Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Shalom ! | Page d'accueil | Putaiiiiiiiiiiiiin.... »

lundi, 24 juillet 2006

Pas comme un lundi

Tout d'abord, je rends à loser ce qui est à loser : vas-y, continue à me dire des mots doux, ça ne fait que me référencer chaque jour un peu mieux alors go on, c'est que du bonheur de te lire, t'imaginer perdre ton temps. Ca a quel goût le dégoût de soi et des autres à ce point ?

 Maintenant, passons aux gens importants... En vrac, aujourd'hui mon père s'est pris un cycliste en bagnole : pare-brise mort, ni mort ni blessé. Merde, c'est con, si le vélo avait pu appartenir aux aigris qui se branlent sur leur clavier en attendant de sortir leur nez dehors pour se faire cracher un peu plus sur la gueule...

J'ai ronflé dans le train. Et un spasme. Et bavé, aussi. Le contrôleur a eu la chance de me réveiller et de jouir du spectacle, même pas honte. Normal, je venais de baiser. Quand on baise, on pourrait péter devant Arno Klarsfeld et Edouard Baer qu'on ne s'en sentirait pas plus mal.

Arrivée au bureau seulement au déjeuner, plus que demain et me voilà enfin libre de rester à Odéon pour travailler. Un truc m'énerve : le nouveau stagiaire a pris mon bureau... et a viré mon fond d'écran dans la matinée ! Non mais OH ! Un peu de respect pour les anciens, merde ! Pas grave, j'ai collé un chewing-gum sous son bureau. Je plaisante. Non mais bon, ça fait bizarre de se voir virer de son bureau... Jen ou comment se sentir indispensable.

 En vrai, je suis soulagée de ne plus avoir à prendre le métro chaque matin, je commencais à fatiguer... Et ce quartier est trop bruyant, ça va comme ça, pour aller bouffer avec des potes mais après le taff, quand tu rêves de silence et d'oiseaux calmes, c'est franchement le quartier à éviter. Mais bon, j'admets, ça va, ils vont me manquer, un peu, quand même. Mais je reviendrai une fois par semaine et puis, je viendrai les emmerder de temps en temps, genre "mon Mac a buggé", je tape l'incruste aujourd'hui. Histoire de ne pas oublier la bande de ploucs du RDC, la boss complètement hystéro d'à côté et l'autre voisine de bureau qui marche comme si elle avait monté à cheval pendant un mois non stop et que son minou était aussi enflammé que le sexe de tous ces blaireaux qui squattent mon blog en attendant je ne sais quelle réponse de ma part...

Ah et un chien a failli me faire une éjac' faciale ce week-end ! Et en fait non, il a juste oublié de se torcher le cul pour gentiment me péter dessus chaque soir. On devrait l'envoyer en pension chez certains... Oh non, le pauvre, il chercherait à se pendre avec les fils de l'ordi.

 

Commentaires

Je crois me rappeller que t'etais pas trop pour le travail à domicile il n'y a pas si longtemps que ça, non ? enfin...j'espère que ça ce passera mieux pour toi cette fois ;-) cela dit...j'ai comme l'impression qu'un monsieur tout nu t'aidera à tenir le coup.... c'est pas juste... moi aussi je veux un monsieur tout nu, avec des poils et tout. life sux =p

Écrit par : Père Noel | lundi, 24 juillet 2006

le wagons à bestiaux qui nous servent de métro ont de quoi te filer l'envie de taffer à la maison..

Écrit par : ju | lundi, 24 juillet 2006

Chère vous,

lecteur régulier des multiples péripéties qui jonchent le terrain miné de votre quotidien, je prends de plus en plus de plaisir à entrer dans votre univers, fait des petits rien et de grands tout.

Fille spirituelle d'un esprit né rue Oberkampf, vous savez jongler à merveille en fille tendance matérialiste et bouffie par un système qui en veut à votre porte-monnaie et au restant de neurones qui pourraient vous permettre de prendre du recul sur le vide intergalactique qu'est votre quotidien et un mélange d'aisance, de fuck you attitude digne des plus grands albums de Lou Reed.

D'ailleurs, si votre vie était une bande-son, elle serait METAL MUSIC MACHINE du vieux Lou.

Urbanisme crade, ruelles mal éclairées théâtre d'un nombre incroyable de fast sex entre vous et vos amants du dimanche de l'aubre, compressé, contenu sous pression, guitares arrachées de l'ampli au cutter pour mieux en faire sortir un semblant d'humanité aussi précieux que l'air, aussi acide qu'un citron, aussi dangereuse qu'une peau de banane sur le bîtume parisien.

Contrairement à la populace, vous avez choisir de ne pas vivre dans un sarcophage fait de souvenirs lointains et de photographies déformées par le temps et le mauvais esprit.

Vous êtes l'instant présent.
Celui de l'insouciance, celui d'un bon frappuccino banane Starbucks Coffee, celui d'une bonne sodomie en pleine poire, celui d'une partouse improvisée sur le gravier du jardin des plantes.

Sexe, drogue et menthe à l'eau.


Je suis tout à vous.

Écrit par : Attilio | lundi, 24 juillet 2006

Come to daddy : J'ai dit ça, moi ? Tu déconnes ! Comme dit mon boss, j'ai trop une grande gueule, j'ai le bon profil pour rester freelance ;)
En revanche, mon bel Andalou nu est imberbe, comme je l'avais demandé au daddy Noël, j'adore.

Ju : On se comprend si bien... Ca va, toujours pas sous Lexo ? ;)

Attilio : Merde, pourquoi ne pas vous être montré avant l'Andalou, je vous aurais épousé alcoolisée comme il se doit dans le Nevada sur le chant, nous aurions convolé sur des six cordes jusqu'au drame, mince, attendez que mon fou nu découvre ma folie et je suis à vous !

Écrit par : Jen | lundi, 24 juillet 2006

Tu parles, l'Attilio là il veut juste te convoler profond et à sec oui... et avec le gravier du Jardin des Plantes par-dessus le marché! Mais dans quel monde vivons-nous, bordel?

Écrit par : Fabre | mardi, 25 juillet 2006

attilio c'est beau ce que vous(tu) dis(tes);
jen aussi;
(et pourquoi moi je sais pas écrire comme ça ??? avec un peu d'entrainement et de persévérance peut être ???)

Écrit par : carareglisse | mardi, 25 juillet 2006

Ca va donner le boulot à la maison.
vive les pauses dejeuner...

Écrit par : denis | mardi, 25 juillet 2006

fabre : 100% d'accord. Mais bon, baiser, est-ce un crime ? surtout sur des graviers... je te taquine. Suis pas comme ça, ça se saurait. Comment ça, ça se sait ?!! ;))

Careglisse : suffit de boire un peu et hop, tu dis des choses incompréhensibles que seule ta petite tête comprend et tout le monde s'extasie à 3h du mat' ! très simple ;))

Écrit par : Jen | mardi, 25 juillet 2006

Il a du bol ton papa, parce qu'à peu de choses près, c'était le samu, les pompiers, la maison poulardin et les caves curieux pour ne pas ne pas dire le JT ... tsss ces bonshommes au volant!

Ah et puis le coup des branleurs du clavier, trop drôle! Méfie toi, il y en plus qu'on ne croit, et de tous les genres! ;)

Écrit par : ... c'est le cycliste qui est bête, pense le piéton. | mardi, 25 juillet 2006

Il a du bol ton papa, parce qu'à peu de choses près, c'était le samu, les pompiers, la maison poulardin et les caves curieux pour ne pas ne pas dire le JT ... tsss ces bonshommes au volant!

Ah et puis le coup des branleurs du clavier, trop drôle! Méfie toi, il y en plus qu'on ne croit, et de tous les genres! ;)

Écrit par : ... c'est le cycliste qui est bête, pense le piéton. | mardi, 25 juillet 2006

Mais c'est qu'elle s'énerve la pouffiasse! Un paragraphe entier, et en début de post en plus! Merci de me donner tant d'importance.
Tu sais quoi, tu me touches. Alors je mettrai ce paragraphe sur ton épitaphe, trou sur pattes.

Écrit par : fyfly | mardi, 25 juillet 2006

non, j'ai autre chose que le lexo..presque de la même couleur que la boîte..;)
Très efficace aux heures de pointes de la ligne 4

Écrit par : ju | mardi, 25 juillet 2006