Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Next ! | Page d'accueil | All I need... »

mardi, 04 avril 2006

Faut que je te parle...

J'aimerais vous confier des choses mais je ne peux pas. Frustrant. Je ne peux pas car tout le monde au taff lit ou pourrait connaître ce blog (une sorte d'open space donc qu'ils soient de ma boîte ou non, tout le monde ici saurait tout, pas possible), parce que j'ai des sentiments contradictoires envers certains blogueurs et blogueuses, j'ai aussi envie de parler de petits soucis personnels (en même temps, tout est personnel ici) mais j'ai appris récemment que ma famille et leur entourage connaissaient ce blog (oui, continuez de faire semblant quand vous me voyez, ça m'arrange, bande de voyeuristes pervers) et encore des trus débiles à dire mais voilà, pour l'instant, si je dis ce que j'ai sur le coeur, vous allez tous penser que je suis encore plus névrosée que vous ne semblez le penser.

Donc la solution, c'est quoi ? Vous dire que j'ai des sentiments naissants pour quelqu'un qui n'est pas fait pour moi, que des amis qui fricotent sont fatigants à force de ne pouvoir rester adulte en toute circonstances (c'est un gros bébé qui dit ça), que la paranoïa de certains me gonflent , que j'essaie de ne plus dépenser de tunes et que du coup, c'est la grosse dèche, que j'aimerais bien savoir qui est la personne qui me lit au taf (je vois dans les stats que c'est quelqu'un d'une boîte travaillant dans le même espace), que je me prépare à bosser comme une malade pendant deux mois pour une pige assez conséquente, que je ne peux vivre sans mes parents mais que je cherche les conflits pour couper le cordon or je sais que je me plante, que la blogosphère n'est qu'un nid de fourmis seules, dépressives ou tellement intelligentes qu'elles en ont oublié de vivre, que j'aimerais pouvoir vivre sans compter, que j'ai envie de faire des conneries (je suis forte dans ce domaine), que je perds l'appétit (ça c'est cool), que j'ai envie de voir une personne et que cette personne ne veut pas me voir, que je vais finalement bien et que justement, ça m'inquiète alors je trouve toujours des trucs pour me faire cogiter, histoire de ne pas perdre la main.

Et maintenant, comme hier soir avec une autre note, je me demande si la publier est une bonne idée. Bah en fait, je ne dis rien de grave dans ce post, sauf que comme d'habitude, ça réfléchit, ça tourne en rond dans ma tête et qu'à force, ça me fatigue.medium_doisneau.2.jpg

Rien à voir mais je suis comme le héros de High Fidelity, je me demande si j'écoute de la musique parce qu'elle m'accompagne toujours au mieux ou si la musique me rend dépressive. J'ai toujours été mélomane, j'ai toujours eu des idées soit noires soit roses. Quand c'est gris, ça me rend aussi terne que le blog de ***. Et en ce moment, à chaque fois que je croise des blogueurs, ils me disent tous "toi, ces temps ci, ton blog est très changeant, ça monte ça descend...". Bah ouais, ça monte ça descend, comme la vie. Sortez un peu de votre microcosme et vous verrez, c'est ça la vie. La vie ne se résume pas au Sherwood, à Paris et à Pointblog. Et encore moins à la politique.

Ce qui me saoule encore plus, c'est tous ces blogueurs (qui pensent tellement me connaître sous prétexte que je leur donne quelques lignes chaque jour depuis 11 mois) qui me disent "prends soin de toi", ou encore "tu me fais trop penser à Droopy" ou pire "je te tends la main" mais HEY, pour qui vous prenez-vous, des sauveurs, des psy, des devins, mon papy (paix à son âme) ??!!!

Faut arrêtez le délire. Alors maintenant, si vous avez besoin de conseils, d'une oreille, d'une épaule, allez voir ailleurs, Jen est fatiguée en ce moment. Fatiguée de vous, non. Mais fatiguée d'un rythme qui ne change plus assez à mon goût. Le blog, c'est comme la musique, je ne vivrais pas sans mais j'ai parfois l'impression qu'elle cherche à m'achever à petit feu.

Ce soir, tout ira mieux. Je ne regretterai pas cette note mais je me sentirai malveillante à l'égard de toi, toi ou vous deux. Tant pis. Ceux qui m'aiment prendront le train, pardonneront; les orgueilleux (dont je fais parti) se tairont.

Faites ce que bon vous semble.

Au moins, au début de ce blog, lorsque je me limitais à Schuey, Café-Mode, Pink, Nathan et Negrito, c'était plus simple. Ou alors j'étais plus simple à cette époque. Pfff. La simplicité et moi, on est rivales ! Non, je pense juste que je deviens non pas adulte mais... si, adulte. Un peu, assez pour que ça me gooooooooofle. C'est *** qui disait que je devenais une femme, ouais bah super, si c'est ça être une femme, je préfère me faire implanter une tige entre les jambes !

Ne m'en voulez pas, je m'en veux déjà mais besoin de publier. Et l'autre provincial pseudo influent, pas la peine de venir pourrir mon blog avec tes commentaires, sois un homme et balance que tu as à dire une fois pour toutes, de toute manière tout le monde le sait déjà...

Vous allez rire mais justement, je souris, pas besoin de relecture, cette note est à mourir de rire, je suis vraiment grave ! Vous allez encore avoir matière à... pour m'emmerder la prochaine fois qu'on se verra ou mailera... arfff, j'avais précisé "un peu con" ;)))

Spéciale dédicace à La Fraise, ils ont tout compris : business et optimisme ! (Orlando, je t'ai déjà dit que je trouvais vraiment très très très ... ?)

JE VIENS DE ME RELIRE ET PAS LA PEINE DE FAIRE VOS VIEUX GENRE "TOUT VA BIEN, JE COMMENTE UN TRUC BIDON HISTOIRE QUE LA PETITE SE CALME" mais bon, inutile également de m'abandonner.

 

A 17H43, VOILÀ LES PAROLES NIAISES QUE J'AI ENVIE D'ENTENDRE, MA MADELEINE DE PROUST À MOI... 

 

 

Commentaires

pfouillle...grosse colère dirait-on...

Écrit par : Bravinthehype | mardi, 04 avril 2006

hé ben on va croire qu'on s'est disputé :-)))
Bon je prends paranoia pour moi, le reste je visualise bien également...
Allez hop je me lance, tout cela me semble bien vrai (j'ai fait en condensé à peu près la meme note vers 11h ce matin..) et d'ailleurs si tout le monde s'y retrouve c'est que les gens se ressemblent finalement... toi la première ma petite Jen... ;-)

Écrit par : Frogita | mardi, 04 avril 2006

Il est peut être temps de revenir aux essentiels? non!
(une lectrice impolie ;-) )

Écrit par : zoé | mardi, 04 avril 2006

Mouais pas sûr pour tout... enfin j'ai aussi lu la note de Frogita et il y a quand même pas mal de vrai dans l'ensemble. Ceci-dit, tout dépend aussi des blogs que l'on lit et puis peut-être aussi des réunions de blogueurs qui en découlent. En tous cas moi je te souhaite plein de bonnes choses et c'est pas du vent puisque je ne te veux que du bien (tu le sais hihi) et que je ne targetise pas. A plus.

Écrit par : David | mardi, 04 avril 2006

Jen , décidement tu ne changes pas, tu vois c'est parfait, tu restes la même !!! hihihihi

Écrit par : IK | mardi, 04 avril 2006

sérieux, arrêtez 2 secondes avec hi hi hi, c'est gonflant à la fin

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

MOI AUSSI JE PEUX VENIR GUEULER CHEZ TOI!!

Écrit par : Frogita | mardi, 04 avril 2006

che gombren ton maletreu bétite gokine. as tu técha ezayé t'aller chier un bédi coup?

Écrit par : sigmund lacan | mardi, 04 avril 2006

Chieuse.

Écrit par : Caro | mardi, 04 avril 2006

Tu as frolé la vulgarité et finalement non.
Parlons gamine.

Écrit par : mry | mardi, 04 avril 2006

hu hu hu
trop fort, j'adore !

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | mardi, 04 avril 2006

ho ho ho!
pardon. je sors.

Écrit par : sharky | mardi, 04 avril 2006

me fait plaisir cette note ! et je trouve ca rigolo de remettre ton titre en jeu, en quelques sortes. Je sais pas si ton blog monte ou descend, si t'es devenue une caricature de toi ou si tu te caricature pour le plaisir, quelque part on s'en fout un peu non ?

Écrit par : schuey | mardi, 04 avril 2006

ouais c'est vrai on s'en fout
oh oh oh ah ahahah hihihihi
houhouhhouhouhou

Écrit par : osso bucco | mardi, 04 avril 2006

Moi ils m'éclatent les com... :-)

Écrit par : Frogita | mardi, 04 avril 2006

Schuey, par pitié, ne me parle pas de titre ; si tu es parti pour tenir le même discours que les blogueurs parisiens, non merci. Mais je sais ce que tu veux dire...

Frogita : ... u know what i mean

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

Et bien pour reprendre ce que je viens d'ecrire chez Frogita (soupir...).

J'ai peut être la chance de ne blogger que depuis 4 mois, la chance d'être dans un endroit ou on est peu de bloggers (Schuey (oublie pas , 20h ce soir), Brav , Caro etc..) et donc , je n'ai pas le droit a ces rencontres de circonstances ou tout le monde fait semblant de lier et d'apprécier les écrits de tout le monde.

J'écris parce que ma vie professionnelle ne me permet pas d'exprimer vraiment ce que je fais, ce que je suis ou voudrais etre. Dons j'écris mes délires potaches car il s'agit de cela et ceux qui sont passés semble apprécier, je parle très peu de ma vie en générale, du moins des sentiments.

En tout cas, j'y prends un grand plaisir, et evidemment narcissisme oblige, j'adore être lu bien sur. Je suis passé sur pas mal de blog aujourd'hui, et j'ai l'impression que ton sentiment est général en ce moment, autant la semaine dernière tout le monde semblait se réjouir des rencontres "flowerpower party" etc.. Autant aujourd'hui tout le monde doute.

En tout cas, moi je suis optimiste, je ne suis pas la pour me faire des ami(e)s après tout, ma vie sociale est ailleurs. Cela dit, rien n'est impossible. Et moi aussi, je déteste les hihihi, hohoho, huhuhu etc...

A bientôt.

Juju

Écrit par : Juju | mardi, 04 avril 2006

La relou j'y crois même pas , madame lunatique, bon ba quand tu me dirais ce que l'on peut écrire en com' bientot , allez bises la chieuse :)

Écrit par : IK | mardi, 04 avril 2006

peace

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

Ba oui peace pourquoi? , tu me fais mourrir de rire ( ça remplace les BIP BIP BIP que j'ai pas le droit d'écrire ) tu sais bien que si ça ne me faisait pas rire comme attitude je ne te repondrais pas , la miss, tu sais bien que je suis a un million de km de prise de gueule par contre va te falloir une sorte de période de vacances toi

Écrit par : IK | mardi, 04 avril 2006

pour ne plus se prendre la tete avec son blog, une methode simple : fait comme moi, un blog que personne ne lit ...

Écrit par : Bibear | mardi, 04 avril 2006

Oh
My
God

Punky Brewster ! Les souvenirs en pagaille ! Rhaaa, lovely !
Rien que pour ça, tu as dorit à toute mon admiration, ma tendresse, ma considération et mon attention.

Pour le reste, un blog reste un blog. On y dit ce qu'on veut - mais ça ne remplacera jamais l'ami(e) fidèle qui est là pour écouter les plus grands secrets et partager les meilleurs moments ;)

Écrit par : Grenouille | mardi, 04 avril 2006

oui sauf quand même tes potes ne te pigent plus... et ce post est un état général, in et hors blog. Mais demain ça sera autre chose, un sac Marc Jacobs, un coup de sexe ou un caca nerveux comme aujourd'hui. Surprise !

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

woff, je crois surtout que les gens écrivent des blogues car ils bossent surtout par ordi. ensuite ils se prettent aux jeux de l'audimate par la présence des lecteurs. Mais bon, beaucoup ont un seul profil. faut pas croire. et certainement une vie bien remplie. en somme le blogue est un exutoire assez positif il evite de peter les plombs en public ou lieu de travail sans en être une thérapie. après il y aura un autre media...et un temps pour tout. la bise.

Écrit par : misschatterbox | mardi, 04 avril 2006

ouaf ouaf ouaf

Écrit par : gilberte | mardi, 04 avril 2006

ah oui, le blog pr éviter de péter un plomb ailleurs, au taff ou devant ses proches et amis, je confirme ! Pas de bol, ça tombe sur vous

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

pas grave c est dans un non-lieu avec des speudos(sourire).sinon je vais à la fac dans 1h00 me faire diplomer avec une tocque sur la tête. tu te doutes qu il 'n,y a que sur le blogue que je raconte ce genre de conneries...bonne journee.

Écrit par : misschatterbox | mardi, 04 avril 2006

merci pour Punky!!


(ca fait du bien des paroles niaises de temps en temps)

Écrit par : phine | mardi, 04 avril 2006

Je me suis trouver para hazard sur ton blog. Super ton post...très puissant.

Écrit par : pbs | mardi, 04 avril 2006

ce post est beau comme du bobo

Écrit par : ljud | mardi, 04 avril 2006

ce post est beau comme du bobo

Écrit par : ljud | mardi, 04 avril 2006

ce post est beau comme du bobo

Écrit par : ljud | mardi, 04 avril 2006

pbs : le sac marc jacobs (quand on sait qu'après elle va devoir couper son tel), le coup de sexe, le caca nerveux en lui meme (mouais là je suis pas persuadée) à la rigueur, c'est puissant.... mais pas le post... elle est où la puissance??
Il ne manque plus que la coupette de champagne à la main et une "maaaaaaaagnigique" à la Jack!

bon demain on fait quoi comme thème Jen ? marc jacobs, je pars en vacances (moa!! gniark!) donc pas trop plus de sous, le coup de sexe.. ben là ils sont tous en vacances ou super busy, le caca nerveux ça ne me tente pas du tout...

Écrit par : Frogita | mardi, 04 avril 2006

coup de sexe, je ne vois que ça pour aller mieux !

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

Ou relire 'high fidelity'...

Écrit par : thymeho | mardi, 04 avril 2006

Bonne chance a vous pour le "coup de sexe" les filles, ca devrait pas etre trop dur pour trouver des candidats, maintenant faut il encore trouver des partenaires potentiels qui vous motive, ca risque de prendre un peu plus de temps, ou de coupes de champagnes.

Écrit par : Juju | mardi, 04 avril 2006

Bon, bah moi je vais prendre le train pour la bourboulle alors...

et puis tant pis si je prends ta main dans la gueule, ce ne sera qu'une gifle de petite fille (achtung 2nd degrés inside...).

allez, Love Sur toi Jen

Écrit par : Charles Liebert | mercredi, 05 avril 2006

Flattee de me voir parmis les premieres que tu lisais, ravie de ne pas connaitre certains blogeurs aussi je dois l'avouer, troublee par ce que tu dis sur la musique: j'ai aussi lu High Fidelity mais je n'avais pas releve ce passage incroyablement pertinent.

Écrit par : Pink | mercredi, 05 avril 2006

Tas raison ma fille. Un Blog ca sert aussi à ça ! Débarquant dans la blogosphére ... je suis épaté de voir quel microcosme c'est .... et suis assez partagé : envie moi aussi d'aller à des rdvs avec d'autres blogueurs et d'en parler sur mon blog, envie moi aussi de donner au lecteur le sentiment (que j'ai ressenti en lisant mes peits blogs) qu'il n'appartient pas à une sorte de club, d'élite, mais aussi hésitations .... ca fait vachement peur tout ça ... Déjà que je suis accro à mon Blog, déjà (mes amis me le disent) que je ne pense quasi plus qu'en focntion de ce que je vais y écrire ... lol
Bref .... Jen vas y défoules toi ....Moi j'adore ce que tu écris ...

Écrit par : La fée Daubette | mercredi, 05 avril 2006

Devient artiste ;-)

Écrit par : Charlotte | mercredi, 05 avril 2006

causes moins, suces

Écrit par : rowentez vous la vie | mercredi, 05 avril 2006

éspéce de petite merde snobinarde, méprisable et méprisante, je me demande pourquoi tu écris ta vie. Elle est si inintéressante....Je ne comprends pas tous ces gens stupides qui suivent ton blog comme de véritables voyeuristes acharnés....

Écrit par : Joe dee | mercredi, 05 avril 2006

éspéce de petite merde snobinarde, méprisable et méprisante, je me demande pourquoi tu écris ta vie. Elle est si inintéressante....Je ne comprends pas tous ces gens stupides qui suivent ton blog comme de véritables voyeuristes acharnés....

Écrit par : Joe dee | mercredi, 05 avril 2006

Oh la la… vire nous ces deux autistes là.
(cf ce que l'on s'est dit au sherwood ;-/)

Écrit par : Charlotte | mercredi, 05 avril 2006

"je ne peux vivre sans mes parents mais je cherche les conflits pour couper le cordon "

affirmation gratuite et très certainement non fondée...il faut lire l'inverse..

Écrit par : madiot | mercredi, 05 avril 2006

Ooooohhhh ! Punky Brewster ! Merci pour ce morceau de souvenirs d'enfance. J'adore sa bouille. On dirait ma petite soeur quand elle était gamine. Au moins aussi chipie et tout aussi attachante...

Écrit par : titi | vendredi, 07 avril 2006

Frogita: puissant, car on dirait que jen a écrit tout son texte avec le même souffle

Écrit par : PBS | samedi, 08 avril 2006

j'ai trouvé mon porte-parole ! bien lu;)

Écrit par : Jen | samedi, 08 avril 2006