Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I love nerds ! | Page d'accueil | J'attends la fin du mois avec impatience, c'est trop long »

jeudi, 03 mai 2007

Jen à rebondissements

Stage de remise en forme pendant deux jours. Mission accomplie. Ce connard aime encore son ex, qu'il lui fasse un troisième nain et qu'il arrête de me prendre pour la gentille conne à qui on peut éternellement pomper de l'énergie. Ce mec est une ordure finie, je viens enfin d'ouvrir les yeux. Il doit m'appeler Lassie dans son esprit. La bonne petite Jen, amoureuse pour la vie, la bonne petite Jen qui sera toujours là pour "porter" monsieur, la bonne petite Jen qui sera toujours le second choix... VA TE FAIRE FOUTRE, ESPECE D'ENCULÉ DE MANIPULATEUR DE MERDE !!! Trahie, déçue, trompée. Un mec qui n'est pas disponible dans sa tête ne devrait jamais endormir une idiote dans mon genre. C'est bon, fini, je le raye de la carte, mon ego s'est pris une claque monstrueuse mais la rage de s'être fait avoir est plus forte. Alors je vous préviens, si je constate que mon prochain mec me fait marcher, celui-là, je le crève.

Sur ce, je m'en vais remplir des devoirs administratifs... Sous la pluie, gé-nial.

Je me sens de nouveau forte, ce menteur n'aura pas eu ma peau. Dommage pour lui, son esprit sadique mytho aurait sans doute adoré.

 

 
podcast

 

PS : Gillou, j'ai eu ton message trop tard, une prochaine fois avec plaisir... Quant aux autres, je réponds bientôt à vos mails, désolée.  

 

Ah et puisqu'on y est, vous savez quoi , Son ex m'avait mailée pendant mon séjour à Madrid pour, en gros, me dire qu'elle approuvait ma relation avec son ex. Ok, moi bonne poire forever, je lui réponds un truc sympa. Sur ce, elle me dit qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui et qu'elle ne lira plus mon blog, qu'elle nous laissera construire notre histoire. Ok. Sauf que quand l'andalou et moi avons rompu, je lui ai avoué que son ex et moi avions échangé quelques mails. Sur ce, il l'appelle et que dit-elle, je vous le donne en mille : madame n'a pas "exactement dit qu'elle n'avait plus sentiments pour lui". J'adore. J'adore aussi quand, une fois la rupture déclarée, l'andalou me demande de ne pas m'acharner sur son ex, le tout avec de la cruauté dans le regard.De l'art de manipuler les gens... Merci à eux deux. Jen bouffon du roi et de sa reine. FI-NI.

 

Commentaires

Tu es forte ma Jen, même si tu souffres, forcément... mais tu sais être forte et intelligente.

Écrit par : Greg B. | jeudi, 03 mai 2007