Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« M'en fous de Björk, moi je veux l'Imbécile ! | Page d'accueil | J'allais oublier... les photos de merde qui font chier les invités. »

mercredi, 16 mai 2007

Final cut

C'est dur de couper le cordon, ça fait pleurer de comprendre que cette rupture est pour notre bien.

Et quand ils ne seront plus là, ma vie tournera autour de quels repères ? Mon enfant, oui, peut-être, s'il y en a un. Mon homme, oui sûrement. mal/heureusement pour les cons magnifiquement pour nous deux.

J'ai pleuré sur le transat, j'ai caché la larme qui stagnait sur l'aile droite de mon nez dans mon bras et j'ai tout essuyé sur la serviette comme si je frottais mon nez pour enlever de l'eau de mer. J'ai pleuré pour une bête histoire de papa mort et de maman veuve mais heureuse. Une petite fille...

Mais là, c'est fini, hein. J'ai oublié la mort des miens dans un beignet au Nutella trop gras trop cheap mais trop bon pour mes cuisses aux poils blonds. 

PS suite aux premiers commentaires : mon père n'est pas mort, ce sont juste ma tante et ma mère qui imaginent déjà être veuves toutes deux et habiter ensemble au soleil, et s'éclater à faire du shopping et à nous voir une fois par an. Je suis une idiote mais ça m'a brisé le coeur de savoir que ma mère pense à sa vie après mon père (même si c'est normal à son âge d'imaginer cette hypothèse, j'en conviens) et en plus d'apprendre qu'elle pourrait partir vivre sous les tropiques et me laisser "faire ma vie", non c'est pas comme ça que j'aime le mot famille. La famille, ça n'a jamais été leur truc, je devrais m'y faire.... 

Commentaires

Si on savait ce que c'est important de le couper ce fichu cordon , pas facile mais C'EST BON LES BEIGNETS!!!!!

Écrit par : IK | mercredi, 16 mai 2007

Désolé pour ton papa. Sincèrement.

Écrit par : Samo | mercredi, 16 mai 2007

un peu triste là...

Écrit par : MeZ | mercredi, 16 mai 2007

jen toi aussi..la tristesse arrive et repart sur la pointe des pieds..

Écrit par : El'o | mercredi, 16 mai 2007

El'o : je me suis mal exprimée, pardon.

Écrit par : jen | mercredi, 16 mai 2007

perso, le plus triste n'était pas cette histoire de papa mort, mais le contenu du fond de ce billet... (je pense régulièrement à ça... comment je ferais "après" ?)

Écrit par : MeZ | mercredi, 16 mai 2007

moi, je savais que ton père n'est pas mort puisqu'il vient dans mes rêves déguisé en ta mère (ou ta tante d'ailleurs, je ne sais toujours pas...)
:)

Écrit par : david carzon | mercredi, 16 mai 2007

oups pas possible d'effacer mon précédent commentaire ..
jen c'est pas un problème, mort ou pas, le fond y est comme dit MeZ..le avant et le "après" toujours dans les discussions, forcément..

Écrit par : El'o | mercredi, 16 mai 2007

oué... bin quand c'est le cas...
on se demerde et on vit avec.
MERDE, tiens.

Écrit par : Samy's mum | dimanche, 20 mai 2007