Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Allemands on débarqué et je les déteste, ces enculés !... | Page d'accueil | On prend les mêmes et on recommence... »

samedi, 23 septembre 2006

vernis rouge soirée putasse je vous emmerde je l'aime

Oreilles qui bourdonnent.

Champagne qui coule à flot dans mes veines, j'me demande comment j'arrive à maintenir le cap. Je ne le maintiens pas.

La lutte pour me déshabiller. tombée deux fois.

Tous ces mecs, toute cette drague, non.

Sous coke, je tenais tellement mieux.

Maintenant, je feins de tomber dans les pommes. Je deviens une petite nature.

Juste envie d'être sur un matelas posé à terre.Juste envie d'un homme alors que 36 000 extrémistes nous tombaient dans les bras.

Je vais me remettre à la merde. Ou je retrace 500 bornes. 

J'avais 14 ans ce soir. Et pourtant...

Ce soir, mon andlou dormait avec l'un de ses bébés et moi je batifolais comme une pétasse; ok c'est bête, , chacun à sa place mais ma placce, là tout de suite, je la veux dans ses bras et pas au milieu d'une foule de crevards qui bandent dès qu'on dit 2/3 trucs qui, comme je sais et aime jouer avec, vont les faire bander. Je relis pas, grammaire orthigraphe et tout bidon, juste je ne me sens plus à ma plce dans la horde de gabriels baiseurs, je veux juste un gabriel et il s'appelle  reste.

je me couche avant de dire des choses que je pourrais regretter, je peux pas relire mais je vous emmerde mais toi je t'aime, je le sais, aujourd'hui c'est bon, moi je sais ce qui me convient et je sais ce qui me fatigue. J'étais blanche, livide, besoin d 'air, je suis sortie, partie. Fatigue aidant, j'ai peiné à retrouver teint rosé. Je dis n'importe quoi, vous comprenez rien, je fais surement plein de fautes mais je peux pas relire mais juste je voulais dire eà mon andalou que je ne peux pas : fianlement si, ça me fait plus mal au cul, j'ai besoin de toi et tant pis si ça te fait peur. Je veux plus de tout ça... je veux juste toi.

 

désolée je corrige demain 

 

Dimanche 24 : tout corrigé ;) En relisant, je me dis que non, j'ai besoin de personne enfin si mais pas devenir dépendante. Car le jour où ça s'arrête, on se retrouve manchotte. 

 

Commentaires

Décidément, les posts sous l'effet de l'alcool, c'est pas top...

Écrit par : ralphy | samedi, 23 septembre 2006

Je trouve ça trop fort et trop beau. En tant que mec j'adorerai et je craquerai pour des paroles d'amours comme celles là...

Écrit par : jean-luc | samedi, 23 septembre 2006

Ouais joli.
J'espère que l'Andalou ne va pas prendre peur... je parle pour les fautes de frappe, hein. Y'a pas d'autres raisons !
:)

Écrit par : K-ROSE | samedi, 23 septembre 2006

"Je feins tu as dis je feins de tomber dans les pommes , redonne moi la definition de Feindre quelque chose parce que dans mon vocabulaire cela veux dire que tu nous as legerement pipauter, tromper, enculer, que tu t'es payé notre tete et tu n'as pas vu la tete que l'on a ce matin
bisous choupette

Écrit par : IK | samedi, 23 septembre 2006

les posts sous alcool sont les meilleurs, définitivement.

Écrit par : Bianca | samedi, 23 septembre 2006

ah du pur! J'espère que ta nuit a été salvatrice.

Écrit par : lesfillesde1975 | samedi, 23 septembre 2006

Hmm..il en a de la chance cet Andalou. Enfin tous les mecs qui recoivent ce genre de déclaration ont de la chance...c'est sûr. Bon sinon....heu...je m'appelle Gregory...et heu...je suis alcoolique depuis l'âge de 12 ans...BONJOUUUR GRE-GO-RY !!!!

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | dimanche, 24 septembre 2006

C'est bô l'amour... Je te félicite de ne plus en avoir peur; (de mon côté je fais des progrès également;o)

Écrit par : Cara | dimanche, 24 septembre 2006

Oui vivement la correction :) Juste pour faire passer le post plus crédible quant à ta sobriété. héhé. Mnt il faut que tu assumes. lol. Allez courage!! :D

Écrit par : Gaétan | dimanche, 24 septembre 2006