« lun. 12 févr. - dim. 18 févr. | Page d'accueil
| lun. 26 févr. - dim. 04 mars »
vendredi, 23 février 2007
Envie d'amour ce soir
Avant de quitter Odéon pour rejoindre un homme entre Quito et Leningrad, un endroit calme où sa femme n'attend plus que moi, je vous laisse écouter Le Bout du Monde de Constance Amiot. J'aime.
18:45 | Lien permanent | Commentaires (8)
Stress d'une vie meilleure
La boule au ventre d'avoir à faire des choix.
Des choix que j'ai senti venir pour cette année.
Des choix que j'ai toujours esquivés tout au long de ma vie par quelques astuces plus ou moins assumées.
Mais là, cette fois, la pression est bien là. Insistante. Parce que importante.
A l'aube d'une vie que je dois tracer, décider, accomplir, abreuver.
Abreuver comme une vache aux lamelles pleines de lait empoisonné par des idées fumeuses, faciles et sans réelles constructions.
Ca fait flipper. Je sais que tout se joue maintenant.
Le timing, ce fameux ennemi ; pour une fois, je suis à l'heure. A moi d'être plus forte que le vent le temps d'une traversée bien dirigée.
Putain j'ai peur mais c'est bon signe, pour une fois. Plus envie de stagner.
Si je devais mettre en image mon esprit du moment, ce serait un clip coloré, speed, des pas, des enjambées partout, de la vitesse, Paris, le bitume gris et des couleurs de plus en plus pop et violentes et douces à la fois en remontant le long des inconnus de ces rues, Toop Toop de Cassius fort très fort, des traces de c rendant mon pas sûr presque conscient de vouloir bousculer la mollesse ambiante, les incompétents, ceux qui tirent vers le bas.
Envie de laisser derrière moi certaines personnes, la marche est en route. Cela s'appelle l'ambition chez les cons (j'en suis sûrement), le mouvement désirdonné chez moi.
Oui, la marche est en route. Aucune chance de brûler les étapes mais la possibilité d'y savourer chaque larme, chaque seconde de frustration, chaque chance du moment, chaque rencontre heureuse, chaque minute devient enjeu, chaque minute de réflexion, d'activité, minute soucieuse ou trop sûre de moi, chaque minute compte et je savourerai les peines et les bonheurs produits à la force de ma volonté. J'emmerde les cons gris, envie de blanc, d'orange, de rouge. Ma vie entre mes mains, mutation. Bien, très bien, excellent. Peur mais confiance plus forte, résistante, enfin.
PS : Un clip avec bobo sous c ne signifie pas bobo active sous c. Bobo intelligente actuellement, bobo sous Conviction naturelle. ça ne veut rien dire mais si quand même.
15:20 | Lien permanent | Commentaires (10)
jeudi, 22 février 2007
...
Curieuse de savoir qui sera parmi nous à la conférence de presse de Bayrou demain...
20:50 | Lien permanent | Commentaires (15)
Bienvenue Emma !
Que de jolies pensées aujourd'hui pour ma copine : joie, nouveauté, gouffre à pognon et couches qui puent , bonheur, petite main qui serre la vérité du monde, suis toute émue.
Emma, quel joli prénom pour une crevette !
Bon, je viens quand pleurer devant des yeux qui me disent merde ?!!
Bande-son pour vous trois : Loulou, Nina Morato.
13:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Spéciale dédicace to the guy from the mountains
12:51 | Lien permanent | Commentaires (6)





