Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gilbert Melki... | Page d'accueil | PS : Je ne suis pas jalouse... juste demoiselle d'honneur. »

mercredi, 27 juin 2007

PimPom PimPon la maison qui brûle...

Evidemment, le jour où l'immeuble voisin crame, je décide de changer de téléphone et donc de mal bidouiller avec ma carte sim.

Ma mère, que j'avais appelée pour savoir que faire (ouais, suis blonde devant l'éventuel danger) attendait en vain mon coup de fil. Bah ouais mais j'avais plus de portable. Evidemment. 

Bref. Sened chéri, tout va bien, merci pour ton message, mon ange-gardien ! ;)

BunnyJen : saine et sauve ! Ouf ! 

Les hommes en uniforme (...) ne m'autorisaient pas à rentrer, putain tu m'étonnes : l'immeuble a plus que morflé. J'ignore si l'échelle servait à sauver des gens au dernier étage où juste à vérifier qu'il n'y avait plus personne mais le quartier était noir, de la fumée lourde et étouffante partout. Putain. Chaud.

Et là, je rigole. Devinez les seuls trucs que j'ai pensés à prendre au cas où mon appart' était touché... mes bijoux de valeur et ma montre Cartier. Et ma carte Vitale et la CB. Sait-on jamais, si j'avais eu besoin d'être féminine et riche pour demander à un infirmier de m'apporter des Tagada de la machine dans la salle d'attente où seraient mes parents effrayés de retrouver leur fille brûlée et donc à jamais incasable.

Franchement, j'ai flippé. Un peu. Quand même.

T'imagine, moi brûlée : comment je fais pour trouver l'amour après ?!! 

8c328bfae71957deb2c6ce4ead5b60ca.jpg

Ma vie est diablement excitante. 

Commentaires

yes, Jen n'est pas morte !

Écrit par : Attila0375 | mercredi, 27 juin 2007

cool! Il se passe des trucs de ouf rive gauche.. de mon temps c'était plus calme. j'aime bien la rive gauche

Écrit par : PhilippedeBerlin | mercredi, 27 juin 2007

Me voilà rassuré, mais quand même il t'en arrive des surprises ces temps-ci.

Écrit par : BunnyJen | mercredi, 27 juin 2007

J'ai rejoint comme prévu ma ricaine qui me fait tourner en bourrique depuis quelques semaines. Elle répond aléatoirement à mes appels, colle des faux plans de temps à autre, se fait désirer etc etc etc. Bon d'après plusieurs copines, elle-le-fait-exprès-pour-m'embêter-parce-que-c'est-une-fille. Je tend à être d'accord parce que mais quand on se voit tous les deux c'est juste le top! Je la kiffe je crois, pour accepter ça, avec mon tempérament plutot dominateur à la con.
Un bar de quartier donc, il était une heure du mat environ. J'arrive et elle me tape la bise, la connasse! Ca commence bien. Elle était avec une connaissance (en fait un mec de californie qui est actuellement assistant directeur sur le tournage de prochain film de Christina Ricci). Je me suis tout de suite bien entendu avec lui et on était à l'aise, donc pas de problème du genre boulet-collant qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je me suis même offert le luxe de feindre de la négliger un peu à certains moments, ce qui l'énervait, ce qui était mon but. Après une demie heure, il est parti se coucher, et nous avons encore discuté une bonne heure de comment on se sentait avec le truc de bien s'aimer et de peut-être commencer qqchose de nouveau alors qu'on both sort d'une relation etc.. etc..
Elle m'a dit que peut etre, on devrait etre « des amis qui s'embrassent parfois » (je sais ca pue le paté ca, je me suis dit à ce moment que c'était rapé). mais je me suis pas démonté, je lui ai répondu que c'était stupide parce qu'on se plaisait vachement, et elle a dit qu'en fait c'était vrai. C'est fou ce que ça sait ce que ça veut une fille. (ok je suis mal placé pour parler). J'ai quand même bien fait de m'accrocher. «mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets », comme disait patrick bruel dans le live de «place des grands hommes » (désolé désolé désolé pour la référence à deux balles), j'ai essayé de lui traduire le concept en anglais, ca donnait un truc pathétique comme «you'd better try out things you want to try, even if you may regret the consequences after, than not trying it and regret not having tried ».

Après sur le ton de la confidence, je lui raconte que j'ai parlé d'elle à mes copines. «tu vois », je lui fais, «Soso, elle me dit que t'est une fille trop bien et qu'il faut que je m'accroche et qu'on va bien ensemble et qu'on a du potentiel blabla » Elle sourit. Après, je lui balance ça: «Par contre, la copine chez qui j'étais en début de soirée, elle me dit que je devrais même pas essayer, que tu me fais tourner en bourrique et que je devrais pas perdre mon temps avec toi ». Héhé! elle s'attendait pas à tant de franchise. «You'd better listen to Soso », qu'elle me dit, pour une fois un chouya destabilisée. Et moi: «no, I'd better listen to myself ».

Cette phrase, je vois qu'elle a bien aimé et j'ai marqué dix points! Mais je vais enfoncer le clou avec un p'tit mensonge. « Ok I must say... I think she said that also because she wanted me to stay at her place tonight », je lui dis en souriant. Ah la jalousie, ça marche (presque) toujours! J'avoue qu'à ce moment là, je suis pas loin de la jubilation de la faire tourner en bourrique à mon tour, après m'être retourné le cerveau comme un ado de quinze ans depuis trois semaines à cause d'elle! Là dessus, je fais le mec qui se prend pas la tête (alors que je me prend trop la tête en fait) et lui dis un truc du genre «pensons pas trop, vivons, on verra bien ». Elle m'envoie un sourire dont je me rappelerai encore dans dix ans. Je lui colle un petit baiser sur le coin gauche de la lèvre et un autre dans le cou juste sous l'oreille. je la sens frissonner. Qu'est ce qu'elle est chou quand même! On décide de partir. «What do you want do now? Are you going home » elle me demande devant la porte du bar. Ah la petite friponne, elle essaie de reprendre la main, genre non on rentre chacun chez soi. Mais Je l'ai vue arriver à des kilomètres, la joueuse. « I want to fall asleep and wake up tomorrow morning next to sexy brunette with incredible blue eyes. Do you know anybody of this kind? », je lui dis en passant délicatement la main dans ses cheveux. « Ok, then maybe you should come at my place » dit-elle, définitivement vaincue. J'en attendais pas moins. Ce que je viens de dire est absolutement vrai, je ne veux rien d'autre que dormir à ses cotés.

On arrive, je me brosse les dents (règle n°3: ne jamais sortir sans sa brosse à dents!). C'est la première fois que je viens chez elle et la troisième fois que l'on va dormir ensemble. La première fois on a dormi comme frère et soeur, la deuxième fois comme frère et soeur torses nus, que va t'il se passer cette fois? Une américaine, ça a ses codes... J'observe ses livres et ses affaires dans la chambre pendant qu'elle est dans la salle de bain. Elle avait fait la même chose chez moi. Hmmm, c'est quoi ce carnet qui traîne par terre à coté du lit. Je feuillète. Tiens tiens, un journal intime! Je le referme sans lire, parce que le lire, ça serait de la triche, et j'aime pas la triche. Mais j'ai bien apercu mon prénom apparaître plusieurs fois..

Elle arrive avec une nuisette oh my god.. Alors qu'on s'allonge, je la prend juste dans mes bras, mais elle enlace immédiatement ses jambes autour des miennes. La position de tous les dérapages... « Oh la cocotte! », je me dis dans ma tête, « tu m'as pas habitué à tant d'ardeurs ». Je m'aperçois vite qu'elle est chaude comme une baraque à frites. Elle prend mes mains pour les placer à des endroits de son corps que la morale réprouverait si elle nous voyait. Puis elle va délicatement s'assurer que je suis bien un homme. Ouh là oui, elle est exitée, putain la vache! Bref, pas besoin de raconter la suite, tout le monde sait comment on fait les bébés.
Et ben ce matin à 9h alors qu'on se séparait pour cause d'amis à aller chercher à l'aéroport, elle était toute mignonne et elle m'a même demandé «On se voit ce soir? », ce qu'elle s'était bien gardé de faire avant. (oui c'était minimum trois jours de pause avant de se revoir d'habitude, il fallait « prendre notre temps »). Moi je suis plus impulsif en amour. Si le feeling est bon, ce qui n'arrive pas tous les quatre matins non plus, j'ai tendance à foncer, comme ça s'était passé avec qui je sais.

En me rentrant sous la tempête, je fais une pause dans un troquet le plus pourri de la terre pour faire le point en m'envoyant un double expresso. J'adore ce genre d'athmosphère glauque pour être seul et réflechir. Surtout le matin. Le moment de me poser la vraie question, la question essentielle, la question de mec, me regarder en face dans le miroir, même si je vois un salaud. La question là: maintenant que coït il y a eu, est elle la même à tes yeux. Parce que ca change tout le coït. Tu veux toujours l'emmener dans ton TGV amoureux la petite? Ou a t-elle perdu tout interet à tes yeux. J'ai lu que cette réaction là chez les mecs était juste physique et instinctive. Ca n'empêche que c'est salaud.. bon bref, donc, alors?
Euh ben, oui je la trouve toujours très charmante, mais finalement, je vais lui proposer de prendre le corail. Je veux pouvoir prendre le temps de voir le paysage défiler. et puis le corail, ça s'arrête plus souvent, on peut l'un et l'autre descendre du train si on s'aperçoit que finalement, on est parti dans la mauvaise direction. On verra si elle est d'accord.

Tiens, j'ai changé au moins huit fois d'humeur en écrivant ce texte. Je me sens bien et j'y vois clair maintenant. En même temps c'était le but. Merci encore Jen de m'héberger.

Écrit par : amoureux | mercredi, 27 juin 2007

La prochaine fois que ça brûle, tu plonges dans l'eau du bain de... (qui tu veux)
tu verras bien si il se branle ou non.
;-)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Euh... le mec amoureux, là, t'as pas l'impression de raconter ta vie?
à moins que ça soit celle de Jen...
Merde, si c'est la brunette aux yeux bleus, tu crains du boudin.
Si c'est pas elle, prends le TER, il y aura encore plus d'"arrêts".........

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

amoureux, il est chouette ton texte ^^

Écrit par : Attila0375 | mercredi, 27 juin 2007

Attila, répète 3 fois, on a pas compris, là...
;-)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

j'ai rebooté, ça déconne plus là en principe ^^

Écrit par : Attila0375 | mercredi, 27 juin 2007

non, ça déconne plus... mais tes répétitions nous manqueraient presque !
;-)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Merde il est énorme son minou

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

Merde il est énome son minou

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

Mais pourquoi tu le dis deux fois ?

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

Tu piges... c'était l'écho.

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

trop drôle, Brg.
gratte là,... que je rigole.

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Nan c'est moi L'ECHO putain de merde. Y a Copyright là !!!

Écrit par : BunnyJen | mercredi, 27 juin 2007

ahah!!! Bunny !!! le retour ! L'unique echo !!!

Ps: oublies pas le zoom, hein?....
;-)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Ahaha... mais heuuuu la madame elle fait que de me harceler partout où je suis.

Chuut arrête tu vas réveiller ton p'tit bout.

Écrit par : BunnyJen | mercredi, 27 juin 2007

Bunny, j'ai sorti cette vanne la première fois en 1995

Et merci pour la vidéo de jen, je l'avais pas vu. Quelle aura magique !

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

@ Brg > Bunny... ahahaha tain la honte, tu vois Vali faut faire attention à ce que tu écris parce qu'après ça s'inscrit dans l'inconscient collectif. Moi c'est "BunnyJen"... ça sonne mieux quand même, ouais enfin bon, pour les réclamations voyez avec la maîtresse des lieux, c'est elle qui m'a baptisé (heureusement qu'elle était bien lunée ce jour là).

Bon sinon pour l'ECHO tu as sorti ça en 1995 ? Parce que tu gardes des archives sur tes vannes ? Et de quel mois d'ailleurs ? Bon ok moi je n'avais pas de blog à cette époque, ni même d'ordinateur alors je m'incline.

Pour ce qui est de la video de Jen ça me fait plaisir que tu me dises cela, parce que justement, Vali se foutait de ma gueule en me disant que c'était vu et revu. Hé hé.

Écrit par : BunnyJen | mercredi, 27 juin 2007

le Lexomyl dans le bib', ça réveille aucun bébé.
Je n'harcèle personne. je SURFE.....

PS : il a des yeux très expressifs, tu n'auras même pas besoin de flash.
;-)

Écrit par : Vali, la maman du ptit bout | mercredi, 27 juin 2007

Je viens de voir ça en effet... je comprends mieux maintenant.
La photo avec le chapeau est excellente. :))

Écrit par : BunnyJen | mercredi, 27 juin 2007

Oué, oué, je vois que tu n'as pas dépassé la page d'accueil ! (il a grandi, depuis, et ses yeux aussi...)
Repéré, le Bunny,...tu fais dans le superficiel, là ! tu risques de me décevoir si tu continues.
:-)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

quel minou ???

Écrit par : Attila0375 | mercredi, 27 juin 2007

Les chiens s'intéressent aux minous?

OK, je m'en vais.

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Bunny > ah mais j'ai un don pour surnommer les gens d'après leur nom de baptême. Là c'est simple, mais bunny j'aime bien, j'aime les lapins.

J'ai une bonne mémoire ouais, en 1995, juste le temps que je digère le film d'où est tiré la citation ;)

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

et ça se trouve tu n'es qu'un troll de moi, bunny.

Après tout.

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

elle est où?
(Jen, parles, steuplait.....)

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

Faut qu'elle se fasse recueillir par un pompier ou un voisin pour que ça fasse un épisode complet avec l'incendie

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

Je précise : le minou n'est pas le mien.

et je dis jsute comme ça : j'ai la tête qui tourne, la gerbe, une toux de merde mais des bottes géniales.

et aussi : si j'avais péri dans l'incendie, Dieu aurait su... j'ai pris du plaisir avec un crustacé en silicone avant. A défaut d'avoir amoureux dans le lit.

je file mourir dans mes chiottes.

(Quand même, si j'étais morte, quelle déception pour le rien à retenir ! faut vite y remédier avant le prochain incendie.)

Écrit par : Jen | mercredi, 27 juin 2007

The Past Is A Grotesque Animal (Of Montreal)

Écrit par : PBS | mercredi, 27 juin 2007

bin voila, elle l'a dit :
c'est pas le sien.

Je savais pas qu'ils faisaient des crustacées en silicone...
Cela dit, tu peux tester mes chiottes, ça te changera de décor.

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y ait pas eu de 2ème incendie, hein?...
;-)
Jen, Bunny, bonne nuit.

Écrit par : Vali | mercredi, 27 juin 2007

J'ai appris ce week end à la télé à quoi servait les canards en plastique (et leurs becs frétillant)
Dire que c'est mon animal fétiche

Écrit par : Brg | mercredi, 27 juin 2007

Bon premier post apres un certain temps de lecture....au debut, j ai decouvert la bobo car rive gauche, donc mon quartier, ça m amusait...puis ai y découvert quelques pépites ( gogol, jeanne cherhal, "sing sing " dans le fameux JenCast...) , puis suis revenue, plus régulièrement...( bel hommage que celui de BunnyJen...) ...puis cette photo...il semblerait que toi aussi tu habites dans une rue " de Princesse" ( cf les taxi bleus qui veulent faire les malins au standard..et envoient le taxi là bas ..) où il y a plein de Japonais...Bon, je surveillerais de plus près les bottes I.Marant ( il faut que j y passe demain!!!) en descendant à Odéon a present !!! J'espère que les maux de tête cèderont vite.Bonne nuit

Écrit par : Galatee | mercredi, 27 juin 2007

Cette photo est splendide (t'es une pro) (à demain ma belle) ;)

Écrit par : Charl' | jeudi, 28 juin 2007

Très très belle photo, yep !

Écrit par : Aurel. | jeudi, 28 juin 2007

C'est ce qui s'appelle "Etre tout feu, tout flamme", Jen !
Car c'est bien l'amour qui nous consume... ;-)

Dixit la fille d'un sacré pompier... Sont beaux, ces hommes, quand même !
Eve

Écrit par : Tatieva | jeudi, 28 juin 2007

pauvre jen, quelle frayeur... heureusement que c'est pas allé jusque chez toi !

mes anciens voisins (en maison) avaient la manie de faire bruler leur cheminée à chaque hiver... on avait droit aux sirenes à 23h tous les ans... à croire qu'ils prenaient RDV !

est-ce que c'est cet incendie-là ? http://www.lexpress.fr/info/quotidien/rss.asp?id=12048

Écrit par : stormette | jeudi, 28 juin 2007

Non, pas celui-là.
Pas de morts, j'espère.

Écrit par : Jen | jeudi, 28 juin 2007

Chèreeeeeee Jen
Dis nous ton secret pour être si futile, légère, aérienne et insaisissable…

Dis le nous, dis le nous :)
Ces kilos de dérision dont tu regorges, sont ils innés ? Ou est ce la vie, qui à coups de cosmopolitan (le cocktail pas le mensuel) et de rencontres horizontales, a eu raison de ton sérieux ?

Qu’importe… Régale nous, encore, et encore….

Écrit par : Sonia | jeudi, 28 juin 2007

vraiment impressionant en tout cas et ce matin ca sentait encore le cramé

Écrit par : pounk | jeudi, 28 juin 2007

je me demande si ce n'est pas parti de la putain de boutique indienne dégueu du bas (sérieux, deux fois j'ai regardé leur vitrine deux fois j'ai vu un cafard, au secours !). En tout cas, même france 3 n'en a pas parlé, je rêve : notre centre du monde crâme et tout le monde s'en fout !

Écrit par : Jen | jeudi, 28 juin 2007

un ti cafard parisien rien a voir avec ceux de gwada :)

Écrit par : pounk | jeudi, 28 juin 2007

Moi le dernier feu que j'ai vu j'avais genre 12 ans et j'en garde pas un très très bon souvenir :-/

Recherchez (si çà peut se trouver qque part) un incendie qui a du avoir lieu en 1991 il me semble (la veille du 1er avril c'te bonne blague !) du côté de la gironde, çà avait quand même cramé dans les 10 000 hectares si je me rappelle bien...

L'incendie a "juste" faillit cramer la maison de mes parents en passant, là pour le coup l'odeur de cramé on l'a eu pendant des semaines et des semaines après, avec des foutus trous partout à cause de la tourbe qui continue à se consummer plusieurs jours après l'incendie lui-même...

Quand j'y repense, je me dis, heureusement que j'étais encore trop petit pour vraiment réaliser, parce que je pense qu'aujourd'hui çà me ferait beaucoup plus flipper que çà :o

Écrit par : Tom33 | vendredi, 29 juin 2007

Moi j'ai la phobbie des caffards.
y a des supers japs dans ta rue...

Écrit par : stolt | vendredi, 29 juin 2007

C'est pas un peu exagéré d'enfumer tout un immeuble uniquement pour faire sortir Jen de son terrier?

Écrit par : Snivel | vendredi, 29 juin 2007

Et tu n'as pas vu la tête de Jen : des yeux aussi shiny qu'après un splilff, courbaturée, une toux de cancéreuse, pas au top de sa forme la lapine des heures perdues ;)
ajoute à ça une bonne dose de taff et le terrier devient prison.
POURQUOI JE NE SUIS PAS MILLIARDAIRE ET AU SOLEIL SANS CRÈVE ?!!

Écrit par : Jen | vendredi, 29 juin 2007

et alors quoi de neuf avec l'américaine? j'aimerais bien savoir la suite de l'histoire de l'amoureux :)

Écrit par : anaïs | vendredi, 29 juin 2007

Et ben t'as eu chaud... Sans jeu de mot débile. C'est vrai moi, je m'inquiète pour ma Jen...

Écrit par : Joli Kiwi | samedi, 30 juin 2007

Tiens, c'est marrant, c'est un bout de rue que je fréquentais quasiment tous les jours à une certaine époque, jusqu'en octobre 2006.
Pas trop de dégât j'espère...

Écrit par : Swanie | mercredi, 04 juillet 2007