Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paolo Nutini : moi, midinette, j'aime | Page d'accueil | Si j'étais un mec, j'éviterais les femmes. »

dimanche, 15 octobre 2006

These days

Une merde bipède qui déambule dans un appartement trop petit pour elle.

Incapable de me concentrer. Incapable de bosser sur ce papier, à rendre demain.

Et toujours la gerbe, envie de vomir un tas de peines.

Solution de la fille qui se sent aussi seule que triste et malheureuse : le cinéma.

Alors on ressort pour la énième fois When Harry met Sally et on pleure.

Puis on se dit qu'on est plus forte que ça, merde. Alors on met son autre film fétiche : The Royal Tenenbaums.

Et finalement, on pleure encore plus. Parce qu'on est aussi seule que ces putains de personnages si attachants.

Alors on met de la musique, on essaie de résister à l'appel des mélodies et des voix mélancoliques mais on y arrive pas tellement longtemps. 

On finit en merde neurasthénique perméable sur These Days.

 

Dimanche heureux. 

Je l'écris pour essayer d'y croire... je  vais virer Nico pour Cassius, assomméee, j'arriverai peut-être à travailler. Il faudra bien. 

 

Pourquoi je peux jamais tomber sur quelqu'un de plus simple que moi ?... Parce que je me ferais vite chier. Le silence n'est pas toujours d'or. 

Commentaires

Et ben comme ca on est deux a chialer un dimanche... (et a etre seules...)

Écrit par : Mademoiselle | dimanche, 15 octobre 2006

Et bah, c'est la grande forme à ce que je vois...:-(

une petite promenade au frais dans un parc parisien, un chocolat chaud en terrase, un coucher de soleil sur la passerelle solferino, une bonne soupe et les experts...voilà quelle serait ma solution:-)

courage, la vie est belle

Écrit par : paskal | dimanche, 15 octobre 2006

Tu pleures devant les Tenenbaum ? ben ?
J'ai remarqué que tous les dimanche tu avais un papier à faire... oblige toi à le faire le vendredi si tu peux ? histoire de passer un week end agréable et détendue :o)

Écrit par : Tybo | dimanche, 15 octobre 2006

Eh bin....
pour un dimanche, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
OK, on change de musique, on se bichonne, on se prend un bain, un ptit verre (pourkoi pas?), on sort un peu (histoire de voir des têtes d'inconnus, des choses qui pourrait inspirer la fin de journée...)
et on se dit que demain est un autre jour...
Hauts les coeurs !!!!
Allez ! debout, merde aux kleenex, sors ta plus belle plume et fonce !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Vali, la moman de Samy | dimanche, 15 octobre 2006

=:-)

Écrit par : Samy | dimanche, 15 octobre 2006

Moi, le dimanche soir, je m'oblige a rester chez moi pour me faire une bonne nuit avant la semaine qui arrive, et je finis toujours par encore laisser des commentaires à la con, debout, à 4h15.

Écrit par : sened | lundi, 16 octobre 2006

" Plus tu as une longueur d'avance, plus tu es sublime."

Écrit par : Le Fameux Knuckles Lantrowsky | lundi, 16 octobre 2006

Hé hé...j'ai me beaucoup ton post-it.
Dans cet esprit tu la série : Les hommes viennent de mars et les femmes de venus, ou encore Quand mars rencontre venus. Voici le lien :

http://www.amazon.fr/hommes-viennent-Mars-femmes-V%E9nus/dp/2749900743

Bisou Framboise

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | lundi, 16 octobre 2006

ce post me rappelle vachement l'ambiance de LONDON (avec Chris Evans, Jessica Biel et Jason Statham) Excellent film qui t'expliquera pourquoi il ne faut jamais tomber sur quelqu'un de plus simple que soit!

Écrit par : M1 | lundi, 16 octobre 2006

Peut-être pas plus simple mais qui a le courage de ses sentiments.

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Salut la teigne!!! Mais tu as l'air toute triste...Ca va pas du tout du tout du tout, c'est pas un vieux comme moi qui vais t'apprendre comment les hommes sont courageux devant leurs sentiments, quand même? Si déjà ils savent les exprimer, ce qui est un grand pas pour l'Homme, tu voudrais pas la Lune, et qu'est ce que tu fais de la Fierté, andalouse ou pas, hein? L'Homme n'est pas vraiment un communiquant pour ca, tu le sais, plutot un commun niquant...

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006

les sentiments sont une chose simples que l'amour a rendu compliqué (c'est une connerie qui ne veut rien dire mais j'ai trouvé que ça pourrait être vrai!). Non, blague a part, quelqu'un qui n'a pas le courage de ses sentiments ne peut être simple! tout deviendra compliqué et ça se termine généralement avec des... complications!
si je me rappelle bien, le tag du film LONDON est "a story about Love and Her Victims", un film très subtil qui résume bien le caractère simple/compliqué des sentiments!

Écrit par : M1 | lundi, 16 octobre 2006

Je vais mater ce film...

En ce qui concerne l'andalou, sais pas, me demande d'être indépendante. Faudra m'expliquer comment on peut étouffer un mec en le voyant tous les 15 jours ! Puis merde, si deux coups de fil par jour l'étouffent... Pour tout vous dire, en ce moment, monsieur fait le sauvage, besoin de faire le point. Et moi, pdt ce temps là, pas de news, si monsieur a besoin de faire le point, son entourage doit subir ses silences. Ok, j'accepte. Ce que j'accepte pas, c'est de me faire taxer de trop exclusive : attends, je le vois jamais, et je suis exclusive. Je rêve. Et monsieur refuse de me dire de jolies choses parce qu'il ne veut pas me faire croire quoi que ce soit. Donc , pour résumer, je dois accepter de ne jamais entendre "je tiens à toi",, "tu comptes pour moi" (je t'aime, n'en parlons pas, c'est péché) ni même "tu me manques" bref, je sais pas, quand j'aime, je pensais qu'on comptait pour l'autre et qu'on lui faisait comprendre. Mais certainement, je dois mal aimer. C'est vrai. Je sais pas qoi faire, je crois qu'il ne veut qu'une espèce de nana bien sous tous rapport, pas chiante, là pour les bons moments et jamais présente en cas de crise, doute. Ca me fait mal de me dire que je serai toujourrs considérée que comme une amourette. Il croit que je veux des engagements. Mais merde, est-ce si dur à comprendre que sans vouloir imaginer mariage ou nain on veuille juste savoir qu'on est pas qu'un simple trou ?! Besoin d'être rassurée, c'est mon grand défaut. Le sentiment que je serai toujours malheureuse en amour, quelque soit le mec. En doute.
Et se comporter en plus indépendante en étant à 500 bornes, pour moi, c'est comme être célibataire, les flirts en moins. Horrible, je veux de l'amour à la sarko, un minimum de sécurité, juste l'impression que tout ne s'arrête pas demain. Putain ca va pas, j'ai peur que l'andalou ne soit qu'un de ces mecs divorcés écoeurés de l'amour, je me demande s'il ne restera pas toujours sur cette position... envie de me sentir à ma place.

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Bon, ca a l'air profond.
Erreur de jeunesse, il n'a pas l'air d'avoir l'age de ses artères...
Ce fut ma 1ere erreur(enfin dans ce registre...), et ne suis plus pret de la refaire.
Sans forcemment tomber dans l'excès inverse non plus.
Arretes de te prendre la tete, le prince charmant n'existe pas, tu le sais, et laisses le temps faire, surtout s'il est indecis ou qu'il se cherche.
Vis ta vie, comme avant, tu lui diras ce que tu voudras quand tu le voudras, mais ne gaches pas ta jeunesse pour ca ca n'en vaut pas encore le coup, il me semble...

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006

Tu as raison, je vis ma vie et on verra bien. Pas envie de faire deux fois la même erreur : le temps me dira tous ses secrets. En attendant, je mène ma vie en célibataire, bizarre à dire mais pour moi, c'est un peu ça. Tant que ça me convient...

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Vie en celibataire ne veut pas dire vie morose, au contraire, mais il faut faire des concessions...on peut pas tout avoir, à 2 c'est pareil...
Bon, la consultation est gratuite, fais moi juste une bise, ca me fera plaisir...

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006

Mais je suis à deux ! Enfin... ;)
Bon et pour la bise, je t'en offre même deux : une de l'andalou parce qu'il me dit que t'as tout compris... pfff
Ah les mecs, je vous aime mais Dieu que vous êtes compliqués !

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Mais non...profites du soleil...moi je suis content. On peut échanger la bises de l'andalou par une des tiennes? C'est pas trop compliqué?

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006

Ouais, et hop je te montre même mes seins ! ;))

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Bof, tu sais j'en ai vu d'autres, caressé des plus petits, des plus volumineux...
Et ce papier,il est fini ou quoi, là on rigole moins, peut être,nan?
Enfin le principal c'est que la teigne est pas loin de revenir... Elle est tout prés, toute prête...
Non, je préfère pas les voir, je préfère tes noeuds au cerveau.

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006

A y est, tout fini ! Maintenant suis prête à sortir faire mon ado avec les copines... Hop, départ sur Long distance call de Phoenix, soleil et independante vivra sa vie !

Écrit par : Jen | lundi, 16 octobre 2006

Wow! et moi qui ne voulais lire que du post simple.. je tombe sur du compliqué! écoute, un bon conseil, si dans une relation, un mec ou une nana commencent a sortir la suite arithmétique j'ai besoin d'air/je tiens a toi mais/tu comprends/tu niques mon espace vital/il faut qu'on prenne le temps : eh ben cette personne c'est une enfoirée de première classe et il faut s'en débarasser au plus vite! si vivre l'autre commence a avoir des contraintes d'horodateurs c'est plus la peine!
je n'ai pas vraiment de conseils a donner et je ne veux pas sombrer dans la psychologie a 2 balles, tout ce que je sais c'est que ça casse (ça fait mal).. et puis ça passe ;)

Écrit par : M1 | lundi, 16 octobre 2006

Bonne soirée, je te la souhaite longue et dure...un peu alcoolisée, tu seras plus sociable, et coquine.
Pendant que d'autres vont se lamenter sur leur sort, et se poser des questions, merci...amuses toi bien...pour eux...

Écrit par : mic | lundi, 16 octobre 2006