Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Norman, l'écho | Page d'accueil | Nous danserons, la nuit célébrera le petit jour et nos lèvres scintilleront de mille gouttes de vodka heureuse »

lundi, 19 novembre 2007

Trois jours avec des coeurs sur les fesses

Samedi je me suis souvent ennuyée devant Control. J'ai quand même versé les larmes à la fin attendue en imaginant un ami se pendre. Je suis quelqu'un de très optimiste.

Dimanche nous avons atteri à contre-courant d'une manifestation de vieux qui exigeaient la fin des grèves. Des banderolles "Stop la grève", "Faites l'amour pas la grève". C'est absurde, la grève permet justement de baiser bobonne le matin.

Aujourd'hui j'ai bien cru que je ne réussirais jamais à rentrer chez moi.

Trois jours avec un ex, c'est un peu beaucoup. Mais c'était "chouette". (J'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin en tentant de lui ouvrir les yeux au bout du treizième verre de vin à La Fée Verte; il fallait bien que quelqu'un le fasse, je crois. Au moins j'aurais essayé.) 

La grève, j'aime bien. C'est la merde, je râle toute seule dans le métro mais ça me plaît, ce bordel.

274b6c58a94507af532799cc557a501c.jpg

Bande-son : Ca m'a fait plaisir de te voir, Superflu. 

Commentaires

... Et puis le co-voiturage est encore la meilleure alternative gratuite à Meetic que l'on ait trouvé.

Écrit par : Memorandhomme | lundi, 19 novembre 2007

La fée verte, c'est rive droite ça, non?..

Écrit par : sharky | lundi, 19 novembre 2007

Tous ces vieux bien pensant dans le quartier cela faisait bizarre, j'ai cru que je ne m'étais pas réveillé (ok, je venais tout juste de me lever, mais ce n'est pas une raison...)

Écrit par : julien | lundi, 19 novembre 2007

Memorandhomme : hier soir j'ai pratiqué avec l'ex le co-voiturage, malheureusement ce con cherchait une place, on ne l'a appris qu'après deux minutes de route lorsqu'il se gara. Et c'est ensuite que les gentils policiers s'arrêtèrent à ma hauteur lorsque je dansais ivre au milieu de la route sous la pluie. Me rappelle juste être partie en laissant l'ex se démerder avec eux, la pourrie.

sharky : et ouais ! je m'habitue un peu trop aux XIe et IX en ce moment...

julien : effrayant de voir autant de vieux d'un coup ! on ne voyait qu'eux dans le cortège. Faites l'amour pas la grève, j'y repense et je rigole en me moquant : des gens qui manifestent contre les autres gens qui manifestent, absurde.

Écrit par : Jen | lundi, 19 novembre 2007

Moi non plus, je ne suis pas contre l'ambiance grève.
Et puis, au final, ça nous aura pourri la vie, quoi, une semaine dans l'année ?
Et il y a des avantages :
- on ne peut pas voir son chéri qui habite en banlieue pendant plusieurs jours, par exemple, mais les retrouvailles n'en sont que plus intenses... ;)
- on échappe aux repas de famille en province
- on n'a pas besoin de se creuser la tête pour trouver une excuse à nos pannes de réveil
- on peut faire ses courses sur internet sans culpabiliser d'être une feignasse
- on a des fesses bien galbées grâce au vélib' (et une excuse pour s'offrir un joli blouson)...

Écrit par : Aurélie | lundi, 19 novembre 2007

Jen : tu te trompes, il y avait des jeunes dedans... mais à leur tête on n'avait pas trop envie de (re)faire l'amour... ils avaiet déjà l'air vieux !!! pour une fois que je n'allais pas à la fée verte (de toute façon je ne t'aurais pas reconnue, c'est à peine si je me reconnais moi-même)

Aurélie : mouais, sauf qu'entendre chanter la marseillaise par des vieux pendant que tu t'affaires en charmante compagnie, c'est pas top top...

Écrit par : julien | lundi, 19 novembre 2007

c est marrant cette ambiance greve "tour de france" des velos et des gens partout, du grand n importe quoi mais c est joli :)

Écrit par : pounk | lundi, 19 novembre 2007

Moi aussi j'aime l'ambiance des grèves. J'aime voir les gens devoir se démerder un peu, sortir de leur petite routine.
Faut dire que je ne suis pas du tout pénalisée par les grèves, bien au contraire.

Écrit par : lunairia | lundi, 19 novembre 2007

If you want to make some money with your blog, I suggest you to put the "search" function on your blog :)

Écrit par : Attila0375 | lundi, 19 novembre 2007

C'est à grand coup de verge (comme aiment à le dire les québécois) dans le train que je renvois cette suédoise, que je ne connais pas moi-même, et qui s'est si subrepticement glissée dans mon lit, que je n'en garde pas le moindre souvenir, ne serait-ce la moindre trace...
Si ton oeil de Moscou est bien celui que je pense, elle s'est laissée emportée, dans son rapport, par l'inertie de son globe terrestre... de quelques centaines de kilomètres.
Il n'empêche que les nuits de Berlin sont de plus en plus fraîches, il s'agit désormais plus de survie que d'envie. J'en conviens, je suis un bien piètre soldat pour combattre cet ennemie là. On tient tant qu'on peu, on plie sûrement, et puis, comme un mercenaire, on finit par se mettre au garde à vous à la première note d'un hymne étranger... L'alcool est un détergent puissant pour ces tâches de conscience.
Je ne sais combien de temps je pourrais tenir le siège du froid, à attendre désespérément au fond de ma tranchée Epeda la venue d'une d'une Lili "bobo" Marlène qui se laisse longtemps désirer... Et sa voix de crécelle n'est qu'un bien court, mais charmant, palliatif.

PS : Je viens de recevoir ton mail. Malheureusement, je ne peux pas regarder la vidéo maintenant, mais je le fais ce soir.

Écrit par : Gitan (le) | lundi, 19 novembre 2007

Allez les moutons noirs!

:-)

Écrit par : Samy solidaire | vendredi, 23 novembre 2007