Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Constats cathodiques | Page d'accueil | Je reste en caniche... ou ça fait trop caniche ? »

samedi, 12 avril 2008

Sauras-tu retrouver Charlie ?

jeudi (nuit de mercredi)
ça, c'était le titre de la note que je n'ai jamais réussi à publier : A 00h27 l'homme le plus désirable est un blogueur qui aime les voitures à pute et à pédé suis ni fière ni honteuse c'est ainsi et comme le désir est toujours mieux que la possession selon les grands cons torturés bah je finis par... par rien du tout je sais plus si je suis une grande conne torturée ou... résignée pour de faux ouais ça revient au même j'ai juste envie d'un homme un vrai pas un tire-au-flanc pas un coeur arraché je veux un coeur gros et entier rien que pour moi et en plus jolie gueule de torturée avec



Terrasse d'un café vers 22h. Une petite fille de six ans et demi qui pleure parce que sa Tour Eiffel est tombée, cassée en deux. Elle préfère se cacher derrière son doudou en forme de chauve-souris pour laisser couler sa peine. C'est ça en fait, chaque déception est un monument en forme de phallus qui se brise sous notre regard innocent. On aurait dû se méfier d'une décennie qui engendra un phallus touristique et  la poubelle. Cela ne pouvait rien présager de bon pour le reste.

Je l'ai prise dans mes bras, lui ai chuchoté à l'oreille qu'elle aurait une nouvelle Tour Eiffel demain, plus grande, plus belle. Je mentais à qui ?



 

jeudi soir


Qui me connaît le mieux ? L'amie de trois ans ou la copine de trois mois ? Laquelle connaît la bonne réponse à la question du mercredi ravioli ? Aucune des deux je finis pas croire. Peut-être me trompe-je simplement de question. Là vous vous demandez quelle est cette interrogation qui arrive à faire pondre deux lignes confuses à la bobo. Peux pas vous le dire, ça aussi. Fait chier, je ne peux rien dire en ce moment, je préférais quand ce blog était encore anonyme, quand je ne sortais pas avec des mecs qui un jour ont connu par hasard ou non cet espace, quand je n'avais pas encore eu la mauvaise idée de donner le lien aux amis. La spontanéité d'hier me manque. Mais si je disais ici que mon dernier mec n'est rien d'autre qu'une truffe lâche bouffée par la tiédeur de ses mots, que je me pose des questions sur mes sentiments quant à                                             , que je comprends pas pourquoi je trouve ça si grave d'avoir des doutes passagers pire d'en avoir honte, que je sais que je rentre dans un mur à chaque fois que mon coeur m'appelle en pcv, que j'en ai marre de la plupart de mes potes que j'ai envie de les changer, non mais bon de toutes façons ça ne sortira pas d'ici, que je comprends pas trop mes réactions que je sais pas moi mais il doit y avoir une explication valable ouais enfin bon suis lunatique je dois  oh puis merde de toutes façons je suis un mammifère je vais m'imaginer dauphin et ménopausée ça va peut être s'arranger oh putain je m'énerve bon bah ouais je censure je fais ce que je veux j'ai quatorze ans j'ai honte                                                                                                                                       ET BAH OUAIS J'AI CENSURÉ PARCE QUE JE SUIS ASSEZ DANS LA MERDE COMME çA !         , que la tendresse me rend perplexe, QUE ... RHA PUTAIN çA ME DÉMANGE BORDEL si je disais ne serait-ce que cela je sais que demain après-demain et la semaine prochaine tous ces gens n'appelleraient pas ou alors si, pour me dire ce que je ne veux pas entendre. Bref, c'est toujours aussi compliqué dans ma tête.

En revanche, une chose qui se confirme avec l'âge : grosse envie de baise en période de stress. Deux fois réveillée en me frottant contre le drap, deux fois réveillée en rêvant que je me fais prendre par un homme grand et fort (j'aime les petits et maigres, tu vois un peu le malaise) ou ma main (et au réveil ma main est positionnée au bon endroit, c'est très rare). Aussi rêvé que j'étais la meilleure amie de Marc Jacobs mixé Paul Smith et que je me tapais le luxe de tout détester dans sa boutique. Je ne sais pas avec qui je veux baiser, pas Paul (chevalier wayfaré), pas des targets "vierges", pas d'ex, pas de filles, pas de cousins, pas des ex de facebook, pas des targets de facebook, à la limite tom pour une petite soirée flashback "vous avez 1 ami" ! faut que je baise mon sexe commence à baver (c'est une image, à cette heure-ci) genre le fou qui sort en slip sur le périph hurlant "je t'aime natacha !"

ma tête réfléchit mal, je devrais obéir  à mon cul, lui au moins me trompe rarement, bordel mais mon cul désire personne en ce moment, il désire juste un fantasme, un truc un homme qui n'existe pas putain de bordel faut que je baise faut que je me lâche faut que je me détende que je crie comme une salope merde envie de cul mais pas d'un homme; je les trouve tous vides, laids (OK OK y a peut-être une ou deux exceptions...), et ben mes chéris y a du boulot ! je sais pas pourquoi mais je sens que cet été va encore être un défilé de chevelus péteux dans mon lit, le corps exultera c'est certain - pas avant ?!! peux rien donner à un homme pour le moment, merci de laisser un message après le bip je vous rappellerai le plus vite possible. ou pas. j'ai récemment changé mon message de répondeur, au cas où Charlie trouverait mon numéro sur un banc. Je devrais peut-être dire à la cygogne de changer de marque de gps rires tu entends le rire et celui de la cygogne ? mais si tu l'entends tu vois pas la cygogne mais moi tu ne me vois pas non plus.

Vous avez demandé la police ne (me) quittez pas 

1866674752.jpg

podcast
 

 (brg, on a dû voir le même truc un soir très tard sur arte ou dans le genre rapport au truc sur le rapport possession désir, d'un banal oui mais banal cathodique, un truc pas mal récemment ouais bon bref)

 

edit : cette note fut publiée le temps de quelques minutes jeudi dans la nuit mais comme je viens de griller un ex chercher la petite fille de 6 ans et demi... ah ah ah je t'aime aussi ! Et maintenant, le caniche va oublier qu'elle a arrêté de fumer. Juste pour voir ce que ça fait de culpabiliser pour son lectorat. Oui, c'est une épreuve à laquelle je me soumets pour le bien et l'avenir du blog "de vie".

et en me relisant deux jours plus tard bah j'ai déjà moins envie d'échanger mes potes c'est bien vont être contents et puis bah si certains ont l'impression d'être éventuellement dans ma tête en ce moment ils se trompent et même si je mens c'est pas important parce que tu sais que je réfléchis mal en ce moment et puis bon hein tu vous me connais comme ça et puis bon bref shut up c'est juste un moment d'égarement je vais fumer tout sera plus clair après chut hein on s'en fout oui je parle à toi à toi et si tu veux à toi aussi hein quoi j'entends toujours pas plus bip bip bip biiiiiiiiip le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué veuillez raccrocher 

Commentaires

Les vrais mecs sont tellement désespérants qu'on en vient, exigeantes comme on est, à faire un mix de tout ça qui nous donne envie de s'envoyer en l'air avec lui. Ou alors on fantasme sur des fantômes de nos vies, qui ne sont pas là (principe du fantôme), à nos côtés. "Allo allo, cherchons scientifique capable de matérialiser nos envies". Life sucks. (et nous pas)(fuck)

Écrit par : La môme | samedi, 12 avril 2008

uhuhuh voitures à pute. J'ai vu un truc sur arte récemment, c'était un reportage sur une ferme communautaire en afrique avec des bébés singes et des lionnes. (tu vois le rapport ?) ça m'a donné envie.

Écrit par : Brg | samedi, 12 avril 2008

La môme : Moi j'ai fait l'historique, regardé ce que les uns et les autres ont fait et finalement il n'en reste que deux qui ont mon respect. Les autres, des merdes couilles molles. Gentils mais cons... et un truc aux mecs : si vous êtes fiers, sachez qu'il faut toujours être intelligent pour que ce soit crédible.

Brg : C'est pas toi la voiture à pute , c'est le cartographe du sexe. Sinon les lionnes, ouais les singes ouais, les bébés ok mais à côté mais... Charlie, il est où ? dans le kibboutz où j'ai oublié d'arroser les choux ?!! pfff, savais bien que j'avais pas la main verte.

Écrit par : Jen | samedi, 12 avril 2008

"Me trompe je"... je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux l'écrire que le dire.

Écrit par : t!80 | samedi, 12 avril 2008

Ouf. J'ai bien fait de prendre un coupé.

Écrit par : Brg | dimanche, 13 avril 2008

G rarement lu quelque chose de si beau et de si troublant. En même temps, à la lecture de tes propos, des sensations ( non pures) me parcouraient la colonne vertebrale et s' orientaient au sud de mon pubis.

Écrit par : david | jeudi, 25 février 2010