Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 18 sept. - dim. 24 sept. | Page d'accueil | lun. 02 oct. - dim. 08 oct. »

dimanche, 01 octobre 2006

I'm back !

22h et toujours cette foutue page blanche...

Je n'arrive pas à me concentrer plus de dix minutes. Trop mal au dos. Ah oui parce que j'ai le dos quasi bloqué depuis ce matin. L'impression de repartir quelques années plus tôt quand je me suis retrouvée à subir des séances de rééducation à gogo pendant des mois... "Vous avez le dos d'un vieillard de 80 ans !", qu'il me disait cet abruti de kiné.

Merde, je ne pensais pas pouvoir ressentir les mêmes douleurs... je ne suis pas tombée, ok j'ai soulevé des sacs un peu lourds hier mais franchement pas plus que d'habitude. Donc voilà, je me retrouve comme une débile à me tartiner de crème Saint Bernard qui pue la poussière toutes les heures et à faire des grimaces au moindre mouvement depuis le réveil, un super dimanche, quoi. Imaginez une nana enceinte de 8 mois incapable de se baisser doublée d'une vieille bossue, c'est moi !

Enfin voilà, je constate que je préfère vous raconter ma vie de vieille plutôt que de plancher sur ce putain de papier à rendre demain... Je suis vraiment une brelle. A force de répéter que je travaille mieux dans l'urgence pour me déculpabiliser de toute feignasserie honteuse, je prends l'urgence de moins en moins au sérieux. Non mais l'inspiration va venir, je sais qu'elle va venir... mais quand, merde ?!!

Bon sinon, histoire de squatter un peu votre attention avant de retenter une énième attaque sans suite, qu'est-ce que je pourrais vous dire... Alors, en vrac, j'ai finalement une infection urinaire donc ces cystites à répétition s'expliquent (pourtant il n'y avait pas eu de bactérie décelée les dernières fois, me paraissent bizarres leurs analyses... Jen la parano) mais je dois quand même faire une échographie, j'aime bien Gaspanik moi, je regrette finalement pas tant que ça d'avoir raté la Blog Party, j'ai des boutons d'ado sur la gueule, je me noie en pleine loose attitude ce week-end, je trouve le titre U-turn (lili) d'Aaron superbe, je trouve ça marrant que Dave compare Mry à Copé, je suis toujours amoureuse et je me pose plus (trop) de questions, j'm'en fous qui vivra jouira, je ne pleure plus (ben oui parce qu'il y environ dix jours, j'arrêtais pas sans raison mais c'est fini, et le Lexo aussi, pas besoin de m'habituer à cette merde pour me détendre, je préfère mon spliff et Lily Allen - écoutez Smile quand vous déprimez, ça fait autant de bien que les premières fois où on a découvert le single de Corinne Bailey Rae) et puis sinon, quoi de neuf... Pour l'instant, c'est à peu près tout.  

 

 

mardi, 26 septembre 2006

Deux jours chez ma mère...

... et aussi crevée qu'un marathonien en ligne d'arrivée. Ma mère ayant eu le bonheur d'être tirée au sort pour être jury pour un procès, je me suis vue dans l'obilgation de retourner chez elle pour jouer la dog sitter. Crevant. J'ai l'impression de passer ma vie à promener cette boule de poils. Franchement, travailler est nettement moins épuisant.

Mais surtout, j'ai encore gagné une cystite. RAS LE BOL. Donc réveil à 6h30 pliée en deux, Advils en attendant l'ordonnance... Et là, surprise, le médecin me donne une solution ô combien à chier : si je somatise et qu'une fois de plus on constate qu'aucun germe n'est à déclarer après résultat des analyses d'urines, alors je devrais envisager de prendre du Zanax ! Non mais je rêve...

 

Cela dit, ma petite boîte de Lexo cachée au fond du tiroir de la cuisine va peut-être me resservir... mais ça m'emmerde. Pas envie de m'habituer à cette merde. Mais quand je compte le nombre de cystites déclarées en six mois, j'hésite... A voir.

 

En attendant, je suis crevée, vannée, j'ai mal au crâne (et les connards d'ouvriers qui continuent leurs coups de marteaux et de je-ne-sais-pas-quoi à 19h52, grrr) et je réponds à personne au téléphone. Donc si les copines me lisent, désolée de faire la morte, la pouffe mais pas du tout envie de parler, vraiment fatiguée. Et encore désolée d'annuler tous nos rendez-vous. Je me rattrape bientôt, promis. 

 Et dire que je dois prendre le train demain et que tout le monde me demande de partout, tant au niveau pro qu'amical... ça craint si je prends que le pro ? Les potes peuvent patienter, merde. Trop de trucs à penser, trop de choix à faire, pas facile. Mais je ne me plains pas, je suis contente, il se passe plein de bonnes choses pour moi, c'est cool. Faut juste que j'arrive à tout gérer tout en gardant une bulle d'air quelque part.

lundi, 25 septembre 2006

Note éphémère finalement intitulée M6 mon partenaire minceur

Je reviens de la salle de bains. J'ai rincé. Rincé les trois putes qui se léchaient les seins et miaulaient comme moi. Copieuses ! J'ai rincé le connard qui ressemble à un acteur Un Dos Tres, j'ai rincé sa bite pénétrant le cul de cette rouquine de province. J'ai rincé ce que gode a fait. Première fois : j'ai jouis en même temps que des acteurs de série B Z X. Putain ce silicone solitaire qui vous baise, ce silicone guidé par la meilleure main qui soit, en temps de pauvreté sexuelle, God que c'est bon. Et voir son visage de sainte rougi par le péché, trouver son teint rajeuni par le plaisir à une, j'ai honte mais j'aime. 

Violent retour à la réalité. Se rincer de ses péchés et voir un vrai visage angélique et profond vous regarder et vous demander : "Dis, toi la dame enceinte, pourquoi tu fais ça toute seule ?" 

 

Penser à rentrer chez les parents le dimanche soir. Eviter ainsi les mauvais réveils post-rinçage de minou sexacerbé