Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ici, je garde tout sauf le masque | Page d'accueil | Seul le ciel est gris aujourd'hui »

samedi, 26 août 2006

Les hommes, ca ne fait que fuir

Vous allez me prendre pour une conne de fille mais cela fait seulement une semaine que j'ai quitté le nid douillet de mon andalou et j'ai l'impression que ca fait (je ne sais toujours pas où sont les cédillles) déjà un mois. Plus les jours passent, moins ce gros connard  me donne de ses nouvelles de provincial de merde (c'est petit mais c'est dégueulasse d'essayer de me dominer en me laissant sans son de sa voix ni sms : je suis une amoureuse moderne, moi, merde !), plus j'ai le sentiment que ce que nous avons vécu n''était qu'un doux rêve. La seule et unique fois où je l'ai appelé de Suisse (unique fois, oui, parce ce que vu comme j'ai trouvé le dialogue creux et absurde...), lorsque je lui ai dit que je trouvais que nos deux semaines passées ensemble étaient comme "irréelles", ce con m'a donné une claque - sans le savoir - en me répondant : "tant mieux, je ne veux rien d'autre pour l'instant" et pan, dans la jolie gueule de la bobo !

Parfois, je pense que ce con m'imagine sale connasse qui cherche mari sympathique, marmots et tout le bordel. Ok, c'est vrai, j'ai souvent écrit ici que je recherchais un mari riche mais je déconnais, merde ! Enfin non, je l'aurai un jour, mon mari riche, quand je réaliserai que j'ai 35ans, pas un sou à cause de ce beau métier d'avenir qu'est pigiste sauce Jen et que tous mes amants auront fui au bout de quelques mois à cause de mon foutu caractère (en parlant de ca, faudrait que je vous raconte ma crise d'hystérie alcoolisée à 5h du mat à sa porte avant mon départ pour la Suisse, une vraie furie, Camille Claudel, à côté, c'est Laura Ingalls). En vrai, je ne veux pas me me marier car mon nom est trop précieux et qu'il est hors de question que mon enfant porte le nom d'un con qui ne l'aura ni porté ni désiré. Bon là, j'exagère mais vu comme les hommes ont peur de moi, je crois que mon avenir en tant que mère de famille est mal barré. Déjà parce que materner, ce n'est pas mon truc, je suis trop égoiste (les i trema aussi, j'arrive pas à les trouver) et immature pour ca (quoique, un petit être qui me ressemble, c'est vrai que ce ne serait pas de la tarte mais je suis tellement exceptionnellement relou comme fille qu'un mini moi serait un super challenge à relever : le rendre plus sociable que moi, un vrai défi, je vous jure !) et surtout parce que vu l'exemple de mes parents, je ne suis pas certaine de faire du bon boulot...

Pour en revenir à l'andalou, comment voulez-vous imaginer un seul instant qu'il soit l'éventuel père de votre nain (je  l'avoue, moi qui déteste parler de momes, la pensée m'a traversée l'esprit mais c'est désormais fini, mon coeur n'a pas envie de souffrir avec des histoires de dominé/dominant etc) : l'andalou a déjà deux mioches donc forcément, vous vous dites que ben non, vous n'allez pas partager avec lui les questions qu'on se pose naivement avec tout nouvel amoureux comme "et si on avait des enfants, comment on les appellerait ?": Merde, en vous écrivant ca, je réalise que si, on a déjà imaginé des prénoms, bon ben... ouais mais enfin, vu comme il prend soin de prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée en Suisse, c'est comme si rien de tout ca ne s'était passée ! Mais je vous jure, c'est dingue, on dirait que notre histoire, c'est : quand on est ensemble, rien ne peut nous atteindre ; quand on est séparés, on ne s'est jamais connus: Genre, celui qui l'orgeil le plus monstrueusement con gagne, et ici, on gagne donc perd ensemble.

Le pire, dans tout ca, c'est qu'il dirait que je me fais des films mais non, au fond, je pense qu'il sait que ce que je dis n'est pas qu'un amas de conneries imaginées une nouvelle fois par mon cerveau complètement ravagé.

En plus, dans l'un des trois mails que ce connard a pris le temps de m'écrire ici, il me dit qu'on ne se voit pas avant mi-septembre. Je me demande : ai-je envie de revoir celui qui ne m'aime qu'en instants "irréels" ?

Dois-je lui dire que je rêve de lui chaque nuit depuis mon arrivée et que le contenu de mes rêves devient de plus en plus triste ?

Dois-je l'entendre me répéter une nouvelles fois qu'il ne faut pas se dire "je t'aime" ? On se l'est déjà dit et après, c'est vrai, j'ai regretté, j'ai trouvé que ca allait trop vite: trop peur de souffrir.

Et je me demande si son histoire avec la mère de ses nains n'est pas encore trop fraîche, pourquoi dois-je éponger ce qu'il n'a plus aimé chez Elle ? Si ca se trouve,  je ne suis qu'un substitut. Je ne sais pas... mais pour que je me pose autant de questions depuis quelques jours, c'est qu'il désire quelque part me faire douter. Sinon il m'aurait ou appelée ou mailée plus que deux fois. non ?

 J'ai le coeur lourd et j'aime pas ca. Voilà pourquoi je ne voulais pas retomber amoureuse, ca fait mal.

Les garcons sont trop méchants !!!

 

Note d'une ado de 14 ans. Note pour toi. SOS bobo gros chagrin ! T'es trop nul. Et les autres aussi, hein, pourquoi vous nous faites toujours pleurer, merde !?!

 

Commentaires

Je compatis. L'andalou est fourbe. Enfin l'espagnol de manière générale.
Je suis bien placée, j'en ai épousé un. Pauvre de moi.

Écrit par : sasa | samedi, 26 août 2006

Apparement il te donne rendez vous à la mi septembre.

Prend acte et trouve toi un autre mec en attendant la mi septembre ...

Tu décideras ensuite lequel des deux tu auras le moins de mal à te séparer. Logiquement l'Andalou va changer de tronche, mais bon, tu as le coeur lourd et c'est chacun son tour !

Écrit par : gabyu | samedi, 26 août 2006

En tout cas, il doit bien aimer se faire insulter l'andalou ! ;p

No news, good news...

Écrit par : Ange | samedi, 26 août 2006

c'est genre : le premier qui décroche son tel a perdu ?
c'est marrant parce que quand je te lis j'ai l'impression de lire l'histoire de ma vie; je veux pas m'attacher; ça va trop vite; ne SURTOUT pas tomber amoureuse; ça vient quand même; le nier de toutes ses forces; lui en vouloir; le convaincre que tous les hommes sont des salauds; finalement admettre cet amour; le domestiquer un peu; entre temps l'autre a pris le pli; c'est lui qui regrette de s'être livré à présent; il se dit qu'on est trop névrosée; il a eu le temps de réaliser; faut dire qu'on y est allé fort; et voilà c'est foutu; à moins de ravaler sa fierté et de faire marche-arrière (-avant)...

Écrit par : carareglisse | samedi, 26 août 2006

de l'orgueil en amour?! why not!
les relations a distance beurk....meme si ce ne sont que des vacances...tu sais un monsieur c binaire...il ne s'imagine meme pas que tu es un dans un rapport de force( je ne craquerai pas.....AAAAAAAAAAh), pour lui tu es vacances avec des proches, donc il te laisse respirer et en profiter...comme lui aussi, a certainement d'autres chats a fouetter que passer des plombes au telephone ou sur internet...et puis entre nous, si il tapelait toutes les 5 minutes tu trouverais ca plus que lourd, chiant etc....trop collant ce mec ,je vous jure....
donc enjoy your time!!!
et appelle le!!! c'est plus simple que de passer son temps a se torturer l'esprit!!! et de finir aigrie alors que c'est les vacances, non?!!!
UN et UN SEUL petit appel de 5 minutes pour lui dire que tu penses a lui ( ne pas dire tout le temps...sinon fuite de l'homme potentiel dans un delire ah ouais....trop d'assurance, il prendra), donc pas de je taime dans ton cas...juste echanger comme 2 adultes....c pas possible? je reve? ah ok pardon les familles tout ca....
ou je suis trop naive??

Écrit par : Leila | samedi, 26 août 2006

Si seulement l'andalou était le seul fourbe... :)

gabyu : c'est un peu ce dont j'ai rêvé cette nuit sauf que j'étais jennifer aniston et qu'il resseblait un peu a olivier martinez cheveux courts mais a la fin, j'avouais qux deux en même tps que je sortais avec eux deux nmais happy end, mon andalou etait cool et on finissait ensemble ! Ouais bah si je vais voir ailleurs, c est fini, je suis une fille fidele et surtout pas envie qu un autre me touche... pour l instant.

ouais je sais que j abuse je le traite de tous les noms d'oiseaux de misere ici mais merde, on me prend pas pour une de ces filles qui se contente de peu de sentiments, beosin de savoir que je ne suis pas que des instants volées...

careglisse, on est effectivement les mêmes. Effrayant... pour les hommes :))

BONNE NOUVELLE : l'andalou m'a envoyee les mots que je voulais lire, la bobo boude moins. Et il me demande pourquoi j'ai tant besoin d'être rassurée mais merde, je suis pas folle : une semaine sans quasi nouvelles de lui qlors que pendant deux semaines, on ne se quittait pqs, je veux bien qu'on revienne a la vie normale mais j'aime bien etre un minimum prevenue qu'il fallait jouer au plus silencieux !

pourvu qu'une fois de retour de Paris, je supporte mieux la distance... mais oui, pas de souci, j'en suis certaine... n'est-ce pas ?

Écrit par : Jen | samedi, 26 août 2006

Courage! La difficulté au début d'une relation est de se caler. Ca vient au fur et à mesure. Et puis il ne te connait pas encore assez pour savoir si quelque chose peut te blesser ou non. Et parfois, on peut faire quelque chose qui blesse ou vexe l'autre sans s'en rendre compte parce que soi même, on n'aurait pas été blessé par cette chose.
Donnez vous du temps. En tout cas, tu as l'air love to love...

Écrit par : Betty | samedi, 26 août 2006

tes mots depasse ta pensée....

Pour trouver et surtout garder quelqun evites peut être d'écrire des choses sur lui sur ton blog, on sait jamais ça peut marcher.

Écrit par : denis | samedi, 26 août 2006

La, je peux t'expliquer mais c'est raide !!! bien sur qu'il ne veut pas retomber dans une histoire, il profite de sa liberté, a du plaisir a être avec toi mais quand ce n'est pas toi, il a envie d'une autre , il ne veut pas retomber dans un quotidien, être amoureux, contraint !!! il veut de l'amour libre, passer des bons moments quand il te vois. ca c la v1.
V2 : il est toujours avec sa femme ou quelqu'un d'autre et il est content d'une maitresse de temps en temps mais pas encombrante, qui ne vient pas perturber sa vie ! pourquoi je te dis ca ??? devine ?

Écrit par : max qui ne comprend pas les femmes | dimanche, 27 août 2006

non, mes mots ne depassent pas ma pensee... ou si peu ;)

l andalou etait prevenu : ce blog est MON espace de liberte, j'y parle de ce dont j'ai envie. Il n'avait qu'à pas lire mon blog avant de me connaître... tin tin tin

sinon, tout va bien, pas besoin de conseils, ok je me suis fait des films... faut que je me soigne ;)

denis, j'arrive bientôt !...

Écrit par : Jen | dimanche, 27 août 2006

J'en connais un qui m'a appelée absolument tous les jours pendant ses vacances alors que nous nous voyiions depuis un mois... Des "je t'embrasse très très fort", des "bisous partout" et j'en passe, j'en ai eu, ça oui... A son retour il était chez moi le soir même, et le lendemain, et le surlendemain... et il y a une semaine il a décidé que non, vraiment, il avait l'impression que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde... J'étais en train de m'imaginer des trucs, il ne voulait pas d'une vraie histoire... et c'est fini!

Alors, finalement je me dis qu'il vaut peut-être mieux ne pas avoir trop de nouvelles...

Écrit par : flo | dimanche, 27 août 2006

Moi j'ai du mal à saisir l'Homme. De quoi a-t-il peur ? I don't know...
Je suis persuadée que nous avons plusieurs amours à vivre dans notre petite vie.
ça pourrait être simple, mais c'est trop souvent compliqué.
"Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis".
Je compatis... courage !

PS: l'Homme aussi a besoin d'être rassuré !

Écrit par : k-rose | dimanche, 27 août 2006

Person en ce moment je me contente des buffets andalous, plus caloriques mais moins prise de tête. J'espère que ton moral est meilleur.

Écrit par : lesfillesde1975 | dimanche, 27 août 2006

Mais t'es vraiment qu'une pauvre vieille pyschopate vieux-jeu. Une pauvre fille qui au bout de 2 mois, imagine deja le nom de ses marmots.

Mais ou sont les nouvelles femmes liberees ? C'est une legende urbaine ... ou une serie.

De plus, faut vraiment etre faible pour avoir peur de toi. C'est pas ca qui t'interesse au fond ? Terroriser ton amour ?

Écrit par : jose | lundi, 28 août 2006

Tu sais chère Jen, que mon grand âge me permet quelques suggestions bienveillantes. Il y a une phrase qui me semble dans ton texte poser réellement question, je cite: "... qu'il est hors de question que mon enfant porte le nom d'un con qui ne l'aura ni porté ni désiré".
Porté, je peux comprendre. Pour le reste, cette vision désenchantée par avance, cyniquement malheureuse? comme une vague peur d'être "connement heureuse", avec un connard qui serait aussi content que toi d'avoir un putain de mouflet. Ou même deux. Je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a en toi une trouille du bonheur... Alors, tu me diras de quoi tu te mêles. Oh, c'est parce que c'est écrit pour tous, ici. Et puis enfin, ce que j'en dis. Je ferais mieux d'apprendre moi même à être heureux. Bises!

Écrit par : Môsieur resse | mardi, 29 août 2006

HR, tu as raison... on en parle la prochaine fois qu'on se retrouve au milieu de tous ces cons de blogueurs ?

Jose : d'humeur joyeuse aujourd'hui, je ne te dirai que ces doux et tendres mots... va voir chez machine si j'y suis ! ouste

Écrit par : Jen | mardi, 29 août 2006

Ouaip! On en cause.

Écrit par : Môsieur resse | jeudi, 31 août 2006

Pas vrai : les hommes ça fait pas que fuir et si jamais ça arrive y'a juste à changer le joint (voir figure 4 du manuel).


(si cette vanne limite pourave t'arrache un sourire, ça aura au moins servi à quelque chose!!)

Écrit par : Gilles | jeudi, 31 août 2006