Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tsé quelque chose dans le XVIème | Page d'accueil | S'offrir le temps... »

mardi, 30 janvier 2007

Crevée, vidée mais bien dans mes Converse

Comme j'aime entendre monsieur Velvet me dire que j'ai fondu avec ses grands yeux ronds ! Trois mois que la bobo n'était pas passée chez les fous bientôt libres de ne plus subir un laid et immense mur orange "Derrick style"... même Jérôme le timide a fait une réflexion sur ma nouvelle silhouette, je dis champagne !

Comme j'aime être alléchée par des projets professionnels qui annoncent gloire et pépettes ! (Gloire si je veux, d'abord !)

Comme j'aime être couverte de bleus sur les cuisses après  avoir dormi comme une merde contre un sommier assassin ! Ah non, ça c'est la seule galère du jour. Je vous dis pas... je marche comme si j'avais un ballon de foot entre les cuisses, l'horreur : juste en dessous du minou, vers l'intérieur des cuisses, c'est rouge marron gonflé pas beau et ça fait un mal de chien. Penser à dormir sur le canapé et non dans la chambre d'ennemi quand je squatte l'appart' de Frédéric.

Comme j'aime me faire draguer tous les trois mètres par un paki repoussant rue du faubourg st Denis ! Ah non, ça, ça me saoule toujours autant.

Je vous déconseille fortement de laisser pourrir des oranges dans le frigo : j'ai un gros tas dégueulasse et puant de poudre verte dans le bac qui ne demande qu'à être nettoyé... Qui s'en charge ?

Du côté des coeurs brisés, je viens encore d'entendre une histoire des plus beigbedéennes... Autour de moi, que des ruptures, des erreurs qui laissent K-O, des pétages de plombs, suite logique d'un au revoir qui se veut hurlant de détresse une fois le casting rêvé devenu out. Le combat est éprouvrant mais c'est pour mieux s'émerveiller ( se surprendre ?) devant une porte entrebâillée...

Pour toi, l'homme qui se fait éjecter de séance après avoir dit merde à sa psy (j'adore) : 

 podcast

Sur ce, croyez-le ou non, je me couche. Cre-vée. Et le reste de la semaine archi-chargée... J'y penserai demain, là je rejoins Morphée... et la crème apaisante (si j'ose, je vous fais une photo demain). 

 

PS :  PQ acheté, plus besoin de commenter, petit chauve ! Et oui, acheté rue des Quatre Vents (Greg, j'ai pensé très fort à toi...).  

PS bis : Pour trouver un nez rouge, c'est au fond à droite du couloir. 

PS le vrai : Les brouillons resteront secrets, finalement. Parce que, c'est tout. Inutile de faire la gueule, bande d'assoiffés ! 

Commentaires

Moi aussi je pense fort à toi pendant que tu dois être (déjà ?) dans les bras de morve au nez...heu de Morphée. Putain Framboise je me lève dans 4 heures...c'est pas raisonnable mais c'est là que réside mon secret pour arriver à faire des grasses mat' de 12 heures. Bah oui forcément...le corps n'oublie rien...Bisou

Écrit par : GreG | mercredi, 31 janvier 2007

... toujours pas acheté ta recharge!!

Écrit par : T!b0 | mercredi, 31 janvier 2007

argh, le petit chauve s'apprêtait à te laisser un commentaire sur tes courses
merci pour la chanson, le verre, et bravo pour la nouvelle silhouette

Écrit par : gildas | mercredi, 31 janvier 2007

"Les brouillons resteront secrets" Toujours pareil. Jen nous parle de la vitrine, au final n'ouvre pas le magasin...Queen of marketing ;-)

Écrit par : Fishturn | mercredi, 31 janvier 2007

Remet toi vite !

Écrit par : WIllow | mercredi, 31 janvier 2007

Salue Morphée de ma part...je vais pas tarder à aller lui faire causette aussi

Écrit par : Amélie | mercredi, 31 janvier 2007

Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi, mais sans doute pour d'autres raisons :-)

Écrit par : greg | mercredi, 31 janvier 2007

Bonjour Jen !
mon premier commentaire même si je connaissais déjà ton blog, beinh oui le blog de Jen quand même !
on s'est rencontré à la soirée Bagatelle, euh une fille un peu des îles là tu sais, ayé ça te parle ?
Y a 3 trucs que j'aime bien ici :
l'écriture - c'est frais et sensible
la musique - une vraie discotheque
l'humour - on rigole bien, bref on sent un personnage vivant derrière le blog !
bravo et à bientôt la parisienne !:)

Écrit par : Casimiri | mercredi, 31 janvier 2007

Alors c'est bien ca, je reviens et je te retrouve dans un état lamentable, enfin pas l'esprit, c'est dejà ca.
Allez hop, un suppo et au lit!!!

Écrit par : mic | mercredi, 31 janvier 2007

Casimiri : T'inquiète, je me souviens, je suis allée sur ton blog le lendemain ;) J'ai vu Gildas hier, complètement zappé de parler de toi... En tout cas, merci pour tes mots, ça fait plaisir ;) très . A la porochaine avec plaisir.

Fishturn : la vitrine suffit aux inconnus. la vitrine est déjà beaucoup trop ouverte à mon goût... je laisse le passé là où il doit rester...

greg : je ne sais que répondre à part... :-)

maintenant, motivation pour oublier grosse fatigue et travailler. (c'est quoi, ce gros coup de fatigue ? sérieusement, je n'ai jamais été aussi épuisée, l'impression de rentrer de kho lanta !)

Écrit par : Jen | mercredi, 31 janvier 2007