Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour Lui | Page d'accueil | Merci Drine !!! »

jeudi, 22 juin 2006

Marcher, acheter, bâiller

Je reviens d'Opéra, je suis crevée ! J'ai déambulé dans les magasins (nocturne le jeudi) et je suis dégoûtée : ça fait un mois que je cherche des talons pas trop hauts avec bride qui passe derrière la cheville et toujours aucun coup de coeur, ça a le don de m'énerver de me taper toutes ces pétasses en furie dans les rayons pour rien. Et moi qui ne porte pas beaucoup de bleu, j'ai trouvé une robe façon année 30 (un peu comme celle de Laetitia Casta dans La Bicyclette ou je ne sais plus quoi, enfin c'est le seul détail que j'avais retenu) bref, une robe bobo style chez Maje. Du reste, que des conneries.

Sur le retour, je suis passée saluer un ami de la famille à un restau et en terrasse, il y avait quatre minets en train de dîner. J'ai eu le temps d'entendre l'un d'entre eux dire : "(...) j'ai trop targeté !" Ca m'a fait sourire, j'ai eu envie de lui demander s'il connaissait le blog de Jen, Made in Rive Gauche. Bah oui, il était un peu du genre à habiter le même quartier que moi. C'est très prétentieux mais j'ai l'impression d'avoir inventé ce mot alors dès que je lis ce terme dans des notes, je qualifie illico les auteurs de plagieurs sans substance ! Quel ego... Mais maintenant, ça me le fait de moins en moins, pour tout vous dire, je trouve ce terme désormais vulgaire, tellement employé, c'est devenu d'un commun...

Si vous savez où je peux trouver des talons bleus foncés mais pas mémères, n'hésitez pas à m'aider, je suis en grosse galère, impossible de porter la robe, c'était bien la peine de claquer 153 euros pour elle !

Je suis fatiguée.

Je ne sais pas, il se passe des choses tellement fortes en moi, c'est bizarre.

Vivement demain soir, je suis crevée, je n'arrive plus à me lever le matin, c'est de plus en plus dur. Je ne dors qu'en moyenne cinq heures par nuit, ce n'est pas suffisant. Tellement fatiguée que je n'ai même pas le temps de mettre mes crèmes pour le corps, la YSL anti-rides, et même plus le temps de faire les ongles. Ils sont comme avant, coupés courts (toujours, je ne supporte pas de les avoir longs) et nus. Ben ça me déplaît pas tant que ça, j'ai l'impression d'avoir 23 ans ;)

Sur ce, bonne nuit.

Commentaires

Tu me croiras si tu veux, mais je me suis trouvé des talons bleu marine pas trop hauts... chez Guerrisol. Comme quoi tout arrive. Bon courage pour trouver ta paire. Et bonne nuit princesse !

Écrit par : Géraldine | jeudi, 22 juin 2006

les ongles encore un point commun

Écrit par : kaféine | vendredi, 23 juin 2006

Un mythe s'ecroule: j'ai entendu pour la premiere fois mon petit cousin me dire qu'il avait targete il y a ...dix ans. Il avait 15 ans a l'epoque et moi 19. Ca ,m'avait marque

Remarque, c'est peut etre toi qui a invente ce mot a la maternelle...

Écrit par : Miss Pink | vendredi, 23 juin 2006