                                *                                              *                                             *

Ca, c'est fait.

Sinon, revenons au blog bobo con pour bobos cons comme moi. Les Einstein et autres citoyens de mes deux, je vous conseille le blog de Ginisty, lui aussi il pourrait trinquer à ma place, merde (Christophe, si tu me lis, mes amitiés !).

Alors ce matin, j'étais chez Bensimon / Autour du monde pour la présentation de leur collection Printemps-Eté (pleins de choses super sympas, je me répète mais vraiment, Bensimon reste ma marque fétiche dès que le soleil donne à Paris). Je demande à un moment le catalogue à une nana, qui est en fin de compte la fille avec qui je communiquais par mail pour des visuels, bref pour le taf. Et là, elle me reconnaît, moi pas tout de suite. Et bien cette fille que je mailais depuis un mois est L., nous étions en seconde ensemble ! C'est vraiment drôle de la retrouver quasiment 8 ans plus tard, on se la joue dadame mais à part ça, rien n'a changé. Et vous savez le truc qui m'a fait supermégatroptroptrop plaisir ? Allez, vous me connaissez un peu, vous ne vous imaginez pas le genre de phrases toutes connes qui peut me flatter à un point...? ELLE TROUVE QUE JE N'AI PAS CHANGE !!! Tata Jen était enchantée de cette matinée : j'ai appris que mes rides n'existent presque que dans ma tête - presque malheureusement (ils me disent tous que j'en n'ai pas mais ils n'affrontent pas le miroir à minuit -; j'ai acheté un petit gri-gri trop chou kawaï qui je l'espère me portera chance dans ma quête de l'éternel(lement célibataire); j'ai bu une soupe aux épinards  sans vomir, ce qui dans ma tête bouscule tous les neurones pour me faire croire au final que j'ai perdu 2 kg en une journée); L. m'a confirmé ce que je pensais depuis longtemps : les péteuses du collèges sont over ringardes dépassé 20 ans et les discrètes (= celles qui ne sont pas des filles faciles) deviennent mieux que ces pétasses du collège lycée.

Bon, c'est vrai qu'elle m'a rappellé les fringues babos de mes 16 ans, mon look grungy, dixit L. En fait, je suis contente d'être passée par pleins de looks différents, je ne sais pas comment une nana peut garder le même style toute sa vie, c'est morose, non ?

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de la revoir. Bon, je pourrais vous raconter la suite mais ça vous intéressera encore moins puisque ça concerne des gens que je fréquentais au lycée. Là, toutes les sales langues des commentaires précédents diraient : "de toute façon, tout est creux sur ton blog !". Bah ouais, alors si quelques uns d'entre eux sont encore là, je vous le dis pour la dernière fois :