« lun. 04 juin - dim. 10 juin | Page d'accueil
| lun. 18 juin - dim. 24 juin »
dimanche, 17 juin 2007
Pour toi, princesse
Parce que je te rassure, la fête est la même pour tout le monde...
Le mauvais moment où on fuit vers la cuisine et où finalement peu à peu affluent tous les "cool" et alors la cuisine devient la pièce maîtresse de la fête, puis on est trop fonfon ou torché et alors on part se réfugier sur le balcon, on dégueule seule dans les chiottes puis ça va mieux et c'est reparti pour une danse de pétasse avec les autres vivants etc...
Tiens-moi au courant pour qu'on se fasse un truc avant ton départ...
Bon et maintenant, mate ces têtes de cul et ce chien pathétique : bah on est tout pareil, désolée, mais c'est ça qui est marrant ! ;)
Allez, la vie est belle, c'est bien de le dire et parfois de penser le contraire, c'est dans ces moments-là qu'on trouve qu'on a des copains parfois meilleurs menteurs que nous, c'est la classe ! Et puis comme ça, quand on retombe ensuite par une phase happy face bons karmas, on comprend à quel point on peut irriter les potes déprimés avec notre philosophie relou "je kiffe la life ! fais pareil, brodel !"...
(Heu, là, en fait, je dis juste pardon à toi et aux autres, parce que je sais que je suis gonflante avec ma phase bonheur du moment. Mais bon, en même temps, je vous ai tellement fait chier avec mes phases "soupirs" et "ça me saoule" depuis deux ans...
(J'espère que t'as pris le loft, je veux ma chambre !!!)
Allez, avec moi... "C'est le printemps..."
PS : tu te rappelles pas parce qu'on était encore pompette mais tu vois le mec en chien dans le clip, c'est de ce costume dont je vous parlais et que je vois partout en ce moment, de Gondry à ce type dans la rue qui faisait de la promo comme les losers aux USA en passant par ce rêve que j'ai fait plusieurs fois. Bref, j'ai un mec habillé en chien qui squatte mon destin, c'est bizarre. ;)
23:20 | Lien permanent | Commentaires (7)
vendredi, 15 juin 2007
Help
Je n'ai pas eu entendu le nom du livre de Philippe Djian et pourtant j'en ai lu quelques-uns (je me souviens d'un commentaire à ce sujet il y a déjà plus d'un an, me lis-tu encore ?), aidez-moi : dans quel roman dit-il "écris sans te soucier des critiques, bonnes ou mauvaises, ne fréquente pas les lieux où on parle de livres (...), écris chaque phrase comme si c'était la dernière". Ce n'est pas le texte exact, pardon, mais c'est l'esprit. Quel est ce livre ?!!
Rien à voir. Sur Canal +, à l'instant, Julien Doré chante Cet air-là d'April March, parfait parce qu'April March est ma mignardise du moment, bientôt je vous ferai écouter mon titre chouchou.
En attendant, voici Cet air-là : aimez ou détestez, je m'en fous.
Alors, ce livre ? Je le veux, aidez-moi, gentils lettrés du trottoir !
13:50 | Lien permanent | Commentaires (14)
Mais que faisait les hommes en blanc ? Ou noir, donc.
Comment puis-je penser autant de conneries à la minute ? Effrayant.
Fraîche, enfin assez pour faire ce qui était prévu aujourd'hui.
Pas trop fatiguée, pas trop de cernes, ça va.
Envie de passer mon week-end à travailler et glander, au soleil ou chez moi.
J'avais dit oui à tout le monde, ce sera non, je revois mes priorités.
Bon week-end à tous (trop pompeux, on se croirait sur un de ces blogs féminins archi consensuels mais tant pis, on passera l'éponge pour cette fois).
(Bravo aux deux curieux qui doivent être fonctionnaires ou un truc dans le genre pour pouvoir/vouloir prendre le temps de lire une note aussi longue où dès la troisième ligne on sait qu'on va s'emmerder. Masi bravo, bravo... just kidding)
PS : le bal des hélicos, c'est reparti ! (on s'entend plus !!!)
11:25 | Lien permanent | Commentaires (2)
lundi, 11 juin 2007
Ahahaha
Sujet philo du bac : Que gagnons-nous à travailler ?
Deux secondes, je file boire un café avec Pauline, je fais un petit détour par le Printemps, je feuillette Voici avec mon goûter au Luco (ou Louuuuuco pour certains ;p), je passe prendre rendez-vous chez le coiffeur et je vous élabore une vague synthèse (on va pas non plus se faire chier avec les pour, les contre alors qu'au final, on adore glander).
Ma réponse : L'amour. Paraît que c'est statistique. Pas de bol, je bosse chez moi.
Ou alors un amant.
Ouais en fait non, on gagne juste l'impression d'avoir une vie confortable. Mais où est l'essentiel ? Sur mes lèvres, non ? Je sors, très bien, bande de sales capitalistes anti fleur-bleue de mes deux !!!
12:42 | Lien permanent | Commentaires (43)
Ma chanson du jour
C'est lundi, c'est soleil & nuages, c'est bonheur mais boulot, c'est pépite. Voici la version de Miss you Par The Concretes, voix qui brûle sur place de désir et de langueur n'importe quel être sensuel normalement constitué, j'aime. Pas mal pour se concentrer, enfin pour moi ça marche, bizarrement (oui enfin je l'écoute en boucle, encore 22 tours et je pense avoir mon compte pour la journée).
Sinon c'est bon, je me suis sevrée cette nuit.C'est sympa d'être ridicule mais faut savoir s'arrêter... jusqu'à la prochaine. On y croit.
10:15 | Lien permanent | Commentaires (6)





