« Brûle, petite pute | Page d'accueil | Pause pipi »
mardi, 20 mars 2007
Un Petit Bol d'Air
"Les meilleures planques ont des façades transparentes."
Vous pouvez trouver ce court-métrage nul à chier et dans ce cas, je vous pose la question : pourquoi continuez-vous à lire mes oui-dits ? Et pourquoi s'excuser de vivre, d'aimer, de haïr ? Pourquoi s'excuser auprès de cons ? Call me, Bipo ! A votre bon coeur, m'ssieurs dames, continuez de lire, continuez de cracher, continuez de piquer, continuez de partager, continue de mentir, continue d'avouer, continue de battre, continue bordel de toi ! A jeun. Mais pas pour longtemps. Envie d'écrire plein de saloperies sur toi, toi et toi et de tout enfermer dans un grand carnet parce que trop de parano tue la mienne et vice-versa. Complètement ailleurs, tata Jen. Tata, tu rêves. Maman, moi, ouais, je vais devenir maman et je vais me marier avec un typer super, et même que Simon il aura mis des petits cachets dans les parts de gâteaux des gens que j'aime pas. Un mariage sans cons, c'est triste. En même temps, la reine des connes, c'est la mariée. Mais quelle jolie conne ! Jolie conne, j'aime bien, je composerai un album et je l'appellerai Joli conne. Evidemment, tout va bien, il est juste pas loin de 17h, c'est l'heure du pétage de plomb ordinaire d'une journée surchauffe, neurones agités ; à 18h, je mords la caissière du Champion, celle qui râle encore plus que moi. Et j'arrache les vêtements du mec qui saura me dire Jen, quel talent ! mais ferme-là et aime-moi !
Déroute, nous traversons une zone de perturbations, n'ayez crainte les masques à oxygène n'ont pas été testés depuis 1993, l'eau est infestée de requins, le capitaine finit sa seconde veine, tout va bien, fermez les yeux et pensez aux dauphins.
16:50 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
J'étais en train d'écouter un bootleg d'Ashley Slater vs Evanescence (je connaissais pas Ashley Slater mais vu les bootlegs que j'ai écouté là, je pense que j'aimerais pas en tout cas), et j'avoue, là d'un coup, mon cerveau s'est déconnecté de la musique pour lire, mais d'un coup, arrivé au bout du texte, je me suis demandé ce que je venais de lire.
Ca m'a fait comme parfois pendant certaines lectures, je lis et puis, arrivé 3 pages plus loin, je me "réveille" en me rendant compte que seule ma bouche a lu tous ces mots, mais mon cerveau lui, n'a pu en comprendre la signification.
J'avoue que t'as fait très fort sur ce post ~.~
Écrit par : Tom33 | mardi, 20 mars 2007
PS : et je m'en fou des cons je continuerais à te lire quand même ;)
Écrit par : Tom33 | mardi, 20 mars 2007
Merci pour les cons, il en faut, ça fait bien d'avoir aussi con que soi pas très loin, je pense, en société bidon. Allez, rdv sous la flotte pour hurler, cri primal vraiment frustré aujourd'hui.
Écrit par : Jen | mardi, 20 mars 2007
C'est impressionnant Jen. Il me faut en général quelques verres de vodka bien glacée pour que mon cerveau parte en freestlye, ambiance "les mots sortent au rythme de mes pensée et je vous enmerde"...
Mais tu es a jeun, et c'est magnifique... Tu es une bouffée d'air frais... ou peut être bien une drogue, je ne sais pas trop.
En revanche, je ne cri pas sous la flotte, j'hurle en société pour être sûr qu'on ne m'entende pas... A la revoyure
Écrit par : Samo | mardi, 20 mars 2007
Quel TALENT, cette Jen si adorablissime !
Écrit par : Un homme à qui on ne peut plus rien arracher ;-> | mardi, 20 mars 2007
A dada... sur ton baudet ! Hii han...
Écrit par : GreG B. | mardi, 20 mars 2007
je suis toujours surpris quand je lis tes notes... Mais j'ai toujours la sensation d'avoir envie de commenter sans vraiment savoir quoi dire...
Finalement, c'est peut-être là le but de mes visites... Ou alors c'est que je suis con ^^
Peu importe en fait...
ps: tu pourrais m'expliquer (à moi, près du radiateur, au fond de la classe) pourquoi cette rage constante ? :-)
Écrit par : MeZ | mardi, 20 mars 2007
Jen , que ça fait du bien de te lire , j'en peux plus , c'est plus un bol d'air qu'il me faut c'est un respirateur artificiel hihihi
Écrit par : IK | mardi, 20 mars 2007
LA Grande classe Jen, Madame Jen, ca c'est de la Bombe, je suis à deux doigts de t'épouser...si j'étais pas au courant de ce feu qui t'habites...mais c'est pas grave, je t'aime quand même.
Un con, bien évidemment, mais un gentil (et pas gros) con...tchao bella
Écrit par : mic | mardi, 20 mars 2007
Bonne nuitée constellée d'étoiles Jen... SB
Écrit par : nihil novi sub sole | mercredi, 21 mars 2007
... Yes, plus ça va plus c'est bon.... touches à rien, je sens que ça viens... Merci pour tout ça et merci pour la visite...
Écrit par : le brave garçon | mercredi, 21 mars 2007
Wow...
C'est con comme comm, mais je vois pas que dire d'autre...
Je te découvre, et j'en prends plein la tête
Merci
Écrit par : arpenteur | mercredi, 21 mars 2007
Des gens qui ralent ?? Des claques oui....; ;-)
Écrit par : petite poussiere | mercredi, 21 mars 2007
Chouette court-mèt !
Écrit par : Attila0375 | samedi, 24 mars 2007