Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Espace temps contrarié | Page d'accueil | Je veux 1900 visites demain. »

vendredi, 09 mars 2007

Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

Hier soir, comme vous l'avez peut-être compris, les filles et moi... et un mec (même pas gay) avons parlé sexe, minou, taille, capote, sida (ça c'était la minute de silence), porno, sperme comme remède miraculeux pour lutter contre les rides, lit, sol, cheveux, mains, bouche, âge bref, j'étais une vraie pile toute la soirée, toujours un oeil sur mon bel inconnu, un autre sur les yeux rieurs des copines avec qui nous nous moquions des hommes, de leur connerie catastrophique et de leur engin dont ils peinent parfois à comprendre l'environnement dans lequel il le promène.

 

Le problème, c'est que ces discussions, moi ça me rend dingue parfois ; je n'ai alors plus qu'une envie : sauter sur le beau gosse du moment. A vrai dire, ce n'est pas vraiment un problème mais en faisant le test de Marie-Claire dans les cabinets tout à l'heure, moi la fidèle depuis toujours, je suis tombée sur une question qui m'a fait constater qu'en vieillissant, et en entendant un peu plus chaque jour des histoires de tromperies chez les autres, il n'est pas toujours évident de rester sage comme une image. La question au test "Aimez-vous le sexe pour le sexe ?" était :

"Votre fidélité est mise à rude épreuve quand...

*Vous êtes très attirée par un beau mec.

*Vous sentez qu'un homme a très envie de vous.

*Vous vous sentez mal aimée dans votre couple.

*Votre compagnon ne vous a pas fait l'amour depuis longtemps."

Je vous laisse deviner quelle fut ma réponse.

 

Une autre question a eu raison de ma frustration :

"Quand une copine vous raconte ses nuits chaudes avec des détails très croustillants, vous trouvez ça...

*Un peu frustrant.

*Très excitant.

*Assez gênant.

* Plutôt amusant."

 

Evidemment, hier, ne parlant que de fesses toute la soirée, je peux vous dire qu'en faisant ce test ce matin, j'étais à deux doigts d'appeler le curé pour lui faire part de mes désirs les plus inconvenants.

Donc, au final, aujourd'hui, je suis tellement consternée de voir l'état des mecs (pas tous, mais beaucoup de paumés quand même autour de moi) que je me demande s'il ne vaut pas mieux être chienne avant de se faire mordre par le chien enragé. En gros, forcément, un jour ou l'autre, dans un couple, l'un sera cocufié par l'autre. On le sait tous. A chaque fois, on se dit que c'est la bonne, que cette fois, on arrivera à former le couple éternellement amoureux, éternellement fidèle et puis boum ! on apprend par une (bonne ou mauvaise ?) copine que notre mec voit une pétasse derrière notre dos. Alors je ne sais plus trop.

Toutes ces histoires de couples qui se trahissent, ça fait mal au coeur. Mais paradoxalement, on se dit que nous, la prochaine fois, on ne leur ressemblera pas, nous on sera plus fort parce que tellement sur la même longueur d'ondes. Enfin bref, je ne sais pas, je ne sais plus mais j'ai tellement envie d'y croire encore (Lara, sors de mon corps, je te l'ai déjà demandée, remember !). Je me demande s'il faut encore y croire. S'il ne faut pas finir comme certains couples qui dès le départ se disent libres. Pas persuadée qu'ils sont si épanouis dans ce système. Je ne fonctionne pas comme eux, je ne le supporterai pas.

Alors on fait quoi ? On devient comme les mecs et on trompe par ci par là ? On attend de voir si cette fois, c'est la bonne ? On garde espoir et on se dit que le prochain, ce sera le seul mec qui n'évacue pas sa connerie par sa bite ? Ou bien on se met nous aussi à décharger nos soucis par le cul, en se tapant d'autres mecs que l'officiel pour se prouver qu'on n'est pas si perdue ? Bah ouais, ils pensent comme ça les mecs. Enfin non, ils ne pensent pas justement, c'est bien ça le problème. Donc on fait quoi ? Quand je vois certains couples qui courent à leur perte sans que l'un ou l'autre ne le sache, on en vient parfois à penser qu'il faut achever son coeur une bonne fois pour toutes et abandonner toute idée d'amour toujours. Oui, oui, je sais, vous les mecs vous trompez mais vous aimez malgré tout votre femme... Ben on va faire pareil alors ? Ok, ça vous dit, bande des losers ?!

Sans être encore dans Cendrillon, j'aspire à la fidélité. Mais l'homme fidèle ET sain existe-t-il ?

Marre des mensonges.

Marre de savoir que ton mec prend du bon temps avec des minettes jeunes et bien foutues parce que tout juste sorties de leur DEUG blondasse.

Marre de tous ces gros connards qui ne pensent qu'avec leur queue.

Le pire, c'est de voir que le mec parfait de Machine ou Bidulle est finalement pire que tous les autres. Le mec (soi-disant) propre, tu sais. Bah celui-là, c'est parfois le pire.  

Pas envie de leur ressembler mais si eux ne changent jamais (et faut pas se leurrer, aucun la plupart ne change pas), il faudrait peut-être songer à finalement et paradoxalement leur ressembler.

Mouais.

Dominé/Dominant. Chienne fidèle/ Chien enragé.

Jen et la testostérone.

 

Bon, en fait, tout ça pour juste vous dire qu'au test "Aimez-vous le sexe pour le sexe ?", j'ai fait péter le score des carrés : je suis une câline. Et tu sais quoi, bah tout le texte bidon que Gilles d'Ambra a rédigé à la fin pour les minettes comme moi impatientes de savoir qu'elles sont l'amante idéale, à part deux trucs, c'est tout moi !  La preuve... 

Alors à toi, celui qui saura voler mon coeur, sache-le : Je n'hésiterai pas à te couper la bite si tu oses me tromper avant que je n'aie pu braver l'interdit !

Sinon... envie de... à me rouler par-terre comme une Camille Claudel pétant une durite : après deux morts dans un crash d'avion dans la même nuit, je vais mourir de désir aujourd'hui. Je vous aurai prévenus !


podcast
 

Commentaires

L'homme fidele, selon la vision de la femme, n'existe probablement pas.
L'homme sain existe.
L'homme amoureux existe.

Écrit par : Gus | vendredi, 09 mars 2007

Ahaha... bon bah notez bien que désormais le 9 mars ce sera la journée de l'homme.... enfin du looser si j'ai bien compris.
Ton portrait est évidemment réaliste.... mais d'un autre côté il faut bien le reconnaître...les mecs qui ont soit-disant de quoi devenir le "prince charmant" ne sont pas forcément ceux qui ont le plus la côte. Il y a dans les rapports humains un côté vachement sado-maso mine de rien, que l'on doit hériter de nos origines animales. Le lion qui devient maître de son territoire et de ses femelles est bien le DOMINANT, pas le plus doux ou le plus loyal. Le mythe du "bad boy" est bien réel, je connais plein de nanas qui ne peuvent pas s'empêcher d'être attirées et de se mettre avec des "connards" alors qu'elles savent au fond d'elles que ça ne va pas durer ou qu'elles vont être malheureuses. C'est tellement génial pour elles de pouvoir exercer un pouvoir sur ce lion, de se sentir protéger. Les mecs aussi aiment les chieuses, voire les tordues parce que ça apporte du piment, parce que ça les remet en question. Enfin bref....les mecs sont des connards et les nanas des salopes mis tout le monde y croit. Moi paumé ? naaan...

Écrit par : Greg B. | vendredi, 09 mars 2007

J'espère simplement que l'homme amoureux peut et veut le rester plus de six mois, un an, dix ans.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

Biensûr... quand on est amoureux et que ça nous rend heureux on voudrait que ça dure le plus longtemps possible. Maintenant l'Amour ça se cultive, ça s'entretient, ça se mérite, ça évolue pour soi s'enrichir ou soit périr. Pour ce qui est de la fidélité c'est une question de mentalité, de respect, pas forcément de sexe. Biensûr qu'une personne homme ou femme peut avoir une relation infidèle mais uniquement physique en aimant profondément son ou sa partenaire. Le sexe fait partie de l'Amour mais ça n'a rien à voir. Moi si j'aime une femme je mettrai un point d'honneur à ne pas la trahir, mais cela ne m'empêchera pas d'avoir des tentations qui tiennent plus du fantasme. Et si elle me trompe, je ne veux pas le savoir aprce que sinon, forcément ça ne passera pas. Moralité, on est peut-être que des égoïstes-possessifs. Si moi je te trompe ça peut se "comprendre", c'est pas la mort, mais c'est TOI qui me trompe, alors là c'est la fin du monde...

Écrit par : Greg B. | vendredi, 09 mars 2007

Dans l'absolu, je ne veux ni tromper ni être trompée. Evidemment. C'est quand même plus simple de mentir sans culpabiliser. Le couple, cette merveilleuse aventure... ah ah ah
non je blague, c'est chouette. Mais faut s'accrocher. Il faut être deux à entretenir le couple au quotidien, c'est juste ça.
Sinon, toujours célibataire ? simple curiosité, hein. ;)

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

Ouais bin moi il faut croire que je suis marié avec mon boss et ça me casse les couilles... bien placé pour savoir qu'une vie sans amour c'est pas grand chose. le travail c'est la santé... mon cul oui ! Et heureusement que je peux avoir des relations sexuelles sans forcément être amoureux parce que sinon je serais mal barré. Je ne parle pas de barbaque hein... dans tous les cas faut une attirance viscérale, du respect, de la complicité parce que baiser pour baiser, franchement y a rien de plus glauque. Je pense et j'espère que beaucoup de choses vont changer cette année... je vais bien finir par planter mon connard de boss qui ne vit que sur le mensonge et son image. On peut être grand socialement, être milliardaire, rouler en Aston Martin DB9 et finalement être si petit humainement. J'te jure, c'est pour ça que j'ai envie d'authenticité, de complicité.... enfin comme tout le monde quoi. Bon j'vais manger..

Écrit par : Greg B. | vendredi, 09 mars 2007

Totalement en empathie avec ton post. Je veux y croire encore mais j'ai tellement l'impression d'en avoir vu de toutes les couleurs. Parfois je me demande comme toi si l'égalité des sexes, elle ne se fera pas par le bas : pas quand les hommes arrêteront de tromper mais quand les femmes tromperont autant (est-ce que c'est déjà le cas ? Les femmes trompent elles aussi) ; pas quand il n'y aura plus de porno mais quand ils mettront en scène autant d'hommes que de femmes, etc. Ca ce sont mes jours pessimistes. Et puis je suis d'accord avec le côté sado-maso des relations humaines. Le sexe et la séduction sont aussi des histoires de pouvoir... Au final, après avoir appris ma leçon avec un ex infernal, je me suis dit que rien ne remplace un coeur à la bonne place.

Écrit par : Loulou | vendredi, 09 mars 2007

Rouler une pelle sans la langue c'est trompé. Alors bon...

Écrit par : Yves Mourousi (de l'eau de là) | vendredi, 09 mars 2007

bah tas du en baver ma povre pour parler de nous comme cela
c est dur et pas si juste je crois...

Écrit par : seb | vendredi, 09 mars 2007

"Aimez-vous le sexe pour le sexe ?"
oui

Écrit par : PBS | vendredi, 09 mars 2007

Je crois que la question est, à la base, faussée.
Iconoclaste, je ne vois pas pourquoi la fidélité serait la norme. Ce n'est pas le cas dans la nature (comme bien d'autres choses, diras-tu justement) MAIS enmatière de sexe, on est tout de même restés assez instinctifs.
Donc : fidélité imposée par les relations, les habitudes de notre milieu social, les valeurs qu'on ne remet pas en cause... Non. Je crois que pour pouvoir exiger la fidélité, il faut qu'elle soit librement consentie, que ce soit un choix. J'explique ainsi les infidélités répétées autour de nous.
Et je n'y trouve rien de grave : si ton gars va séduire ailleurs, certes, mais qu'il est là quand tu en as besoin, qu'il finit avec toi, que tu demeures sa priorité n°1, who cares ? Finalement, tu as ce que tu veux (je veux dire : dans notre hypothèse. Pas dans la vraie vie, il semble). Non ?

Écrit par : NicMo | vendredi, 09 mars 2007

La seule à m'avoir dit "je te décabite si tu me trompes" m'a trompé alors que moi j'étais fidèle et emoureux (trop?). Y'en conclous qu'il faut se méfier des excès et de la peur de l'autre qui a des chances de devenir votre douleur. Enfn j'me comprends.

Écrit par : monsieurclyde | vendredi, 09 mars 2007

peut-être qu'elle t'a trompée parce que ce que ça lui semblait plus simple de contourner cette peur en la provoquant. Créer la culpabilité de peur d'étouffer l'autre. je dis n'importe quoi. Je crois qu l'âge compte aussi. Vers la trentaine, je crois qu'une foule d'envies et de peurs nous traversent et que n'arrivant parfois pas à les maîtriser, on fout tout en l'air parce qu'on sent (et peut-être qu'on se gourre parfois mais les nanas tu sais...) que l'autre ne voudra pas aller aussi loin qu'on le voudrait. Ou juste on flippe parce que finalement on sent que ça pourrait aller loin et que, cette situation qu'on a toujours voulu soit enfin bien là, on flippe et on fout tout en l'air exprès. Je sais pas mais je sais en revanche que frôler le bonheur peut, chez les filles as sûres d'elles, faire flipper.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

Fidélité, sexe sans amour, amour toujours..... eh bien moi je dis OUI.
et voui, dieu sait que je n'y croyais pas bcp..eh bien cela fait 15 ans que cela dure, qu'il s'est pas tiré sur un autre continent, qu'il sautille pas tout ce qui bouge.... mais bon comme le dis si bien Greg...cela s'entretient :-)

Écrit par : AmeliMelo | vendredi, 09 mars 2007

Rassurant de savoir qu'il n'y a pas que des couples à la dérive : merci !
Mais comme me le disait souvent Dimitri, j'idéalise... et alors ? j'ai le droit de rêver !

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

Je pense que la différence majeure entre les filles et les garçons (à part quelques exceptions que les séries ou médias tentent de faire passer pour réelles) réside dans le fait que le sexe peut chez les mâles être une fin en soi, alors que pour les filles, bien souvent, trop souvent, c'est un moyen.
Mais moi, ce que je dis...

Écrit par : -M- | vendredi, 09 mars 2007

Si on met autant d'audace, d'imagination, d'inventivité, d'ardeur à réinventer son couple en permanence qu'à vouloir/pouvoir tromper l'autre, tout roule... 1, 5, 10 ans. J'en suis persuadé. C'est l'ennui qui tue, pas le sexe.
Un seul préalable néanmoins : être clair dès le début sur ses propres aspirations dans le couple et sur ce que chacun attend de l'autre. Pas de non-dits, non, surtout pas...

Écrit par : Thierry | vendredi, 09 mars 2007

je reviens du dehors (le vent, horrible, super mal aux oreilles mais on s'en fout mais quand même très mal) et en achetant glamour sur le chemin je me disais qu'en ce moment je me racontais trop de conneries, donc à vous aussi mais ça aussi on s'en fout. je crois que les féminins c'est bien quand on 15 ans mais passé 25 ans ça nous retourne le cerveau tous ces titres "paraissez 10 ans d emoins", "etes-vous prêtes pour une enfant", "sexe osez tout", ce sont les titres du glamour de ce mois ci ! Je pète un cable je crois, je me pose trop de questions j'en ai ras le bol alors j'arrête.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

pour un temps

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

mais je continue quand même à croire au prince charmant et tant pis pour ma gueule

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

j'allais dire un truc et puis Gus me l'a piqué...faut organiser une manif' place Bastille ?
parce que moi si je généralise alors je vais crier sur tous les toits que les filles aiment "aimer" plusieurs hommes à la fois ! nom d'une pipe. euh non. nom d'une chienne !

Écrit par : phil | vendredi, 09 mars 2007

blague à part, je ne sais pas dans quel milieu tu évolues (j'imagine un peu qd même)...mais dans mon entourage je n'ai que des couples fidèles, vraiment fidèles...et depuis longtemps.

Prends quelques kilos, va vivre en province, choisis un mec pas très beau et pas trop riche, faites deux enfants et tu verras, votre couple va durer.

C'est triste mais vrai.

Écrit par : jmd | vendredi, 09 mars 2007

J'ai écrit un article sur les soirées de meuf, diner de meuf, apéro ! Tu devrais venir comparer.
Qu'est ce que tu en penses ?
http://www.ra7or.com/2007/03/le_dner_de_pouf.html

Écrit par : bat man | vendredi, 09 mars 2007

autre chose,

essaye de coucher avec la même personne pendant plus de 10 ans et avec cette personne uniquement...10 ans, 15 ans, 20 ans..et toujours la même bite, le même visage, les mêmes gestes...peut être que tu auras envie d'aller voir ailleurs.

Désolé pour le manque de poésie mais je sais de quoi je cause.

Écrit par : jmd | vendredi, 09 mars 2007

Jmd, l'homme blasé de la province.

Pour ma part, je suis on ne peut plus partagée. Parfois, quand l'envie m'en prend, et que rien n'est comme il faut, que tous les mecs sont cons, et que les filles sont connes, j'aime bien m'envoyer en l'air comme ça pour le fun avec des mecs dont je n'ai rien à carer, juste parce que ce sont des loosers qui n'ont rien d'autre à faire.
Mais au fond, je suis une vraie petite fille bercée aux contes de fées.

Pour ce qui est de la fidélité etc, pour moi, tout ça équivaut au respect à la personne. Que tu l'aimes ou pas, la personne n'est pas là pour "au cas où je n'ai plus personne". Le problème le plus courant est le non-respect. Le "je sors avec toi mais j'en cours trois autres au cas où tu me jettes". Les gens ne supportent pas l'idée d'être seul, et cette solitude est comblée par des comportements odieux.

Je ne parle pas de l'amour, quand on aime plus, qu'on se casse je trouve ça normal. Je parle du non-respect de l'Autre.
Parce que s'il n'est pas là pour nous, qu'il se rappelle qu'on n'est pas là pour lui non plus bordel. Et que le temps perdu à se faire cocufier, on l'aurait bien passé à en baiser un autre. Mais comme chacun se trouve exceptionnel...

Écrit par : La môme | vendredi, 09 mars 2007

Je crois qu'il n'y a pas de règle, ni même de norme. Le truc, c'est qu'il faut "juste" (ouais, je sais) de l'honnêteté (ahem) au sein du couple.

Et pas mal d'imagination, aussi , sinon tu t'emmerdes rapidement :)

Écrit par : Mathilde | vendredi, 09 mars 2007

Ah, les filles, les femmes....Toujours entrain de reflechir plus qu'il n'en faut.
Tiens je suis passé devant une boutique, ils ont reçu la nouvelle collection de prince charmant? Je t'en fait mettre un de coté?
Tout ca c'est de la chimie, de l'alchimie....comment etre sur que ca marchera pour les 30 prochaines années, Madame Irma?
Vis au jour le jour, sans vouloir obligatoirement coller une étiquette dans le dos du prochain prince charmant, sauf si tu veux le faire dégager...enfin c'que j'en dis...
Vous femmes qui reflechissez (trop) pourquoi mettre la pression sur des animaux compagnons équipés à penser avec deux rognons?
La fidélité ne me semble pas si animale (que nous sommes, non?) que ca, c'est plutot une "erreur" de la nature, ou un reste de ton éducation judeo chrétienne...
Bon, on aura jamais fini ce thème, in vino veritas, in sexo veritas aussi.
Bon week end, je t'aurais bien propsé un calin, mis je suis trop loin...bises Jen stein.

Écrit par : mic | vendredi, 09 mars 2007

Wouahou, Jen, quel merveilleux réumé de cette soirée d'enfer! (je t'adore!!)
Mais en même ça ne m'étonnes qu'à moitié vu comment t'étais déjà super motivée hier (et je parle pas nécessairement du beau-gosse).

Euh, juste une précision pour °NicMo°°, dans la nature il y a des exemples de fidélité chez certaines espèces (je dis ça je dis rien).

Écrit par : Charl' | vendredi, 09 mars 2007

Fidèle, plus ca va, plus je me dis que non mais après le cul ne fiat pas tout non plus...

Écrit par : greg | vendredi, 09 mars 2007

"glamour"... c'est de la daube en tube, Jen. même à 25 ans. (enfin je dis ça, j'en ai 40)
je lis et relis les com. J'ai pas grand chose à rajouter. A part que j'ai un mec qui me trompe pas. ou alors qui fait bien semblant. ou alors je vois rien. ttes façons, le principal, c'est qu'on ait le sourire quand on se retrouve le soir. le reste, je m'en bats les ov........
Hauts les coeurs, Jen. la vie est courte. mais longue pour toi.
;-)

Écrit par : Vali, Samy's mum | vendredi, 09 mars 2007

Comme projet : abîmer le diable. Comme prière : "Mon âme, cesse d'être jalouse. Comme c'est laid ! Inutile ! Démodé ! Tout va si mal que l'indulgence doit être générale. Ne te plains jamais. Tiens le coup. Silence, surtout. Tu es vulnérable ? Cache-toi. Tu l'aimes ? Oblige-la à être libre. Sa liberté, c'est la tienne. Moteur". Si, si, ça marche, je le jure.

Écrit par : Joy | vendredi, 09 mars 2007

j'adore. Je mets en pratique tout de suite.

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

un film... et ça repart.
;-)

Écrit par : Vali, Samy's mum | vendredi, 09 mars 2007

Mouaip, mouaip...
le fait est que le fond du problème n'est pas de savoir pourquoi la plupart des mecs trompent leurs copines, mais plutôt que malheureusement, l'osmose, l'alchimie adéquate n'est ptet possible qu'avec un nombre restreint de personnes et que les trouver parmi 3 milliards, ben ... c pas gagné :-)... et finalement, s'il y a qd même bcp de couples, c'est que sans le savoir, à défaut d'assumer de ne pas trouver ses qqs âmes soeurs, on fait des compromis, comme quand on cherche à acheter un appart ;-), ZE perle rare ... eh bien, elle est rare ...
donc, soit on reste seul(e) en cherchant l'Autre, soit on se perd dans des relations qui ne nous correspondent pas en se persuadant que les ratés sont le fait d'un chromosome différent ou d'un apendice doué d'une pensée propre : )
Je reste persuadé dans mon cas qu'il existe des filles (je dis bien 'des' parce que pour 'une', il faudrait être utopiste ) qui sont là, ptet tout près, mais qu'on ne croisera ptet jamais ... le jardin du Luxembourg, c'est assez vaste comme parc ;-)

Je reste persuadé que les mauvais côtés que vous citez un peu tous ne sont en définitive que le fait de notre incapacité ne pas accepter cette réalité qui est :" il faut ptet chercher et "essayer" pendant longtemps, voire toute sa vie avant de trouver!"

...

lolo

Écrit par : lolo | vendredi, 09 mars 2007

et peut-être même qu'on l'a déjà trouvé. Demain, je vous mets Pour une amourette ! vais rêver que je joue avec arditi dans un film de lelouch

Écrit par : Jen | vendredi, 09 mars 2007

Ptet aussi qu'il faut aussi prendre du recul sur les humeurs de ce blog ... parce que j'ai l'impression qu'y rôde une majorité de célibataires :-)
Pour preuve, je quitte ma copine, je cherche des questions, des réponses et où je me retrouve ? sur ton blog :-))) excellent !! sincèrement !! le plus intéressant, c'est qu'il permet de lacher la pression et d'y trouver des dizaines de miroirs qui reflètent tous des parties différentes de moi-même et au final, ca donne une cohérence et une introspection ... sympa !

lolo

Écrit par : lolo | vendredi, 09 mars 2007

Ma pauvre Jen, ton blog va de mal en pis! C'est une véritable débandade. Après nous avoir abreuvés d'une avalanche d'extraits de You Tube, voilà que tu nous rebats les oreilles avec ton antienne préférée: "pauvre Jennifer en pleine désillusion face à l'amour, victime de ces méchants hommes qui ne pensent qu'à forniquer". Fors ce bovarysme post-pubert, n'aurais-tu pas quelque chose de plus intéressant à raconter? Si tu continues sur cette pente homicide, tu vas bientôt nous expliquer sur ton site que tu thésaurises les grêlons et que tu es capable d'aspirer une balle de tennis à travers un tuyau d'arrosage... Si c'est pour lire de pareilles fadaises, j'ai beaucoup mieux à faire, comme ranger mes chaussettes par exemple. Allez Jen, bouge-toi un peu! Fais de ton mieux! Fais marcher ta petite tête! Vite! Etonne-moi...C'est vital...Sois un peu originale s'il te plaît. sergiobuissoni@hotmail.fr

Écrit par : Un quizz digne de Marie-Claire, ton blog déchoit Jen... | vendredi, 09 mars 2007

Hmm... c'est lui ton futur mec ?

Écrit par : Greg B. | vendredi, 09 mars 2007

Ca y est! Chat fébrile fait pipi sur territoire fugace...Hey Greg, j'suis pas un mec! gare aux inférences! Je suis avant tout un être humain comme toi mon ange! D'ailleurs quelque chose en toi me dit "viens"...C'est ptet moi ton futur mec! Hein mec? Sergio

Écrit par : J'suis pas un mec Greg. | vendredi, 09 mars 2007

Buissoni ardent, ou le déconstructivisme ambitieux d'une hyène dactylographe... Au degré n+1000, à la limite, c'est drôle.

Écrit par : Joy | vendredi, 09 mars 2007

Ouais Greg t'as ptet raison. Jen me plaît presque...Son esprit est magique. Cependant elle ne donne pas encore le meilleur d'elle-même. J'aurais pas la patience...Un autre "mec" la cueillera à maturité, débarassée de son strass bling-bling-parisiano-égotico-snobino-cuistre...Elle sera une amante ineffable et une mère fantastique...

Écrit par : Jen vaut bien mieux que ça. | vendredi, 09 mars 2007

Je m'insurge : non, tous les couples ne sont pas amenés à se tromper.

Écrit par : mon plus grand fantasme | vendredi, 09 mars 2007

@ Sergio > Que tu sois un mec ou une nana... t'es trop zarbi toi, j'te sens trop manipulateur, trop joueur, trop calculateur...

Écrit par : Greg B. | vendredi, 09 mars 2007

La fidélité c'est l'idéal, et il faut y tendre je pense. Certains couples y arrivent, d'autres pas... Il faut bien sûr que tu t'éclates sexuellement quand tu es célibataire, tu verras alors le bonheur que c'est d'être avec un seul homme et de lui être fidèle! Et s'il te fait cocue, ben faut en parler. Soit vous vous quittez, soit il arrête, soit vous entrez dans une relation libre. C'est au choix.

Écrit par : boytoy | samedi, 10 mars 2007

Tous les mecs ne sont pas comme tu les décrit.

Je suis peut être vieux jeux, mais la fidélité j'y crois encore

a+

ps : je suis marié avec 2 nains et j'ai 31 ans , ma femme 27

Écrit par : Herve | samedi, 10 mars 2007

Bonsoir Joy! Si tu aimes ta Jen, résiste à l'envie de la défendre. Ce ne serait pas la secourir, bien au contraire, ce serait l'empêcher d'aboutir à la quintessence de son blog, le niveau final, l'olympe crucial de son périple, l'alpha et l'omega de sa démarche inconsciente en créant ce blog: se retrouver seule face à elle-même...Ce que craint Jen le plus au monde, c'est elle-même. "J'ai peur" Sergio

Écrit par : Je récuse l'avocate Joy! | samedi, 10 mars 2007

Greg se demande si Sergio est de sexe masculin ou féminin. Il ne se demande même pas si je le connais bien ou pas...Il ne lit pas ce que j'écris, il veut seulement me classer dans une case rassurante, comme un bureaucrate: TAMPON HOMME, TAMPON FEMME. Si Greg n'estampille pas,il panique, car il a peur dans le noir. Dans une cage d'escalier, si on est cinq à squatter l'entrée, il sue...Homme,femme? Voilà la seule interrogation de Greg ce soir! Il ne voudra rien savoir d'autre de moi, imbu du bout de son nez...Curiosité, tu boudes mes congénères?

Écrit par : Mon GREG est inquiet! | samedi, 10 mars 2007

@ Sergio : Lire ce que tu écris ne m'intéresse pas effectivement. Et mon interrogation de ce soir est plutôt : est-ce que tu es sain d'esprit... ou pas ? Tu ne m'inspires aucune confiance à te cacher derrière ton anonymat, tes mots chirurgicaux et sans fautes d'orthographe, à t'approprier le nom de Jen en te balladant sur ses billets...foutre ta merde quoi.

Écrit par : Greg B. | samedi, 10 mars 2007

Mais si un beau jour je cède
Pourras-tu me pardonner
Mais si un beau jour je m'achève
Dans l'infidélité
Penses-tu que l'on se relève
De tous ces corps si étrangers
Ou que l'on en crève
Ca me ferait tellement marrer

(Miossec, La Fidélité)

Écrit par : Fabre | samedi, 10 mars 2007

Mon pote Greg! Mon copain! Mon ami, approche-toi que nous nous étreignions! Brisons la froidure de ton jargon médical compassé! Je ne cèle point mes coordonnées. Je m'appelle Sergio Buissoni. Mon adresse e-mail est la suivante: sergiobuissoni@hotmail.fr. J'habite Vitry-sur-Seine. Je dirige une agence de publicité. Je réintègre des délinquants en les embauchant, parfois à mon dam...Toi aussi comme Stolt (un internaute) tu perds ton sang-froid et convulse soudainement en une coprolalie cacographique... Hé ben qu'est-ce que ce sera devant moi? On va se détrendre un peu... Joue d'abord au chaud sur ta Game-Boy...Ferme-les yeux...C'est ça...Respire fort...Voilà...Allez mon coeur, exprime ta frustration...Oui...Laisse éclore tes rancoeurs...Ta vie moyenne...Je t'écoute...Ton ennui larvé à cette heure avancée...Encore...Stop! Fini! Fin de la séance. Ca fera 750 euros...Oh pardon j'oubliais que t'as pas les moyens...Zut! Quand la vie est moyenne...C'est si...Si... FRUSTRANT mon Greg? Sergio

Écrit par : Greg ou le psychiatre ausculté. | samedi, 10 mars 2007

Sucer c'est pas tromper et dans le cul çà compte pas !

Bon je vous laisse méditer...rassurant non ??

Ok, sérieusement j'ai 39 balais et je connais ma tendre depuis...19ans et je ne l'ai jamais trompé.
Mais je ne crois pas aux vérités sur le sujet, c'est une réponse toute personnelle qu'il faut apporter, et chacun à sa propre histoire. On attend trop souvent que l'autre corrige nos propres imperfections, qu'il trouve des réponses à notre place, et en retour on souhaite également le faire changer.
Demandons nous pourquoi est-ce que je souhaite rester fidèle ? ou bien ne pas être trompé ? pourquoi est-ce si important pour moi ?

La chanson Miossec est parfaite, il lui demande de lui pardonner, alors qu'il ne l'a pas (encore) trompé...édifiant.

Bon continuation...

Écrit par : christian | samedi, 10 mars 2007

C'est marrant ce petit accrochage entre sergio et greg (enfin, bon, je dis "accrochage", on voit bien que vous vous aimez tous les 2, l'amour vache ca existe Bel Ami ;-)) mais sinon, Sergio, je ne comprend pas trop ce que tu cherches ... tu as l'air de penser que Jen cache une toute autre nature chrysalide derrière des apparences 'universalistes' et 'consensuelles' sur ce blog ? mais hum ... je ne suis pas un visiteur de la 1ere heure, mais les références et les sujets qui te chagrinent ne sont pas nouveaux, il me semble qu'elle a toujours tenu une certaine ligne ... et puis quand bien même écrire sous influence amène à des fautes sémantiques et syntaxiques, je ne vois pas où est le drame ... je ne connais pas cette fille, je ne cherche pas à la défendre, c'est juste que tu me rappelles ce genre de mecs qui s'imiscent un chouia violemment dans des conversations (à ta décharge, tu es aussi légitime qu'un(e) autre ici mais bon ... ) ne laissant forcément pas indifférent, et qui n'attend qu'une chose: des réactions passionnées, pour les prendre à revers par ton aisance du verbe.
Si tu veux me psych-anal-yser en profondeur, comme avec greg, c'est quand tu veux, j'ai les moyens de tes diatribes ;-)

lolo

Écrit par : lolo | samedi, 10 mars 2007

.. bon, je suis un visiteur de la première heure, plutôt content d'avoir trouvé un blog avec de bien belles choses dedans, des CD de gauche aux bouquins de droite, et surtout un blog de vraie parisienne avec tout ce qui énerve ou pas chez elle, l'important étant qu'elle ne soit jamais dupe. Et c'est le cas ici semble-t-il.

Sur le sujet abordé, je suis presque d'accord avec l'un des premiers commentaires de greg.B (je ne sais plus lequel :). Je pense par contre que prévoir le cocufiement (?) n'avance à rien. On n'est pas là pour se méfier ! Vivre ce n'est pas anticiper les déceptions (vlà comme on profite du moment présent sinon.. après on vieillit, on boit et on écrit des chancons sur la fidelité et les factures d'electricité). Quoiqu'il arrive on continuera à se prendre des baffes, mais ça peut être avec la même personne et sans tromperie, sur le long terme. Perso, je n'arrive pas à -baiser - coucher avec quelqu'un si une autre m'a déjà mis le grappin dessus. Parce je sais que si je le fais, c'est que l'étincelle sur laquelle était basée cette histoire était trop petite, ou qu'on avait carrément oublié la pierre de briquet : Et dans ce cas la , je m'en rends toujours compte bien avant de déconner.

On ne pourra jamais être sûr de quelqu'un. Mais avec l'âge assez souvent, on ne s'intéresse plus forcément aux mêmes qualités chez les membres :) du sexe opposé.. ça peut aider à éloigner les con(ne)s, avec le temps..

Écrit par : Xavier | samedi, 10 mars 2007

@ lolo > Je ne connais ce Sergio ni d'Adam ni d'Eve. Je n'ai rien contre lui si ce n'est que moi non plus je ne "comprends" pas sa démarche depuis le début. Débarquer sur le blog de Jen tel un conquérant, un coach, un gourou, et vouloir par l'habilité du verbe juger et rabaisser tout le monde... Pour lui ça se voit que c'est un jeu... mais un jeu malsain et sans fin. Donc le mieux je pense c'est de l'ignorer complètement.
Sergio... tu as raison en effet, ma vie n'a rien d'idyllique bien qu'il y ait pire... mais mon âme est sauve.

Écrit par : GreG B. | samedi, 10 mars 2007

Aimez-vous le sexe pour le sexe ???
Naaann!!!
On aime le sexe parceque c'est bon...
Quand à la fidèlité ??
Mieux vos pas trop ce poser la question sous peine de péter un cable...
Certaines personnes donnent envie de ne pas les tromper... Certains couples tiennent parceque justement les possibilités de répondre à ses instincts sont présentes.
Certainement que l'équilibre est bon dans certains cas... On cherche pas spécialement à tromper l'autre, on cherche surtout pas à savoir si on est trompé (sous peine de vie invivable) et surtout on est discret et on ferme sa gueule...

Écrit par : sclavis | samedi, 10 mars 2007

@Greg : mouais, c'est sûr, boh, c'est pas bien grave non plus, il est dans son trip ... on va mettre ca sur le compte de l'effet charismatique de Jen, qui peut apparemment faire tourner certaines têtes :-)

lolo

Écrit par : lolo | samedi, 10 mars 2007

HEYYY, mais il fait beau dehors !!!!!
bon allez, zou, je sors une pile de bandes dessinnées et direct au Luxembourg tout l'aprem !
bonne continuation pour la discute, le thème est bon et promet de durer ;)

lolo

Écrit par : lolo | samedi, 10 mars 2007

Putain Jen… steuplait, fait lui une petite gâterie (citizen, la sémantique "soft" c'est pour toi ;P) à ton sergio-buitoni-petit-zizi, qu'on en finisse…

Écrit par : Charl' | samedi, 10 mars 2007

Je l'ai fait et je suis une volupteuse, c'est peut être cela la clef jen, donner avant de recevoir... t'as tout pour le faire pourtant..

Écrit par : fabie | samedi, 10 mars 2007

Je l'ai fait et je suis une volupteuse, c'est peut être cela la clef jen, donner avant de recevoir... t'as tout pour le faire pourtant..

Écrit par : fabie | samedi, 10 mars 2007

On m'aurait dit de citer dix de tes disques, j'en aurais trouvé cinq...Le bobo écoute du rock pour pouvoir en parler entre amis. Il faut que ça vende un minimum: weezer signé sur un label indépendant , keziah jones c'est la caution africaine...Mais le bobo écoute le dernier truc à la mode pour être "in" juste ce qu'il faut: Jeff Buckley a vendu des millions et Air,groupe instrumental informatisé avec vague mélodie reste bien loin de Mozart...Le bobo gagne sur tous les tableaux: il peut parler aux jeunes boutonneux avec Weezer, aux nantis repus avec Chopin... Le bobo écoute ce dont on parle dans les salons. Il est tourné vers la conversation de salon: il faut de l'exotisme banal. Ta playlist ne fait rien d'autre que récapituler tous les quatre etoiles distillées par Le Monde. Où est ta lecture personnelle? Un blog c'est personnel! Quels sont tes goûts profonds? Toute cette liste c'est de l'exhibition pour épater la galerie..."Regardez-moi j'écoute de la musique ecclectique et intello"... "Quels groupes distraitement parcourus pourrais-je citer pour éblouir mon interlocuteur de ce soir?" Demain tu oseras même louer elephant des Whites Stripes...Ta Playlist est élevée à la graine, dans une ferme industrielle, elle arrivera au marché de Rungis puis tout le monde la bouffera nolens volens...Jennifer, qu'aimes-tu réellement comme musique? SINCEREMENT sergio

Écrit par : Jen,t'm kell zik en vrai? | samedi, 10 mars 2007

c'est bon de rire parfois... autre chose ?

marrant, c'est une note assez reccurente chez toi. Arrête de te poser des questions et... baise !

Écrit par : mry | samedi, 10 mars 2007

Mon Lolo est badin. Lolo ne sait point orthographier le verbe "immiscer" : il l'écrit avec un seul m. Quel exemple pour nos jeunes scribouillards , je ne lui confierais pas mes enfants... Mon Lolo est mutin. Il pense, l'ingénu, que j'ai besoin d'un carton d'invitation pour visiter un blog, espace public par essence! Sergio exerce sa plus stricte liberté d'expression, et ne perd pas son sang-froid à l'instar d'un impavide et inoffensif Greg... Mon Lolo est lutin. Muni de son seul mutisme bovin, nanti du vocabulaire de cinq cents mots de quelqu'un qui ne lit pas, pétri de probité candide et de lin blanc, il s'imagine pouvoir affronter Sergio en une joute oratoire! Adonne-toi quand même à quelques révisions auparavant, sinon le match d'improvisation tournera en tragi-comédie avec pour acteur principal mon Lolo. Ladies and gentlemen, ce soir, du côté gauche du ring, Lolo, éloquent tel Bernardo dans Zorro , vingt-sept défaites par arrêt de l'arbitre, en quête d'une dernière Bérézina pour se persuader que sa place n'est pas dans un tel concours. Du côté droit, Sergio Buissoni, aussi stressé qu'un videur dans un pique-nique de collégiennes... Sergio Buissoni

Écrit par : LOLO,SERGIO § LE DICO | samedi, 10 mars 2007

AAAAh, merci, sergio, je viens d'avoir ma 1ere pollution diurne à te lire ! sincèrement ! Encore ! Encore !

lolo

Écrit par : lolo | samedi, 10 mars 2007

Ce blog libidineux suinte le stupre et la luxure... Charl' exhorte Jen à me faire une "petite gâterie" dixit, démasquant contre son gré ses propres phantasmes, en me les attribuant par lâcheté pudibonde. Notre Charl' national m'affuble ensuite du sobriquet naze et puéril de "sergio-buitoni-petit-zizi", et démontre qu'il est obnubilé par la taille infinitésimale de sa cartouche d'encre, qu'il barbotte dans le bac-à-sable des répliques collégiennes et qu'il n'est qu'un consommateur élevé sur la batterie des pupitres publicitaires... Mry ne fait guère mieux que son acolyte et me gratifie d'une sentence licencieuse laconique, criant quoram populo sa frustration, alléché par l'occasion: "baise"... Le clerc ne supplante pas son subalterne. De passage sur ce pseudo "blog littéraire", il reste insupportable de constater que Charl' ne maîtrise même pas l'impératif du verbe faire (quelle honte pour la francité) et écrit "faiT-lui une petite gâterie" en lieu et place de "faiS-lui une petite gâterie". Un peu plus loin, Greg le Prolétaire(sponsorisé par TF1 et Alain Rey) croit que le solécisme "habilIté" a remplacé le mot "habilEté"... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est farcesque... Elle a de la gueule la Rive Gauche! Amis internautes, votre cerveau a chuté dans le pantalon! Quand on en vient en-dessous de la ceinture, c'est que l'on n'a plus rien à dire. Vous ennuyez-vous comme les taureaux le dimanche? La baise, plus on en parle, moins on y goûte. Je pense que votre inclination à ne parler que de sexe provient d'un ennui existentiel. Le vide imposé par le discours de Jen fait écho à votre propre vacuité. Dans ses milliards de neurones vacants, Charl' n'insinue rien. Tous coulés dans le même moule, vous produisez un discours séquencé et formaté par la logique du consensualisme spongieux. Alors, pour éviter que vos neurones trop peu sollicités ne zappent vers l'incohérence, je les stimule sans cesse, quitte même à les bombarder de propositions contradictoires. Sergio dynamite vos certitudes. Greg, Mry, Jen, Charl', Lolo et consorts arrivent sur ce blog accrochés tels des arapèdes à leurs idées reçues...Mais des idées bien arrêtées sont toujours, comme leur nom l'indique, des idées qui n'avancent pas... Votre très cher Sergio Buissoni

Écrit par : CHARL', MRY, GREG § CO | samedi, 10 mars 2007

Accomodons-nous d'une langue réduite à huit cents mots, comme le "basic english" que l'Angleterre apprenait à ses serviteurs indigènes, du temps de l'Empire. Soyons les manoeuvres de l'Europe future. Huit cents mots sont bien suffisants pour obéir...et se taire. Dressons les futurs déqualifiés du libéralisme sauvage! Huit cents mots, ce n'est jamais que quatre fois le vocabulaire d'un berger allemand bien dressé... Sergio Buissoni

Écrit par : Le Berger Allemand. | samedi, 10 mars 2007

Juste pour info… je suis une fille…

Écrit par : Charl' | dimanche, 11 mars 2007

Merci Charl' pour ta sémantique Soft, 800 mots ca fait beaucoup pour toi Le Berger Allemand ?

( mais air si Charl' poux "herta" sème Antique So "Oft", Huis Sans maux sa fée baux cou poul re toit Lebey air geai Ah Le Mans ? )

Écrit par : Citizen | dimanche, 11 mars 2007

@ Sergio => On ne peut pas forcer le respect, en revanche on peut forcer la crainte, est-ce ton but ?

De plus je crois comprendre que tu n'apprécies pas le blog, en tout cas tu contribue, je crois, à la bonne ambiance des commentaires, car nous on rigole bien finalement.

Écrit par : Citizen | dimanche, 11 mars 2007

@ Sergio: tu nous dis: " Amis internautes, votre cerveau a chuté dans le pantalon! " Si tu avais tant de culture que ça l'ami tu saurais que le pénis est relié à l'hypophyse situé dans la parti inférieur du cerveau qui, lui même est relié à l'hypothalamus ( qui compose lui aussi ce que grossièrement, on appelle cervaux ) et qui a pour but de contrôler par le biais du GnRH ( Hormone ) la secretion de LH et FSH ( idem ) qui exerce un " retrocontrôle " du penis. C'est pourquoi le cerveau ne peut chuter dans le pantalon car il y est directement relié.

Tu peux prendre un malin plaisir à corriger mes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ainsi que de ponctuation. Mais comme on dit: " balaye devant ta porte " car se la péter c'est à la portée de n'importe quel gland tel qu'un prétencieu et minable publicitaire de seconde zone en mal d'action sociale qui croit pouvoir donner des leçons a n'importe qui.

( Ca y est j'ai fini de commenter je crois bien ... )

Écrit par : Citizen | dimanche, 11 mars 2007

Sergio Buissoni n'est autre que Dominique de Villepin.
Putain, Dom', tu t'ennuies tant que ça désormais?

Écrit par : Fabre | dimanche, 11 mars 2007

Cela dit, faudrait que Jen passe à un autre thème pour qu'on parle un peu d'autre chose, parce que même si le style de Sergio est rigolo, parler sémantique et grammaire toute la journée ... au secours ! ca me rappelle des tirages d'oreille, des genoux sur les regles, des horizons bouchés par les coins de classe et les dictées pour lesquelles on n'avait pas le droit d'utiliser l'effaceur ... p'tin de gommes roses et bleues !! et j'ai pourtant que 30 ans :-)

lolo

Écrit par : lolo | dimanche, 11 mars 2007

euh... Sergio, pas de nombrimisme aigue tu veux... je te cause pas... y'a qu'à ma Jen que je cause ici... sinon je précise du con.

Écrit par : mry | dimanche, 11 mars 2007

euh... Sergio, pas de nombrilisme aigue tu veux... je te cause pas... y'a qu'à ma Jen que je cause ici... sinon je précise du con.

Écrit par : mry | dimanche, 11 mars 2007

Ma très chère et tendre Charl', mon propos, hier soir, constatait que ce blog ramène tout au sexe, et qu'il existe des sujets de conversation bien plus intéressants. N'est-ce pas? Et tout ce que tu trouves à répondre, c'est "juste pour info je suis une fille"... Une fois de plus, le statut sexuel remplit le vide de la pensée. Quand Sergio écrit à Charl', il n'a pas en tête de s'adresser à une femme, il aborde avant tout un être humain, un esprit sagace et expérimenté, quelqu'un qui diffère de lui, donc qui forcément va l'augmenter. Je ne noircis pas cette myriade de billets personnels pour te séduire ou pour draguer Jen. Pardonne la grossièreté de mes propos, mais tu m'y obliges: je n'escompte aucune fellation, ni de Jen ni de ta part. Tu as intégré le prisme déformant du machisme séculaire. Tu réduis la femme à ses seules capacités de stimulation buccale. C'est navrant. Je suis persuadé que toi et Jen valent bien mieux que cela. Je ne viens ici que pour m'enrichir. Je ne partirai pas bredouille. Je sens, en ce lieu, de l'intelligence tapie sous une grasse médiocrité...De toute manière, la seule plasticité d'un corps ne m'attire guère: seul un esprit fin peut me faire céder à la tentation... Les vingt-sept années de Sergio restent cependant perplexes face à ta contradiction Charl': ta main droite fustige la journée de la femme, lorsque ta main gauche étale à l'envi ton statut sexuel ("juste pour info je suis une fille"). Le fait d'être une femme serait l'unique particularité suffisant à te caractériser? Je n'en crois point un traître mot. Je sais que tu peux me faire rêver, te bousculer, nous sublimer. O Charl' mon capitaine! Transporte-moi vers des rivages inexplorés, loin des océans de la connerie! Cueillons les trésors vierges qu'une mine lointaine mûrit! Alors parle-moi de toi! Ton très cher et tendre Sergio Buissoni

Écrit par : O Charl' mon capitaine! | dimanche, 11 mars 2007

Mry mon pauvret! Une dictée pour la Rive Gauche! C'est bien beau de corriger son texte. Encore faudrait-il le faire totalement! "Nombrilisme" est un nom masculin, donc ne saurait être aiguE: le nombrilisme est aigU ou n'est pas... Voyez donc, Mry, à soigner d'avantage votre style. Vous écrivez toujours comme un enfant...En outre, vous prétendez ne pas me parler et ne vous adresser qu'à Jen. Mais si vous voulez réserver à Jen la primeur de vos innovations lexicales, envoyez-lui des mails, parce qu'ici c'est un espace public! Sergio Buissoni

Écrit par : Mry écrit comme un enfant. | dimanche, 11 mars 2007

Mry ne sait pas écrire. Cela ne m'étonne point. Je le revois encore il y quelques années, lorsqu'il était élève, gisant sur les pelouses, écroulé sur le moindre banc tel un sac à patates, vautré dans les couloirs, traînant les pieds comme un forçat pour gagner sa salle de cours à la sueur de son front blême, voûté, affalé, répandu, clope au bec, cheveux gras en bataille, baggy sur les hanches, évitant le soleil de peur d'avoir à y porter son ombre... Sergio

Écrit par : Mry le Béotien | dimanche, 11 mars 2007

Passé les petites étoiles du début.

Une femme est en atttente d’intimité pour entretenir le désir sexuel. L' homme en attente de sexualité pour entretenir l’intimité.

Cette petite différence fait des ravages dans les couples. Les deux réclamant leurs dû.

Je crois à cette connerie.

That's all folks.

Écrit par : Damon Fishturn | dimanche, 11 mars 2007

Sergio tu ne vois que ce que tu veux bien voir c'est-à-dire des êtres humains inférieurs à TOI. Arrête de te "justifier" à tout bout de champs en voulant nous faire croire que tes intentions sont bonnes alors que tu ne penses qu'à asseoir ta domination. Derrière un être très intelligent et hyper cultivé peut se cacher un homme très con, rigide à l'extrême, voire même complètement détraqué. Pour ma part je me méfie de ceux qui veulent se montrer parfaits, ceux qui ont réponse à tout, ceux qui ne font jamais de faute, ou qui ne voudraient avoir que des qualités. Sois plus "humain", montre-nous tes faiblesses, ta part d'humanité justement. Le blog de Jen ne tourne pas autour du sexe mais autour de la vie, en l'occurrence de la sienne, et c'est bien normal puisque c'est le principe même d'un blog. Si tu veux voir des blogs qui se situent en-dessous de la ceinture, va voir sur les blogs libertins ou érotiques il y en a plein. Franchement, QUI est tu pour te permettre de juger les autres sans même les connaître ? Qui est tu pour vouloir contrarier ainsi la liberté d'expression de ce blog, celle-là même dont tu te sers comme un bouclier pour justifier tes mauvaises intentions. Parce que la différence est là Sergio, tout le monde ici s'exprime, partage, rigole, ou discute dans le respect, telle une bande de potes autour d'une table, on est pas là pour refaire le monde ou montrer qui est le plus fort, sauf toi.

Écrit par : Ô Sergio sans son chapeau chinois sur le O, mais non que dis-je, c'est un accent circonflexe... | dimanche, 11 mars 2007

Et surtout...Va te faire enculer Sergio. Verbeux et vide.

fishturn724@yahoo.fr

Écrit par : Fishturn | dimanche, 11 mars 2007

Mon très cher Citizen est bagarreur! Il est belliqueux! Chatouillez-lui les pieds, il sort la batte! Un rien et il s'emporte! Détends-toi Citizen! Sergio ne te veut pour l'instant aucun mal. Tu critiques Sergio à raison. Sergio est imparfait. Il a moult défauts. J'adore mes faiblesses et celles des autres. En revanche, je ne comprends pas ce qui te permet de prétendre que Sergio est un minable publicitaire de seconde zone! Aurais-tu l'obligeance et le courage d'étayer ton verdict avec des exemples précis appuyant un réquisitoire construit? C'est une gageure, un travail d'Hercule, une tâche sisyphéenne puisque tu ne sais rien de la société que je dirige! Je suis tout oreilles. Explique-moi comment je gagne autant de pognon en étant si nul? Donne-moi un produit merdique, j'en ferai le vademecum du de la ménagère! En tous les cas, je n'écrirai pas "Sergio est prétenCieux" mais "Sergio est prétenTieux" sur le fronton de l'immeuble que je viens d'acquérir derrière le Sénat. N'est-ce pas Citizen? Je tiens aussi à signaler que sur le site http://www.flickr.com, la photographie intitulée "Le temps passe vite Monsieur." en date du neuf mars deux mil sept est somptueuse. En voici le lien: http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=415755143&size=l

Entre deux lampadaires et deux plots, le vieil homme à la canne est en cage. Cette photographie est un chef-d'oeuvre et me rappelle Baudelaire qui évoque la laideur des villes dans les tableaux parisiens. Solitude paradoxale des hommes dans les grandes villes. Les lumières brillent et donnent une illusion de bonheur et d'alacrité. Le personnage est un fantôme qui nous montre que cet univers urbain ignore l'homme, pourtant au centre mais transparent. Le sexagénaire semble hésiter à traverser la rue. Il est en danger. Les plots sont plus grands que le pépère, c'est d'une ironie troublante. Les plots signifient qu'il est interdit de stationner, de rester immobile, de réfléchir comme le vieil homme. Les plots sont une invitation à dégager. Le décor est écrasant, l'homme est si petit. Il y a une opposition entre la sédentarité et le passage, la vitesse et l'inertie. Le bâtiment surplombe l'homme. Le photographe est en légère contreplongée qui donne une sensation de vacillement par l'arrière. Les arbres sont noirs et la lumière artificielle. Si c'est toi, Citizen, l'auteur de ce nectar, merci. Sergio

Écrit par : Le temps passe vite Monsieur. | dimanche, 11 mars 2007

Mais, ma parole, ce site n'est pas très accueillant... C'est une conspiration. C'est de la discrimination. C'est la différence qui vous fait peur? Mes origines corses vous déplaisent? C'est de l'obtusion! Le bobo aurait ses bars, ses blogs, ses parcs, ses livres, ses vélos et les intrus en seraient exclus? Ai-je au moins le droit de fouler les jardins du Luxembourg? Fishturn m'invite même à "aller me faire enculer"... Cette insulte est originale. Bravo! Un autre commentateur m'explique que je trouble la quiétude monochrome de son cénacle d'initiés? Quel sectarisme à vouloir m'extirper de ces débats lisses comme la rectitude d'une jetée! C'est la panique à bord du bateau, Jen? Sans être Einstein, relativisez tout de même la situation. Sergio ne vous empêche pas de penser et de converser. Il ne fait que participer aux échanges. Sergio exerce sa liberté d'expression. Sergio vous laisse exercer la vôtre, rien de plus. Sergio souhaite d'ailleurs que Jen lance pour une fois un débat sur un thème insolite. Je réclame du nouveau. Je suis bien sur ce site et ne souhaite que deviser avec d'impétueux parigos aisés sur des sujets qui décoiffent. Sergio persona non grata

Écrit par : persona non grata | dimanche, 11 mars 2007

Jen, je pense que tu as rarement dû avoir autant de commentaires en 1 journée, non ? ;-)

Écrit par : lolo | dimanche, 11 mars 2007

Mais là elle est captivée par un Julien, serveur aux Editeurs, le bar des bobos en mal de sentimentalité douloureuse...

Écrit par : Sergio | dimanche, 11 mars 2007

Ouais, c'est bon pour ses statistiques!

Écrit par : Sergio | dimanche, 11 mars 2007

Quelqu'un peut-il m'expliquer le concept du combat de coq sans intérêt. Je résumerais donc la situation. Jen, ma chérie, le problème, c'est que tu intellectualise beaucoup trop la fellation. Me suis acheté des baskets d'enfer...

Écrit par : Joli Kiwi | dimanche, 11 mars 2007

Et moi plein de robes chez Maje ! Je repense encore à la théorie des deux vagins... et je souris en imaginant les coqs se demander comment ma vie peut-être aussi creuse ! Tu vois, lorsque ton manuscrit est refusé partout, on devient comme lui, malheur...

Écrit par : Jen | dimanche, 11 mars 2007

@ Sergio: j'ai envie de dire bravo ! aujourd'hui je me suis acheter une tondeuse éléctrique pour mon Jardin à Neuilly-sur-Seine ( et je peux étaler MA thune autant que toi ). Plusieurs choses mon choquées en réalité: pourquoi parles-tu de toi à la 3ème personne ? De plus je pense que je n'ai aucunes obligeances envers toi ( compte me poursuivre ? J'imagine déja: " Papa ! Le monsieur il a pas été gentil avec moi: il a dit que j'étais un mauvais publicitaire: "bououh" !! " . Pour revenir à ton patrimoine et à ton "pognon" je veux bien croire que tu sois très riches en effet vivre à Vitry tout le monde ne peux pas se le payer. De plus si tu veux corriger mes fautes sur mon Flickr je t'en prie ( mon mail et sur le site ) j'en serai ravi. Ton interprétation sur ma photo ( car j'en suis l'auteur ) est assez inexacte mais bon: on peut pas être bon partout: je te l'ai d'ailleurs démontrer hier.

Écrit par : Citizen | dimanche, 11 mars 2007

Je t'insultais pas Sergio je te suggérais juste une pratique ou tu aurais meilleur rôle à jouer qu'ici puisque la discussion n'atteint pas le niveau d'échange et de plaisir que tu requiers. Je t'aime bien tu sais. Je t'aime bien mais je préfère Jen. smac.

Écrit par : Fishturn | dimanche, 11 mars 2007

Mon très cher et tendre Sergio, c'est par respect pour ma petite Jen adorée que je n'ai pas relevé le "débat" ici chez elle.
Maintenant libre à toi de venir chez moi (sur le blog j'entendais) ou même de m'envoyer un mail si tu veux: charlotte_maia@yahoo.fr

(et Fishturn coucou, t'es là aussi!)
;)

Écrit par : Charl' | dimanche, 11 mars 2007

les perfectionnistes(comme moi) n'ont pas besoin de tromper car ils/elles sont déjà trouvé les meilleurs. ayant de la classe, ils ne se contentent pas de putes médiocrement belles/beaux. si c'est pas le cas, Hélas:)

Écrit par : rouge à levrès rouge | lundi, 12 mars 2007

les parisiennes sont très moches.

Écrit par : rouge à levrès rouge | lundi, 12 mars 2007

sympa votre blog,

juste un chti post pour vous signaler que je me permets de rajouter un lien sur mon blog, n'heistez pas a rejoindre le collectif pour notre grande manif anti con au bureau du 11 juin et la sortie du bouquin "comment travailler avec des cons" voila voila fin de l'ecran publicitaire :)

Tonvoisin Debureau
http://travailler-avec-des-cons.hautetfort.com/

Écrit par : Tonvoisin Debureau | lundi, 12 mars 2007

Tromper c' est quoi ? C' est une expérience du corps, de l' esprit ou du coeur ? Si on y réfléchis un peu, on peut coucher avec un/une autre, mais être toujours mort(e) d' amour pour la même personne, non ? Ou bien tromper juste pour se prouver que l' on est libre, c' est envisageable, hein ? Enfin par désir pour un corps attirant, parce que l' être humain désire, au delà de toute conception morale ( tromper ) ?
Tromper...le plus grave, est-ce tromper l' autre ou soi-même, se mentir a soi ? Car comment être honnête envers l' autre si l' on ne peut/veut l' être avec nous-mêmes ?
Si celui que l' on dit (car aimer est subjectif...) aimer ne sait pas qu' il est "trompé", ne s' en doute pas, en un mot, n' en souffre pas, ou est le "mal" ( notion morale, pas affective : fixé par la norme sociale, pas par celui qui trompe ou est trompé...) ? Préférerait-il vraiment savoir et souffrir ?
Celui qui trompe, n' est-il pas alors le seul a se mettre en "danger" s' il ne l' assume pas/plus psychiquement, et dans la mesure ou sa maitresse/son amant est au courant de sa situation ? Et des lors, pourquoi ne l' assume-t' il plus, pourquoi en souffre-t' il ?
Je renverrais au bouquin écrit par Mme Laborde ( je confond toujours francoise et catherine, excuses...) qui y soulève d' interessantes questions et points de vue. Est-ce que le plus important c' est de "posséder" en petit propriétaire mesquin l' autre, son corps ? Car au fond, de l' amour, nous ne possédons rien puisqu' il s' agit d' un sentiment et que les aléas de notre histoire/vie nous montrent qu' il peut disparaître a tout instant, réapparaître après un temps, être en "assistance respiratoire" une vie durant...ce que je redoute de l' autre, pour ma part, par exemple, c' est je pense de perdre l' amour de l' autre pour moi et de moi pour lui. Pas son corps, son temps..etc... on aime se sentir aimé ( sauf pathologies ), beaucoup moins possédé. Même par la personne dont on recherche l' amour, non ?
Ma croyance est que se poser ces questions a titre individuel est effrayant pour beaucoup d' entre nous, car c' est admettre que l' on est libre de fixer soi-même ( et que l' on doit...) les limites a nos désirs. Être adulte c' est sortir du jugement d' autrui ( parents ou société...) pour vivre SA vie. Évidemment c' est plus confortable de continuer a vivre avec les préceptes appris que de se remettre en question et se construire ( après s' être déconstruit, bien sur...). Même au pris de notre bonheur.
Tous ces excès en tous sens que tu décris, Jen, ce sont les limites de ton éducation, ton environnement, auxquelles tu te heurtes...lorsque tu les auras explorées, si ce n' est deja fait ( mais peut-être persistes-tu a vouloir y demeurer par peur de l' inconnu - tiens tiens, l' inconnu la aussi...) tu verras si tu éprouves le désir d' ouvrir certaines parties de ton territoire pour en explorer d' autres.
Mais a nos questions sur l' infidélité, l' amour, nul ne peut repondre a notre place, seulement nous donner les outils qui nous manquent pour trouver les réponses qui nous conviennent le mieux.
La tu ne fais qu' agir en enfant, me semble-t' il, par reproduction ou opposition absolue a ce dans quoi tu a baigner un quart de siècle. Peut-être serait-il plus judicieux de trouver ta voie, celle qui comble tes aspirations, pas celles des autres, non ?...
Bonne journée.

Écrit par : lonestar | lundi, 12 mars 2007

Tout ce que je sais, c'est que je ne pas vivre les conséquences que j'ai pu traverser à travers mes parents. On s'en fout.

Écrit par : Jen | lundi, 12 mars 2007

Sergio, intelligent surement (à se demander ce que tu fais ds la pub, est-ce ce qui te rend si amer?) On sent l'esprit torturé sous la mayeutique et on se demande bien pourquoi Jen aurait besoin de toi pour écrire mieux. Mais pourquoi j'écris ça moi? bah allez hop "envoyer".

Écrit par : monsieurclyde | lundi, 12 mars 2007

...cette omission du verbe pourrait presque faire un sujet de travail en lui meme... Je ne "veux" ? "peux" au sens "ce serait insupportable psychiquement" ?...
Et puis cette redondance de traverser/travers : qu' est-ce qui va ( a été ...) vraiment de travers dans ta vie ? Et puis pourrais-tu remplacer ce verbe un peu desincarné, je trouve, par celui plus "chargé" de "subir" ? Si c' est le cas, pourquoi ne pas mettre les mots sur les maux ? Ou cela bloque-t' il ?
J' ai parfois l' idée d' une souris qui tourne en rond dans une cage qui se retrecie, lorsque je pense a ce que tu dis, Jen.

Écrit par : lonestar | lundi, 12 mars 2007

sergio > La ratiocination masque mal une pensée sans affects et la rigueur obessionnelle dont vous faites preuve, à la frontière de la perversion, m'inquiètes passablement. Je consulte sur angers, votre heure sera la mienne...

Écrit par : Mat | lundi, 12 mars 2007

Oooh hisse ! allez encore un p'tit effort...

Écrit par : GreG B. | lundi, 12 mars 2007

... One hundred comments for this post ! Bon j'ai gagné quoi ma framboise ?

Écrit par : GreG B. | lundi, 12 mars 2007

Avis de mec. Je pense que lorsqu'on est heureux, on ne voit même plus les autres filles, même les bombasses de chez bombasses. En tout cas, les filles avec qui j'ai été heureux (et il y en a quand même un bon paquet) ne m'ont jamais donné envie d'aller voir ailleurs. Certe, j'ai eu une fois dans ma prime jeunesse un écart de conduite, avoué car je ne peux tenir un tel fardeau sur la conscience longtemps, et qui ne fut pas suivi. Je ne me considère pas comme un surhomme, mais il est vrai que pour un mec qui veut s'amuser, Internet est un vivier impressionnant. Souvent les mecs qui savent séduire rapidement peuvent s'amuser. Souvent ils en profitent jusqu'à ce qu'ils soient vraiment amoureux. Sinon, les gentils, dont je fais partie, sont souvent ceux qui patissent des comportements de ces mecs qui s'amusent. Je ne juge pas, mais la gentillesse ne semble pas être un critère de sélection pour un petit copain.

Écrit par : jackolantern | mardi, 13 mars 2007

continue d'y croire, l'infidélité n'est pas une norme contrairement à ce que veut nous faire croire la presse féminine ou autre.
il existe des hommes fidèles et heureusement. :-)

Écrit par : Madison | dimanche, 18 mars 2007

Ainsi, vous parlâtes "taille"... Et qu'en est-il ressorti ?

Écrit par : Monsieur IFOP | mercredi, 21 mars 2007

Je pense que ce post est surtout révélateur d'une certaine impuissance qu'on les filles à savoir retenir un mec, qui comme tout le monde, a envie de vivre une belle histoire, de rêver...

Pour reprendre certaines comments, un mec infidèle, tout comme une fille infidèle, est quelqu'un qui s'ennuie, alors la question n'est pas de savoir où trouver le mec bien, mais plutôt comment retenir le mec du moment?

Et c'est pas dans tes magazines de cabinets que tu trouveras la solution!

Écrit par : esquimau | vendredi, 23 mars 2007