« lun. 15 oct. - dim. 21 oct. | Page d'accueil
| lun. 29 oct. - dim. 04 nov. »
vendredi, 26 octobre 2007
Nous sommes des chips croustillantes.
Les jolis garçons me font tourner la tête, je tombe amoureuse d'un nouvel agneau tous les deux jours en moyenne, éreintant. ;-)
Il y a tellement d'hommes, de caractères, de lèvres, de façon de partager, de manières de séduire, comme pour les livres et les disques, jamais nous ne pourrons être rassasiées : merveilleux !
(Ne te laisse pas irriter par le grrr du début, écoute le titre en entier, tu vas adorer. Normalement.)
10:15 | Lien permanent | Commentaires (30)
jeudi, 25 octobre 2007
Mamaaaaaan, occupe-toi de moi !!! Chui malaaaaade !!!

17:14 | Lien permanent | Commentaires (17)
mercredi, 24 octobre 2007
Et une coupe au Flore pour O, une ! (Enfin deux, voire six)
Il m'a rappelée !!!
Il a une voix si douce, j'en étais toute confuse au téléphone.
Je ne le verrai que ce week-end car il part jouer demain en province, un comédien pour Jen, ça promet pour une menteuse aussi talentueuse que moi - ouch ! (Et musicien ou chanteur aussi je crois, un petit saltimbanque des temps modernes, j'aime assez.)
Grand sourire idiot.
R. est un gentleman (enfin non mais là je pense à la dernière page du dernier Technikart sur le romantique moderne et je rigole). Un verre dans l'après-midi, il ne veut donc pas QUE me voir dans son lit mais faire connaissance. J'aime. Varions les plaisirs. Je sens si bon, paraît-il. Il embrasse si bien, lui dis-je. Une petite romance en fin de semaine à prévoir. Ou non. J'ai envie d'une romance furtive. Mais... il a quelque chose ce garçon...
Let's see !
Moi, lui, sur son scoot et des nez glaçons aux aurores, ouiiiii !
22:40 | Lien permanent | Commentaires (19)
Le goût de la parodie
2h55.
Retour du paradis des hanches sensuelles et desinhibées.
J'ai embrassé un bébé mais surtout R.
R. est tendre, doux, drôle et rien qu'à moi. Cette nuit. R. me fait penser à Sened. Sened, je suis sous le charme de ton clone ! enfin pas vraiment mais il y a un truc quand même, je ne saurais te dire quoi, ton côté poupon sans doute !
R. et moi avons échangé nos verres, nos lèvres et nos rires. R. et moi avons fait nos cons sur RATM.
"And now you do what the told ya..." Des pogos on a fait, des pogos on a ri, des pogos notre complicité est née.
Une adolescente de 27 ans rencontre un adolescent de Poissonnière du même âge; les adolescents quittent en même temps le PP; les adolescents se retrouvent un peu par hasard dans une rue. Lui sur son scoot, moi dans la bagnole d'Olivia. Il passe et me voit. Alors Olivia baisse sa fenêtre et nous échangeons des sourires d'adolescents qui se/me plaisent. Alors je descends de la Smart pour l'embrasser de nouveau. Il se trouve l'air idiot avec son casque, moi je l'aime ainsi. Des bisous. Puis on se revoit au feu. Puis j'attendrai sans attendre qu'il me rappelle ou non. On a lançé les paris : une coupe au Flore s'il me rappelle.
Il est chevelu, un peu barbu mais pas aussi maigre que mes coups de coeurs habituels. Pourtant il me plaît. Un peu. Beaucoup ? Je ne sais pas.Je l'aime bien.
Wait and see.
Sinon dans la soirée, deux concerts : le premier plaisait à tout le monde sauf à moi. Le second ne plaisait qu'à moi : entre Diaboologum, Weezer du début, Sparklehorse et Tindersticks. Moi j'aimais. J'étais réellement la seule. Sont cons tous ces petits cons, comprennent rien au rock mélancolique ! Pfff.
Drôle de voir mon auteur se déhancher sur les tubes de notre jeunesse. Génial de voir le mec d'O tripper sur les Gossip et The Go! Team. J'adore la façon dont il danse. Encore plus drôle de voir O... ;)
Bonne soirée. Très bonne même.
PS : Le goût de la parodie... On ne vous la fait plus visiblement. La vidéo était pourtant sincère. Sur le coup. Mais ce soir, c'est R. qui me rend sincère : baisers salés, baisers aimés, sourires sincères, te reverrai-je... Je ne sais pas, je m'en moque, je suis bien.
ps : J'ai son odeur sur moi, une espèce de doudou. Sourire.
03:05 | Lien permanent | Commentaires (11)
mardi, 23 octobre 2007
Cyclothymique ? pfff...
La pêche. Bonne petite soirée en perspective... (Si je retrouve mon date du week-end, je ralentis l'exercice bucal.)
16:35 | Lien permanent | Commentaires (2)
lundi, 22 octobre 2007
Mon clip de fille, ce soir
La voix du mec au mileu du morceau me gonfle mais le début c'est ça...
Un bébé. Besoin de câlins moi, merde !
23:25 | Lien permanent | Commentaires (11)




