Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flou, Floue, FlouS | Page d'accueil | Faites pas chier »

lundi, 06 novembre 2006

Fuyez le naturel...

Allez, je me reprends, j'emmerde tous les mecs qui ont fait la connerie de croiser mon chemin ! Je n'ai besoin de personne, je me suis trompée, je suis plus forte que ça. C'est quoi, ce rôle d'abrutie amoureuse dépendante de son amour fantôme ! Besoin de personne, ma nouvelle philosophie jusqu'à nouvel ordre. Et à son image, je vais penser qu'à ma gueule, qu'à mon taff et je vais devenir une de ces connasses ambitieuses qui ne donnent aucune priorité à ses amours. Voilà. Capacité à nier. Changement de personnalité, pendant quelques temps. Enfin je vais essayer. On ne me reprendra pas de si tôt à tomber dans le piège de l'amour.  Je m'épanouirai autrement. Dans le travail, comme tous les cols blancs qu'il critique. Fuyez les égoïstes avant de le (re)devenir ! Putain et quand je lis son horoscope (oui, je sais, ce sont des grosses conneries), voilà ce que je découvre :

"VIE PRIVÉE : Vous vous remettez, enfin, d'une expérience douloureuse et un " rayon de soleil " qui entre dans votre vie vous rend plus optimiste. Il est maintenant grand temps de resserrer des liens avec une personne qui saura prendre soin de vous et vous offrir beaucoup d'amour et d'affection.

VIE QUOTIDIENNE :  Vous " débordez " de talent, et il est temps de le démontrer à un plus large public. Vous recevrez quelques félicitations, bien méritées, qui vous feront le plus grand bien."

Parfait, il va rencontrer une blondasse géniale et moi j'aurais été la godiche de transition.

 

M'en fous, je trouverai un mec qui m'aimera tellement qu'il rêvera avec moi, c'est pas possible qu'aucun mec ne se connecte à ma connerie avec aisance et envie, pas possible qu'aucun ne veuille d'un avenir avec moi, impossible qu'aucun ne veuille un bébé avec moi. Tant mieux, il a bien fait de me dire qu'il est incapable d'envisager l'avenir. Moi si. Je m'en fous je m'en fous je m'en fous !!! 

 Happy face, musique !

 

Et pour finir, quelques photos de Madrid et d'un accessoire top girly déniché chez VIPS pour bricolgirl meurtrière à ses heures...medium_madridextra.jpg medium_DSC00837.JPG

medium_DSC00778.JPG medium_DSC00784.JPG











Non je m'en fous pas. Mais j'ai pas le choix. Je ne vais pas me lamenter sur mon sort - que je ne nommerai pas tellement je le trouve consternant. En tout cas, si j'ai un conseil à donner : fuyez les mecs qui ont déjà eu une vie de famille, il ne vous donneront pas grand chose. Ou je suis tombée sur un cas social. Je ne sais pas. Bon, j'arrête, les larmes remontent. Dramaturge, oui, gros chagrin, oui, déçue, oui, vilaine gueule, oui, envie de tourner la page, non, envie de trouver un garçon qui se batte pour moi, oui, envie d'y croire, oui, possible d'y croire, bof bof. 

Commentaires

Ouais t'as raison ma fille!!
vas y à fond!
Profite!
(suis crédible là???)

Écrit par : Frogita | lundi, 06 novembre 2006

Ca fait 120 ans que je te dis qu'il faut que tu en profites.
Surtout ne fais pas un cas général de ton expérience, ce serait dommage, on n'est pas tous comme ca nous les vieux, et puis le boulot, le boulot y'a pas que ca, c'est alimentaire tout au plus. Vis. Simplement vis, et arretes de vouloir trouver ton prince charmant il n'esxistes pas, donc profites des autres.
Allez, un de (presque) perdu, retrouves en vite une centaine...

Écrit par : mic | lundi, 06 novembre 2006

Houlà, Jen ne les mets pas tous dans le même panier ma jolie... Doit quand même y en avoir quelques uns de 'bien'...

Écrit par : Kaki | lundi, 06 novembre 2006

""si j'ai un conseil à donner : fuyez les mecs qui ont déjà eu une vie de famille""....Permettez-moi de n'être pas tout à fait d'accord avec vous ; probablement êtes-vous tombée sur un de ces hommes divorcés/séparés/sortis d'une longue histoire (choisissez la mention qui vous convient) et qui PLUS QUE TOUT ne veulent plus s'engager, simplement "papillonner" de l'une à l'autre.
Je fut en son temps un de ces hommes divorcés dans la quarantaine, conscient maintenant du bonheur retrouvé et totalement dévoué à sa préservation. J'ai appris qu'une deuxième chance ça se mérite, ça se travaille au quotidien.
Un seul conseil si vous êtes dans les griffes d'un pareil : FUYEZ !! et c'est un homme qui vous le dit.

Écrit par : ericB | lundi, 06 novembre 2006

Il faut garder espoir, je ne pense pas qu'il n'existe auccun homme qui veuille s'engager... tout est question de timing et à terme tu riras de tout ceci. conseil que tu trouvera sans doute ringard now: apprends à être heureuse avec toi même et seule, ensuite tu seras heureuse à deux. quand on attend quelque chose de l'autre comme l'épanouissement on en tombe que sur des couillons paroles d'experte :-)))

Écrit par : Miss Butterfly | mardi, 07 novembre 2006