Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sans déc' ? | Page d'accueil | dff »

jeudi, 03 mai 2007

Je ne suis pas morte !

Et comme le dit si bien petit chat, je vais renaître de mes cendres. Certaines et certains d'entre vous savent que je me refais une santé sous le soleil et que je crache ma peine sur un autre espace. Un espace secret, comme disent les petits. 

Pourquoi ? Parce que, je ne veux plus qu'ici on lise les conséquences désastreuses de mes e-love affairs. Maintenant on lira les conséquences désastreuses de mes relations hors net. Ah ah ah. Bah oui, vous pensiez tout de même pas que j'allais cesser de vous raconter mes histoires d'amour... et leur naufrage ! (pour le big naufrage, c'est chez ...a)

Je devais rentrer le 23 avril mais j'ai préféré suivre mon instinct (le peu qui reste) et prolonger mon séjour. Rester ici jusqu'au retour sincère de mes sourires. Alors a priori, je rentre le 18 mai. Il faut que je rentre. Sinon je m'égare et je squatte les lieux un an, je me connais. Donc je rentre bientôt, d'ici là mutation et force mentale auront fait leur travail. Si, si. 

Comme dit le titre, je ne suis pas enterrée quelque part entre mes amours perdues et Jésus qui m'aime (!) même si j'en avais la trop douloureuse impression au moment de quitter Paris. Je suis un serpent. Besoin de laisser mes anciennes peaux, les fameux brouillons ou doublons revus écrits depuis la naissance de ce beurkblog. On se déshabille, on se purifie et on recommence, différemment (oui, bon, petit chat, on se tait... le type 1 et l'autre 0, c'est juste du divertissement... et puis il faut bien boucler les boucles... bon et évidemment, si on peut en défaire certaines le temps d'une nuit... surtout si c'est la ceinture de type 1... ok bref on fait genre je suis un serpent un fille qui devient femme qui sait ce qui est bon pour elle etc, ok ?! chut !) 

 

Alors oui je suis vivante et oui je vous laisse tous mes brouillons. On repart de zéro. Je veux que mon retour sonne une nouvelle ère. (ok, petit chat, shut up, type 1 c'est juste par curiosité, cela n'empêche pas la nouvelle Jen... je me persuade comme je veux, merde ! Oh et puis j'en reparlerai en temps voulu anyway) 

Je vous laisse donc tous les brouillons à partir de maintenant et pour savoir quand la phase brouillon est passée, je ferai une note titrée "Je ne suis pas morte !  juste nue." Ok ?

Ah et pour éviter de me prendre tous les potes, ex ou proches de la famille sur la gueule, sachez que tous ces brouillons n'ont pas de date donc ils peuvent aussi bien datés d'il y a deux ans qu'hier. Et ils ne sont pas dans l'ordre, j'ignore pourquoi, Hautetfort... Bref, c'est le bordel des brouillons, je demande par avance pardon à celles et ceux susceptibles de se reconnaître. (En même temps, les copines se reconnaîtront et rigoleront, je le sais : carottes archi cuites !)

C'est parti pour l'avalanche de brouillons-notes (évidemment, je ne retouche à rien, ni fautes ni autocensure ni rien) ! 

PS : j'ai lu les 4/5 premiers brouillons et putain, je réalise que certains textes auraient pu être écrits il y a deux semaines, dur dur de se voir dans un miroir de mots... Grand besoin de tout abandonner, quel que soit l'avenir, il faut savoir jeter ou donner les vieux bibelots quitte à en racheter des identiques plus tard... bon allez, je publie tout et je lirai au fur et à mesure... 

Commentaires

Ça fait um ans que je suis ton blog. Beaucoups de tes textes m'ont inspiré, et même aidé. Je te félicite Jen, tu es VRAIMENT fantastique. Tu brules tes doigts, mais pas tes ailes, jamais.
(PS: pardonne-moi les fautes en français; je suis portugais - des Açores - et mon français est très rouillé):

Écrit par : PBS | vendredi, 04 mai 2007

On s'inspire mutuellement alors... pareil, depuis un an... on ne doit pas très différent. Et puis je te dis, les Antilles ont eu les mêmes conséquences sur nous ! ;))

Écrit par : jen | vendredi, 04 mai 2007

Et bah... c'est un grand ménage que tu fais là Jen, c'est moi où j'ai l'impression que c'est douloureux de tout remettre en question comme ça?

En lisant tes notes hier j'ai ressenti de la mélancolie, et j'eu l'impression que ton petillant était parti: comme si tu avais laissé trop longtemps la bouteille ouverte... bizare. Bizare mais néanmoins cette note a un léger goût de bonheur alors je ne m'inquiète pas...

Comme tu l'as écrit la boucle et boucler et je ne suis pas sur finalement que cela s'adresse à "nous" ( tes-lecteurs-que-tu-connais-pas ) mais a "eux" ( tes-lecteurs-que-tu-connais-bien ).

Alors Bienvenue chez toi Jen et bon changement Hautetfort !

Écrit par : Citizen | vendredi, 04 mai 2007

ceci n'a rien a voir avec cet article..
si j'étais autre chose que ce que je suis .. je serai toi
mais j'ai quand même ton intuition ton processus de reflexion ta methode de logique .. je sens la présence de ton esprit en moi c'est tout ce que je veux que tu saches
la réalité est un mot , les mots sont abstraits . la réalité n'est pas une apparence ce n'est pas non plus une evidence c'est de l'abstrait . adieu

Écrit par : abderazak.. | mardi, 08 mai 2007