Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I somehow see what's beautiful in things that are ephemeral | Page d'accueil | J'arrête définitivement les soirées chez les potes de potes dans le XVIeme »

jeudi, 04 juin 2009

Vite, pause

Je me lasse vite. De faire les courses, toujours là dans les mêmes rayons je ne sais pas quoi manger, envie de saveurs nouvelles de couleurs différentes des miennes, d'une table neuve et de nouveaux gens. Je me lasse vite c'est vrai. On connaît trop tout le monde par coeur. J'ai aucun couple d'amis qui me donne envie, c'est assez satisfaisant. Pas cool pour eux mais bien pour moi. Seul un couple me laissait penser qu'on pouvait rester longtemps ensemble, faire un gamin et et continuer de vivre de la manière la plus cool qui soit. Ils se sont séparés. J'emploie cool à toutes les sauces depuis que j'ai assez chaud pour bosser en culotte et tee. C'est pareil, comment fait-on dire oui à tout le monde ? Ils veulent tous me voir mais je suis vite fatiguée par le manège. B