Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Folamour est une peu réac, un peu trop vieux et risque de détester cette note... | Page d'accueil | Fuckoff is not the only thing you have to show »

jeudi, 03 mai 2007

Je crois que je me suis encore cassée la gueule dans une poubelle dans la rue, bleu à prévoir GÉ-NIAL Bonne année, au fait.

J'ai trouvé un endroit dans ma tête, une porte. Pour y accéder, il faut passer par des couloirs peints en noir, longs,angoissants, surtout quand vous avez quelqu'un de laid et essouflé derrière vous (une espèce de Poil de Carotte avec des dents de lapin, champêtre quoi). Bref, une fois devant la porte, tu continues à écouter cette chanson et tu ouvres, tu avances de deux pas, tu n'entends même pas la porte se refermer tellement l'endroit est envoûtant. Il fait chaud, très chaud au début, du sable jaune comme de l'or et rien. Mais il y a deux personnes devant toi qui ont des sourires fraternels et rassurants (en temps normal, je me méfierais encore plus) donc tu n'as pas peur, tu sais qu'il y a du monde plus loin. Là, ici, maintenant, c'est juste le repos de l'âme blessée, là ici maintenant tu es juste bien, en fait tu es un peu comme toi mais à cinq ans et demi. 

Enfin voilà quoi. Demain, je pense que Blake sera sorti de moi, rassurez-vous ! Bon bah je vous laisse la chanson, au cas où... 


podcast