Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sunday monday | Page d'accueil | I am a blogger Get me out of here ! »

mercredi, 19 avril 2006

Aussi calme qu'un gode Yoba

Je suis lunatique en ce moment. Plus que d'habitude. Je vais rendre le stagiaire, patient de nature, chèvre. En plus, je l'aime bien. Faut que j'arrête de sauter d'une idée à une autre sans laisser le temps aux autres de comprendre.

medium_maisheuuuu.jpgFaut aussi que j'encastre la connasse de SS qui lit mon blog et qui a dit à ma mère que je me défonçais. Parce que si ma mère a été capable pour la première fois dans sa vie de m'appeler hier soir pour savoir "si j"avais le moral", c'est qu'elle sait. Alors si c'est toi Marie, Isa, Manu ou n'importe qui d'autre, je vous emmerde profondément, les balances c'était à votre époque, pas la mienne. Alors maintenant, si vous vous entêtez à lire ce blog, vous fermez votre grande gueule sinon je vous jure que je vous éclate la gueule, le chien, les raquettes, la totale.

Accessoirement, faut aussi que je trouve un plan cul. Envie d'en tester jusqu'à ce que mort s'en suive, indécent désolée, jusqu'à ce que je tombe amoureuse de mon voisin de terrasse au Café de la Mairie, ou que je rencontre l'homme du moment dans les bras d'une autre... ou alors il sera marié, ou bien gay ou encore trop camé pour être fiable. Bref, j'en ai rien à foutre.

Là tout de suite, je viens de finir ma traditionnelle soupe de tomates, j'ai le nez sec, faut que je me mouche mais pas envie de le faire devant toute le monde. J'ai le nez sec, juste comme ça, ne vous imaginez pas des grammes de poudre dans mes narines, vous êtes loin du compte. De toute manière, vous êtes loin de moi.

Schuey, j'arrive !

En fait, c'est ça, je devrais vous écrire chaque fait et geste de ma misérable petite vie, parce que vu le train où vont les choses, je vais bientôt vous raconter ce que ça fait de chier avec vous sur les genoux...

Commentaires

Quant à le dernière remarque , au moment présent, elle est moulte à propos :-))

Écrit par : Frogita | mercredi, 19 avril 2006

...et tu pourrais raconter comment tu manges tes nouilles hehe

Écrit par : PBS | mercredi, 19 avril 2006

justement ;)
on avait pas dit qu'après ce coup de fil au pipi room on travaillerait ?
j'avais pas dit que je voulais faire une note sur Mry ?
et une autre sur Netizen ?
une autre sur les bi, mon ex présent et futur plan cul ?
ou alors toutes ces notes ne peuvent faire qu'une ?
naaaaaannnn

Écrit par : Jennifer | mercredi, 19 avril 2006

je la connais pas ta mère!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : manu | mercredi, 19 avril 2006

je les ingurgite et les extraits par une méthode applicable aux cons : elles s'implantent dans la racine de ma connerie pour ne ressortir qu'au travers d'effets capillaires plus ou moins ordonnés

Écrit par : Jennifer | mercredi, 19 avril 2006

Super Classe. Et si tu veux un coup de main pour casser des jambes, ya pas de soucis.

bob(o)

Écrit par : Bob-i-Licious | mercredi, 19 avril 2006

C'est de la diversification de blog qui arrive alors ?
Comme pour le buraliste en fait.. Ca se défend ;)

Écrit par : j0rdan | mercredi, 19 avril 2006

Salut Jen, ..

une question me vient ..

mais pourquoi ne choisis tu pas un mec normal tout simplement ..

ciao
Jimmy

Écrit par : MJ2587 ou Mkekchose .. | mercredi, 19 avril 2006

c'est chiant

Écrit par : Jennifer | mercredi, 19 avril 2006

Bien d'accord, rien de plus chiant que ce qui est normal.../

Écrit par : Valentin | mercredi, 19 avril 2006

Euh à part le fait qu'on avait décidé de bosser, me rappelle pas du reste...

Écrit par : Frogita | mercredi, 19 avril 2006

Arrêtes, je bosse ! la preuve, suis ici ! ,Non sérieux, je bosse mais je me permets quelques secondes toutes les 10 min pr checker vos conneries, ça me change les idées, là suis dans le trip usb, pointer, veja et j'ai envie que d'une seule chose, d'un trip dodo, suis cas-sée : ce week-end m'a plus cassée qu'autre chose, pas vous ?!!

Écrit par : Jennifer | mercredi, 19 avril 2006

Mettez-vous donc aux femmes, vous finirez bien par y venir...

Sinon j'avais juste envie de tenter une nouvelle ouverture d'hostilités.
Vous créez un blog, c'est bien, vous y racontez votre vie presque sans rien cacher, c'est bien aussi, vous avez un mode de vie qui déplairait à vos parents, pourquoi pas, mais assumez donc les conséquences de vos choix, si il existe un(e) horrible délatrice(-teur), c'est uniquement car il existe quelque chose à rapporter.
Pour répondre à vos envies intermittentes de "grandir", un bon premier pas serait d'accepter la responsabilité de ses actes et les conséquences de ses comportements, y compris les manifestations les plus idiotes comme celle évoquée ici.

Je désespère de vous comprendre, d'identifier vos ressorts, vous combinez tout à la fois des traits de la trentenaire ratée et aigrie, et de l'adolescente vaguement nihiliste; Ceci sans offrir le moindre trait positif que l'on puisse retrouver, certes de moins en moins, chez les 20 ans et des poussières...
Je comprends que passer de jeune conne à vieille fille soit une expérience traumatisante, et je vous remercie de nous la faire partager; Nous avons tous besoin de garde-fou, de signaux sur la route pour nous rappeller à l'ordre et nous dire "Attention, tu (aurais pu/pourrais) finir comme (lui/elle)".

Écrit par : Un(e) Passant(e) | mercredi, 19 avril 2006

Hellooo Jen !

En as-tu connu deja un, de mec normal, jimmy ? parce que si tu connais des gens normaux, ben tu m' en gardes au congelo, vu que la normalité, hein...je crois que c' est plus un mec fait pour toi, Jen, dont tu as besoin, non ? mais pour savoir ce qui est fait pour toi, faut d' abord te trouver toi ! Voilaaaaa...! mais faut que tu fasses ton chemin, te plantes, reussisses en demi-teinte, pour comprendre cela et que tu commence le grand-oeuvre, travailler a ton bonheur...Au lieu de le fuir dans des dispersions a peine croyables, mais certainement necessaires pour realiser... Qu' elles ne le sont pas !

« Il y a de certaines gens, qui veulent si ardemment et si déterminément une certaine chose, Qu' ils n'oublient rien de ce qu'il faut faire pour la manquer. » La Bruyère

Lorsque que tu auras compris que tu t' egares et te fuis au lieu de te rechercher :

« Nul ne peut avoir de lien avec son prochain, s'il n’en a d'abord avec lui-même. » Carl Gustav Jung

Ah oui, c' est sur, ca fait flipper, c' est po facile, ca non... Mais Ô combien gratifiant de se sentir sur son chemin a soi...
faut-il vouloir y marcher PAR et POUR soi meme. Et ca...c' est parfois la recherche d' une vie, non ?

«Le sage attend tout de lui-même, le vulgaire attend tout des autres.» Confucius

Bon secondo....tu sembles encore tres affectée par le regard de te parents, Jennifer... C' est pas un peu "bizarre" ca ? je veux dire...Contradictoire ? En faisant un blog aussi detaillé sur ta vie, qui plus est qui a pris tant d' ampleur ( interview, reconnue dans la rue...etc... Tu ne crois pas que c' etait previsible que tes parents tombent dessus un jour, directement ou non ? Ou alors pourquoi parler de shit, petards, alcool, defonce ( en tous genres...) aussi peu masquée ?
Ne crois-tu pas ( simple hypothese, hein ? je joue pas les Freud, je nous interroge collectivement, disons ! hihihihihi.... ) que des le depart, on pourrait prendre comme postulat que plus ou moins consciemment tu savais que vu le peu de precautions que tu prends, le petit milieu ou tu evolues, les amis toujours plus ou moins discrets, cela finirait par arriver aux oreilles de ton papa et ta maman, ceci tot ou tard ?... Je continue ? Admettons que oui :
Si ( et seulement si, bien sur...) le premier postulat fonctionne ( mais il mérite d' etre posé, je crois, vu les questions interessantes que nous allons voir qu' il souleve par la suite, et en l' absence de toute certitude contraire, toutes choses etant egales par ailleurs ...), on a donc cette equation la : "faire quelque chose au vu et su de tous"+"je cache cette chose a papa et maman"= ? ( ou ? est notre inconnue )... on a la une equation simple, du premier degré, a une inconnue, donc resoluble ?
Une idée Jennifer ?
Réponse ( possible... ) : parce qu' il y a l' oeuvre notre inconscient qui lui veut qu' ils soient au courant ... Mais pourquoi, bon sang ???

Peut-etre ( avancons avec precaution, tout ne reposant que sur des hypotheses, je le rappelle... Ne heurtons aucune susceptibilité, ce n' est pas non plus le but...) peut-on y voir une dualité : attachement et tentative de separation ( que l' on appellera...euh...ben tiens... devenir adulte ? ).

1) attachement :
Je suis vraiment po super depuis un moment, et j' ai besoin d' aide, en tout cas inconsciemment je le sais, donc je me tourne vers mes plus proches etres chers, ceux en qui je suis sensée ( le mot a son importance...) pouvoir me tourner en cas de coup dur ( je leur laisse ma carte de credit afin de m' aider a gerer mon budget - dire que c' est la deche en ce moment-, je file chez eux me ressourcer- dire que ca va pas fort le moral-, j' ai besoin de recevoir une image positive de leur part-a defaut de celle venant d' un homme que j' ai choisi, voire de moi meme...etc...), savoir 'Pa et 'Ma... Ce par des voies detournées car dans le meme temps,

2) j' essaie de me separer d' eux : Je veux vivre comme bon me semble, donc pas forcement comme eux et pour le montrer ( a soi et a eux...? ) je fais des trucs qu' ils n' imagineraient po meme en delire sous acids+ecsta... je le signifie si possible par un truchement, que nous deciderons d' appeler "blog" ( toute ressemblance...), je me mets en colere si je pense qu' une personne lisant mes notes publiques en a parlée a mes parents ( je me sens trahi par elle, sans imaginer une seconde -consciemment du moins- que papa ou maman ont pu lire ce blog et s' inquieter legitimement)...pourquoi suis-je enervé ? par cette trahison qui n' en est pas vraiment une si cela se trouve, ou parce que mes parents s 'interessent enfin a moi, au moment ou j' essaie precisement de m' en separé pour vivre ma vie ??? Double effets kiss-cool : ca me gonfle qu' ils essaient de me la jouer affectif-is-back tendance Back to childhood -pour les feru de vo- sequel X ( ou essaie de briser mes petites resolutions intimes a avncer tant bien que mal..) ET ca me renvoie a toutes les fois ou nous nous sommes manqués, n' avons pas reussie a nous rejoindre, alors que ca comptait pour moi...Alors pourquoi me cassent-ils les noix maintenant que cela me semble derisoire car trop tard ???!!!

Bon, en conclusion, ces deux principes peuvent certainement coexister, non ? d' un coté reconnaitre toute l' importance qu' ils occupent pour nous, certes, et essayer de le leur dire ( autant pour nous que pour eux...), mais en ne leur pretant pas pour autant une place exorbitante : grandir c' est se considerer leur egal, finalement, donc etre responsable de soi, plus eux de nous...
Je dois me tromper, mais je crois entendre une fillette angoissée a l' idée d' etre punie par ses parents pour une "betise" rapportée par une petite voisine....? Ca doit etre moi, hein ?

merci de ta patience et pour la place que tu me laisse prendre sur ton blog, Jennifer ( quoique je te le rends peut etre un p'tit peu, alors hein ! et pis te rappelle aussi que tu m' y a invité...hihihihihi...);
Je crois que tu peux laissé vivre le chien, le cordage et les raquettes et les gueules de tes amies, elle t' en sauront grées , innocentes qu' elles sont peut-etre, responsable que tu es surement !

« Etre libre, c'est être libre de Papa-Maman, rien d'autre. » Swami Prajnanpad

Écrit par : lonestar | mercredi, 19 avril 2006

pas tout lu, je relirai chez moi, ce soir, avec un pet', histoire de rentrer dans le moule que vous aimez voir sous mon cul...

je suis susceptible comme tout le monde mais là, je suis honnête, jamais je n'ai ouvert un blog pensant que ... ça marcherait un peu, qu'on me reconnaîtrait dans la rue suite à ça, que je trouverais du taf avec et encore moins que des proches le connaissent. Pourquoi ? parce que je ne mettais ni ma tronche ni mon nom de famille. Donc non, jamais je n'ai même pu imaginer que ça en arriverait là. Mais si je ne m'étais pas livrée comme je l'avais voulu à certains moments, je n'aurais pas vu le besoin de conitnuer. Ce que je ne dis pas ici, c'est ce que je dis quand je suis bourrée, à des amis. On a tous un passé un peu chiant, sale, pas beau sur le tableau ou tout simplment honteux, pourquoi le aprtager et craindre le chaos. Je dérive. Seulement pour dire que non, ce blog n'était en rien une tentative pour couper le cordon. Ma façon à moi de couper le cordon, c'est de baiser en ce moment. Avec des mecs qui sont à l'opposé de mon père ou qui le ressemblent trop pour être fiable. Avant, je me prenais des cachetons, des merdres. Plus maintenant. Mais c'est quand même drôle ces habitudes qu'ont pris certains d'entre vous à analyser tout et n'importe quel mot, certains le font si mal qu'ils en sont ridicules; d'autres ont de bons yeux, moi aussi. Je sais observer. Je me connais bien, je me maîtrise plus que l'on semble ne le penser... Sur ce, je me remets Staring at the sun, tv on the radio, j'adore

Écrit par : Jennifer | mercredi, 19 avril 2006

i'm waiting darling ;)

Écrit par : schuey | mercredi, 19 avril 2006

P'tain y en a qui bosse pas (je ne parle pas de toi Jen)...
Allez hop un suppo et au lit!

Écrit par : Frogita | mercredi, 19 avril 2006

ah et désolé, je dois sans doute etre le seul, mais lonestar, des comments (cons) plus long que les posts, moi je dis carton rouge...

Écrit par : schuey | mercredi, 19 avril 2006

on devrait echanger nos guides : le guide marabout de la femme dans les années 70'. trouvé dans une sortie de garage. Ma mere me demande encore moins ma vie depuis que les blogues sont exposés en galerie. Quant aux gens qui decortiquent ta vie je reste toujours impressionnée! mon memoire aurait du peut-etre specifier qu il y avait des psy dans la blogsphère, d ailleurs si il y avait un mec du frac ou de la fondation X.(?) je déconne(..). bonne journée Jen.

Écrit par : misschatterbox | mercredi, 19 avril 2006

et une fille normale ?

Écrit par : MJ2587 ou pas | mercredi, 19 avril 2006

Vous ne vous attendiez pas à que votre blog finisse par rejoindre la vie réelle...
Et quel est votre secteur déjà ? La Com ? Cela ferait presque peur.
Tout acte public finit toujours par avoir des conséquences.
C'est un peu naïf, et mal connaître le net et les phénomènes de réseau, que de s'imaginer créer un blog et ne pas imaginer un instant qu'il y ait de conséquences.

Et sinon, une question plus personnelle, que cela soit alcool, drogue, sexe... au final, qu'est-ce que cela vous apporte, si ce n'est apparemment des regrets, un léger dégoût de vous-même, auriez-vous des tendances masochistes ?

J'ai vraiment toujours autant de mal à comprendre ce qui motive les Vivants. Sans doute parce qu'ils ne le comprenne pas eux-même.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | mercredi, 19 avril 2006

J'adore tes expressions Jen :" de chier avec vous sur les genoux" "aussi calme qu'un gode Yoba"
Ha bon parce que c'est calme un gode ;)

Écrit par : Denis | mercredi, 19 avril 2006

Nul n'est anonyme sur le Net... c'est un fait...

Baise, de toutes façons, c'est une drogue naturelle, le tout c'est de consommer avec modération et avec protection.

Faire une note sur les BI ?? Comme diraient certains, c'est bien connu, les Bi sont des homosexuels refoulés qui ne savent pas s'occuper du corps de femmes...

Pis, si tu te fais chier chez toi, viens à la maison ;)

Écrit par : Charles Liebert | mercredi, 19 avril 2006

ho je ris, je ris avant de m'en aller, avec bcp de tendresse pour certains des commentateurs
see you my bitch (ho je ris )

Écrit par : virginie | jeudi, 20 avril 2006

va chier a tourcoing et ququand t'auras goinfré des tonnes du gluant néant qui poisse partout, et a chaque instant, tu auras enfin compris que des vies plus tristes des endroits plus tristes, des amis plus tristes (quoi que là, ca sera pas facile, hein, connard de bertrand) des gens veritablement affligés existent, ainsi que de terribles drames humains, ou écologiques. Bref y'a tout s'qui faut pour te resituer dans l'espace-temps, biscotte là tu commences à apeler de tous tes voeux de bonnes claques dans la gueule, modèle bien sonore. Celles qu'appres les avoir avoiner, on te demande "alors, ca va mieux?" "oui oui, ca va mieux" que tu répondras. ensuite, je te demenderais de m'epouser,
car :
Je ne veux jamais t'oublier
Ma colombe, ma blanche rade
O marguerite exfoliée
Mon île au loin, ma Désirade
Ma rose, mon giroflier

je te detestaime, je t'aimeste

Écrit par : je t'aime moi non plus | jeudi, 20 avril 2006

Jen, j'aime ton blog .. voila c dit ..
ceci dit meme si ca te passe au dessus .. ou que tu ai des choses plus importantes a faire plutot que de me repondre .. pas de soucis ..
j'aime te lire .. j'aime comment tu ecris .. le contenu egalement .. et c'est avec grand plaisir que je lis tes nouveaux posts ..

Grand merci pour nous ..
continue de nous donner ce plaisir ..

ciao
Jimmy

Écrit par : MJ2587 et une photo | jeudi, 20 avril 2006

Comment peut-on estimer que l'on subit "une misérable petite vie"...alors que la recette du bonheur et de la simplicité se trouve en libre accés sur internet:

Lien vers le site :http://kalaia.free.fr/ency/article.php?id_article=252


D'autre part, j'ai toujours quelques problèmes avec le titre de ce post...j'ai eu beau fouiller dans les fondements mythologiques ou dans mes connaissances théologiques...je ne vois pas qui est ce fameux "god Yoba"...en revanche technorati m'a donné 324 occurences licencieuses...je suppose que ce Yoba doit avoir quelque chose à voir avec la fécondité!!

Écrit par : joa | jeudi, 20 avril 2006

joa@ le guide du marabout de la femme en 1966 etait aussi bien.

Écrit par : misscahtterbox | jeudi, 20 avril 2006

mouais.

Écrit par : Pink | jeudi, 20 avril 2006

J'ai traîné hier soir entre la rue de Varenne et l'Odéon. J'ai eu peur. J'ai cru voir tata Jen, l'affamée, plusieurs fois !

:-p

Écrit par : Samy | jeudi, 20 avril 2006

ben dis donc, ça vire à l'obsession ton truc ! et pr info, ce n'était pas moi, je me suis couchée à...23h30, si monsieur ;)

Écrit par : Jennifer | jeudi, 20 avril 2006

Sur les genoux, quoi...
Bon courage et bonne chasse !
(et salut à Schuey, "wannabe dandy", j'aime l'expression...)

Écrit par : prixdeflore2006 | jeudi, 20 avril 2006

on m'a dit qu'il y avait des psys ici qui consultaient sans honoraire ... et je constate que la rumeur est vraie...!!! y a moyen d'avoir une consultation?
Bon sinon Jen un pet' c'est pas de la défonce c'est de l'apport de bien être momentané (promis maman j'ai pas essayé)... ensuite c'est pas de la drogue, c'est une substance determinée dont l'ulisation est légalisée dans certaines contrées (non mais moi je dis ça au cas où madame ou monsieur balance reviendrait ici et aurait l'idée d'aller poucave - rapporter- encore une fois;)

Écrit par : leïla | jeudi, 20 avril 2006

pas mal du tout tes achats musique du moment (cf ton post-it)... Pr le pet', suis bien d'accord avec toi, dis leur ça à toutes ces nones et autres moines chaints et pédophiles (bah oui, pour traîner sur le blog d'une gamine...) ;))

Écrit par : Jen | jeudi, 20 avril 2006

leïla>
Pour qualifier une drogue on peut considérer deux aspects principaux :
- La création d'une dépendance
- La qualité psychotrope de la substance (entraînant un changement du comportement, de la capacité de jugement du consommateur)

Si le pet' n'est en effet pas un grand créateur de dépendance comparé aux drogues dites dures, il n'en reste pas moins qu'il peut générer une dépendance, et que c'est une substance psychotrope... par voie de conséquence, une drogue.

Le problème réside dans l'hypocrisie de nos sociétés qui acceptent, et parfois défendent les intérêts économiques derrière certaines drogues socialement nuisibles (alcool, tabac, médicaments) ou bénéfiques (médicaments) mais combattent une drogue finalement moins nuisible telle que le cannabis.

Et le fait que certains pays légalisent quelque chose ne veut pas dire qu'ils aient raison, sinon l'on peut partir de ce principe pour déclarer que certains pays appliquant une règle islamique frisant le fanatisme, c'est donc forcément qu'ils ont raison.
Ou que l'élimination systématique des juifs est justifiable et n'est pas un crime, l'Allemagne Nazi l'ayant pratiqué.

Seul lonestar fait de l'analyse, moi je trolle un peu pour passer le temps et tenter d'engager l'affrontement, et accessoirement comprendre comment on peut en arriver à ce genre de comportement; Si il existe des motivations rationnelles ou rationnalisées permettant de l'expliquer ou, dans la négative, si un humain n'utilisant pas ce qui est l'une de ses caractéristiques principales (à savoir ne pas avoir à rentrer dans le mur, ou voir un autre rentrer dans mur pour comprendre que ca fait mal) mérite encore le nom d'humain.

Et puis j'ai un faible pour les objets cassés ^^

Écrit par : Un(e) Passant(e) | jeudi, 20 avril 2006

prends un Werters Original, moi c'est ce que je fais dans ces cas là ça me calme ;-)


Jo

Écrit par : Joëlle | jeudi, 20 avril 2006

@jen : je te sens vraiment remontée. chill out a little bit, ces vieilles peaux le paieront un jour ou l'autre ;)
@un(e) passant(e) : oh la la ct un euphémisme!!!! un terme utilisé pour un autre pour atténuer la portée du contenu.. tu me suis?
En parlant de terme même si ce n'est pas le débat (dsl jen de squatter) j'aimerai bien une explication sur : "règle islamique frisant le fanatisme" parceque moi là je vois une "mauvaise" utilisation de terme qui ne relève en rien d'un euphémisme ou d'une hyperbole...
ah oui une question pour les (e) de ton pseudo: c'est parceque tu n'es pas sûr(e) d'être ce que tu es? ou c'est parceque tu es et ne va être?

Écrit par : leïla | jeudi, 20 avril 2006

Je suis poudré (jeu de mot d'une finesse totale) par la puissance de certains commentaires..
Putain, Schuey, tu es un sacré homme à femmes... comme Monseigneur c(c). d'ailleurs... :-))))))))))

Écrit par : Brav | jeudi, 20 avril 2006

je voulais dire à la fin "ne veux pas être"

Écrit par : leïla | jeudi, 20 avril 2006

leïla>
Après avoir redéfini "drogue" voilà que vous vous attaquez au terme "euphémisme", j'attends avec impatience la sortie de votre dictionnaire complet. :)
Je ne rentrerais pas dans ce débat, il est sans intérêt de toute façon.
Enfin je tiens juste à préciser que l'euphémisme tout comme l'hyperbole ne sont que des figures de style, qui ne changent que la forme de l'argument mais pas son fond.
Appeller le cannabis un relaxant pourrait être considéré un euphémisme, dire que ce n'est pas une drogue n'est plus un euphémisme, c'est une erreur tout à la fois factuelle et sémantique modifiant le fond de l'argument.

"règle islamique frisant le fanatisme" voyons voir, prenons l'Afghanistan des Talibans. Nous pourrions dire qu'ils sont allés un peu loin non ? Nous pourrions également argumenter que le fait qu'il ait fallu une action par la force de la communauté internationale pour les déloger tendrait à prouver que leur système et leurs valeurs "marchaient" et donc qu'il n'y a pas de raison valable que l'on ne puisse l'appliquer ailleurs.
Etrange que ce soit cette version ab absurdo de votre position qui ait touchée un nerf, la version nazie est pourtant bien plus trollesque. A moins que vous n'ayez pensé à une attaque personnelle déguisée ?

Quant à ce que je suis; Je ne suis rien, je suis tout, je suis une chimère. Mon sexe, mon âge, mon activité, ma réalité physique sont sans importance. Apportent-ils quelque chose au fond du débat ?
Le fait que je sois un homme ou une femme, que j'ai 16, 34 ou 72 ans change-t-il le fond du débat et la valeur de mes arguments ?
Ce que je suis est ce que je dis, ce que je pense, et non pas quel âge j'ai, de quel sexe je suis, quel métier j'exerce, ou avec qui je couche.
J'espère satisfaire votre curiosité ?
J'aurais pu prendre Loki ou Proteus, mais cela aurait supposé une certaine culture et aurait supposé une certaine tendance vers la portion mâle de l'espèce.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | jeudi, 20 avril 2006

ATTENTION COMMENTAIRE SANS RAPPORT AVEC LE BILLET:

Cest terrible mlle. J. On peut pas laisser ton blog 2 jours sans avoir plein de billet a lire (en plus faut bien se plonger dedans paske sinon je comprends rien). Je parle meme pas des 200 comms (copyleft SkyBloog) a lire en retard. Alors puisque cest ca, je fais legoiste. Je lis rapidos tes billets en retards (en fait on comprends aussi bien!) et je skipp allegrement les 200 comms (copywrite SkyBloog). Et du coup je commente sans aucun lien. Zut, je vais me faire allumer... Desole. Promis je recommence plus!

Écrit par : Bob-i-Licious | jeudi, 20 avril 2006

il est vraiment bien ce blog. pas le temps de tout lire ni de commenter mais c'est du bon "boulot".

Écrit par : jemedebat | jeudi, 20 avril 2006

ben ma pépette, y'a plus moyen d'causer ici, trop de monde qui parle tout en même temps, je capte plus les msg moi...

Écrit par : meriem | jeudi, 20 avril 2006

Je viens de lire ton post-it et je suis là pour gueuler et pas en tant que Cuisinière mais Doc : Tu files voir ton Toubib là, ou tu vas voir la tête que je te fais dès que je te vois ... Pourquoi souffrir inutilement et surtout pas bon que ça dure si longtemps ... Fais moi plaisir prends rdv ! Je t'embrasse jeune fille ...

Écrit par : Nawal | jeudi, 20 avril 2006

C' est vrai...Moi aussi je trouve cela touchant les objets cassés...
Quand aux personnes, n' en parlons pas ! Et meme que je crois que c' est mon coté reparateur amateur dans le sang...
Maintenant, des reussites diverses ou bien resultats etranges...Aussi quelques belles et bonnes petites choses in my life...

AAC : Blink-182 "I miss you"...Et "Where have all the cowboys gone ?" Paula Cole...

Écrit par : lonestar | jeudi, 20 avril 2006

QUOI ????????? c'est pas terminé cette histoire !!! Bon, Nawal, tu lui en colles une de ma part aussi stp. Sinon, toi ça va ?

Écrit par : calimérott | jeudi, 20 avril 2006

... AH oui !....
....................."Crucify myself" Tori Amos...... Superbe......

Écrit par : lonestar | jeudi, 20 avril 2006

Réparer les objets cassés ?
Hérétique ! C'est ce qui fait tout leur intérêt.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | jeudi, 20 avril 2006

Rien de plaisant pour moi a sentir de la souffrance chez qui que ce soit, vraiment...Ai donné, souhaite a personne.

"sexual healing" M Gaye...

Écrit par : lonestar | jeudi, 20 avril 2006

Je confirme : être une Poupée cassée, c'est pas super glamour ...

Écrit par : Poupée | vendredi, 21 avril 2006

"Un(e) Passant(e)" me fait penser un peu à "V"

.. bon ok je viens de voir V for Vendetta .. mais c'est peut etre la forme des textes .. ou le parti pris ..

ok ok .. je retourne d'ou je viens ..

Écrit par : MJ2587 et un HTF | vendredi, 21 avril 2006

On pourrait faire sauter le blog en le saturant de looooooooooong comm' (suive mon regard inexpressif et mon visage d' albatre...), non ?



/
/
/
/

Écrit par : lonestar | vendredi, 21 avril 2006

A l'ouest rien de nouveau... ni au sud d'ailleurs

Écrit par : Frogita | vendredi, 21 avril 2006

Il y a ici un problème de perception du terme.
Un object cassé n'est pas forcément non-fonctionnel, il ne correspond juste plus à la forme ou aux spécifications initiales.
Parfois le résultat du dommage est actuellement "bénéfique".

Prenons un exemple purement physique, une jeune fille atteinte d'une forme de myopathie, c'est physiquement un objet cassé, psychologiquement c'est aussi une situation extrêmement difficile à vivre, le sentiment de dépendance totale est souvent difficile à surmonter dans ce genre de cas, certains tombant dans la dépression, d'autres dans la recherche d'assistanat, mais parfois au contraire, cela donne naissance à des caractères forts, volontaires, qui puiseront dans leur personnalité, leur intellect pour compenser leur handicap physique.

Les cassures psychologiques elles sont nettement plus subjectives, après tout, certains estiment que la réaction positive dans le cas de Jen (pas taper) serait de se débarrasser de son éducation et de vivre sa soif de sexe sans complexe et sans remord, juste en profiter si c'est ce dont elle a envie et besoin en ce moment.
D'autres encore voudraient sans doute que Jen revienne dans la norme "morale" pas forcément au nom des valeurs morales, mais pour son équilibre émotionnel et qu'elle cesse de se haïr par intermittence (chacun ses idées, personnellement je considère que se mépriser est ce que l'on a trouvé de mieux comme motivation pour changer).
Et enfin il y a ceux qui verraient plutôt Jen s'arrêter, adopter une attitude nihiliste intellectuelle (les passifs), "réaliser" que cela ne lui apporte rien, et rayer le sexe de la liste des activités humaines valant la peine d'être pratiquées.
Dans tous les cas elle resterait un objet cassé, juste d'une manière différente, mais toujours fonctionnelle.
Quant à la souffrance, c'est ce qui nous rappelle que nous sommes en vie et qu'il faut toujours s'adapter, changer.
Le bonheur est un but pas un état souhaitable, il n'amène qu'à la stagnation, la mort, et est au final, à fuir quand on s'en approche trop.

Maintenant pour Jen, je viens de poser les bases d'une opération intéressante, tu pourrais proposer de voter pour la voie que tu dois prendre, par SMS, avec un post en prime, il doit y avoir moyen d'exploiter le gogo et de réduire tes soucis financiers.

Etait-ce assez long ? Je retourne travailler en tout cas.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | vendredi, 21 avril 2006

alors ce commentaire, je dis ouiiiiii ! je le mets en note et vous devez choisir que faire de moi ! non mais je rêve...
bon alors, vous votez quoi ?

Écrit par : Jen | vendredi, 21 avril 2006

...Si tu veux faire croire a Jen que tu vas l' aider, tapes "manu", "isa", " marie" a sa place sur ton portable ( attention sms surtaxé, rive gauche oblige : demande la CB de papa ou maman, surtout si tu as plus de 18 ans. )
...Sinon, merci de raccrocher !

hihihihihi !!! Nulle mais j' en ris tout seul avant de partir au turbin !!!

"mellox yellow" Donovan...

Écrit par : lonestar | vendredi, 21 avril 2006

J'arrive après la bataille, mais j'adore les putains de tripes que tu as quand tu écris des choses comme ça. On voit d'où ça vient, bien profond. Je t'adore quand tu es toi, tout simplement.

Écrit par : Damdam | vendredi, 21 avril 2006

@passante : mon intérêt pour vos propos était purement sémantique car en lien avec mes recherches universitaires qui datent de très longtemps et je constate que rien a changé à ce niveau même après cinq ans... que de déception.....!

Écrit par : leïla | vendredi, 21 avril 2006

Damdam, ne me dis pas des choses comme ça, ça m'émoustille.

Écrit par : Jen | vendredi, 21 avril 2006

leïla> Devrais-je prendre cela comme une tentative de votre part de faire jouer du muscle académique ?
Je crains qu'à ce petit jeu vous ne soyez pas en position de force, sans compter que cela serait sans grande importance, du moins tant que vous n'apportez pas d'argument de fond et que vous n'indiquez pas le sujet précis qui semble vous poser problème.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | vendredi, 21 avril 2006

Vous aviez remarqué que "taré" était un anagramme de "raté" ?

Écrit par : oui-oui | vendredi, 21 avril 2006

oui et lapin de plain...(sic)

Écrit par : joa | vendredi, 21 avril 2006

Un article plein d'amour, décidément :D

Écrit par : Osmany | vendredi, 21 avril 2006

"Made in Rive Gauche" (sic)
"CONFESSIONS d'une parisienne un peu bobo, un peu con... mais très sympathique" (oula)
Une dénommée Jennyfer...

Quelques lignes, quelques mots, un prénom et ça sent la pétasse méprisable et mérpisante à 2Km.

j'espère que tu caches la moitié de ta tronche derriére de belles grosses lunettes Gucci... Un conseil : ecris moins, suces plus. Ca te fera peut-être du bien !

Écrit par : be yourself | samedi, 22 avril 2006

Jeune homme, le fait qu'une femme décide, pour des raisons plus ou moins justifiées et justifiables, de se montrer aussi stupide qu'un homme ne vous autorise pas à la traiter de la sorte.

Écrit par : Un(e) Passant(e) | samedi, 22 avril 2006

Ouep ... t'as bien besoin d'un ti Ange et de ses grandes ailes ma tite poulette ..... faut garder le moral et rester optimiste dans la vie, même s'il tombe des cordes à Paris.... on sait jamais, imagine qu'un Ange virevoletant au milieu des cieux sous cette pluie battante, se prenne le seul gros grelon comme un oeuf d'autruche sur la tete, et te tombe dans les bras, rien que pour toi, t'apportant le bonheur ... ça serait pas beau ça ?

PS: Dis ma poulette, au fait...un Ange c'est pas comestible, meme pas à la broche hein ... alors le déplume pas...

Écrit par : Angel-69 | lundi, 24 avril 2006

ce sont eux qui me déplument ! Mais je n'ai pas besoin d'ange, trop chiant les anges, trop jeune pour les côtoyer...

Écrit par : Jen | lundi, 24 avril 2006

Mais non, les Anges ne te déplument pas, ce n'est que toi qui vois Ange en chaque petit diablotin qui passe ... ouvre les yeux poulette, ou plutot ferment les, et ressens si la personne qui te fait face est Ange ou démon ... Quant à leur âge ... si quelqu'un est jeune ici, c'est bien toi ...
Douce nuit à toi poulette...

Écrit par : Angel-69 | lundi, 24 avril 2006

Un clic de souris sur un moteur de recherche et me voilà malheureusement parachutée ici.
A en croire la narration de ton insipide existence, tu ferais bien d'approfondir ta relation avec ton gode Yoba, le seul (en dehors d'un bon psy) qui puisse encore faire quelque chose pour toi...
Bonne continuation.

Écrit par : Laurence | mardi, 26 septembre 2006

Laurence : tu cherchais "gode yoba" ma cochonne ? ;).

Écrit par : dimitri à-vau l'eau | mardi, 26 septembre 2006

Dimitri : Pourquoi se restreindre aux seuls godes quand tant d'autres plaisirs s'offrent à vous? :p
Quoiqu'il en soit, je vois que je ne suis pas la seule à m'interesser au sujet... ;)

Écrit par : Laurence | mercredi, 27 septembre 2006

qui parle de restrictions ? ;).

Écrit par : dimitri à-vau l'eau | mercredi, 27 septembre 2006

Laurence Michot, va te faire par un autre crevard mais paspar le mien !

Écrit par : Jen | jeudi, 28 septembre 2006