Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et vous ? C'est votre truc ?... | Page d'accueil | Sans déconner... »

mardi, 31 juillet 2007

Défaire la mort

ad79805bf050d9ed827c59fab90a4ef6.jpgEn laissant tourner Who i am de T.BO (version plus longue sur mon myspace), je pense calme.

Coup de coeur pour ce titre.

L'innocence du son bulle & aérien m'a amené à scotcher sur cet instant, celui où l'homme vous enlève votre culotte. Ce n'est jamais pareil mais il y a cette émotion. Intense, mine de rien. Il a ceux qu'on aide, ceux qui ne vous laissent pas le temps de comprendre, ceux qui prennent leur, notre temps, ceux qui ne font pas un avec nous ou encore ceux qui vous donnent le vertige, on se laisse alors mourir dans la perfection.

(Parfois aussi, on n'a pas de culotte et là, c'est encore autre chose. Mais quand on ne met pas de culotte, on n'attend pas le vertige. Dans mon cas tout du moins. En même temps, sur un malentendu...)

J'aime ce moment-là. Les mains de ce corps encore inconnu qui vous libèrent de votre dernière armure, démunie mais entière.

(Visiblement, tous les mecs ne m'ont pas marquée, me souviens pas des mains du mec qui minaudait ni celles de de celui qui disait oui tout le temps.)

Je retourne bosser sinon je sens que je vais rêvasser toute la sainte journée... (je me répète mais comment vais-je tenir en Suisse ??!)

 

Commentaires

C'est vrai que c'est délicieux ces moments où il a tellement suscité le désir que des gestes simples deviennent hautement érotiques... Avec Balbc, on passe le temps entre musée, rires & photos atypiques...Enfin elle les publie sur son blog.... Moi j'ai des élèves, c'est pas pareil lol

Écrit par : TheCélinette | mardi, 31 juillet 2007

Dedalus, dans "comment je me suis disputé..." parle de l'émotion chaque fois renouvelée quand la main du garçon glisse dans la culotte de la fille. On pourrait le faire trois cent fois que jamais ventre et coeur ne s'y habitueraient. Après le goût des lèvres, vient l'humidité du sexe. Pour ce vertige, pour ce grand chavirage, le port de la culotte est recommandée.
(le sans culotte c'est pour la pulsion scopique, pas mal, mais vite épuisée).

Écrit par : S. | mardi, 31 juillet 2007

Ca me ramène à ce titre que j'aime... sûrement parce que produit par Lenny Kravitz... en tout cas c'est très bien pour déshabiller un corps.

http://fr.youtube.com/watch?v=Rfw4XCBB-lw

Écrit par : BunnyJen | mardi, 31 juillet 2007

super, je galère déja à assez côté concentration en ce moment mais alors là, chapeau, merci...

mais qu'est-ce que j'ai, c'est dingue, j'ai l'impression d'être l'ancien mari de halle berry !


S: bonne référence, je t'aime bien inconnu

Écrit par : Jen | mardi, 31 juillet 2007

J'adore aussi ce moment là. On est impatiente de connaître la suite, surtout voir comment tout va se dérouler. Pour la musique génial.

Bonne soirée

Écrit par : Ju' | mardi, 31 juillet 2007

Quand j'étais dans la marine, je m'arrangeais toujours pour retirer des culottes petit-bateau et rien que petit-bateau...

Allez comprendre...

Écrit par : pastis par temps bleu | mardi, 31 juillet 2007

J'ai pris de l'ecsta, je suis bien là...

Écrit par : Attila0375 | mardi, 31 juillet 2007

Les filles culottées, le plus souvent, ne portent pas de culotte. Et la déculottée, c'est pas un fantasme d'ex petite fille ?

Écrit par : H. | mercredi, 01 août 2007

c'est malin maintenant ca me donne des envides de culotte, vite une culotte. pfff... personne dans le coin.

Écrit par : littlefrench | mercredi, 01 août 2007

oui là d'un coup moi aussi ça m'a sérieusement énervée ton histoire (poètique) de petite culotte…

Écrit par : Charl' | jeudi, 02 août 2007

Charl' il semblait que tu étais "calmée" justement? ;)

Écrit par : Fred680 | jeudi, 02 août 2007