Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« insouciance, insouciance... gjhehjdkfh | Page d'accueil | Dim Dance Club ou comment rencontrer l'homme idéal »

mardi, 09 septembre 2008

Rockabilly, sister !

Aujourd'hui, entre la séance d'hydrothérapie à l'école vétérinaire pour mon chien, le notaire que j'appelle quinze fois et qui ne me rappelle jamais et le propriétaire du XIeme qui refuse de me lâcher les clefs avant le 23 octobre sachant que je rends mon appartement le 21 septembre, on peut dire qu'il était un peu logique de faire une gueule passablement vilaine en début de soirée.

Puis je me suis dit que finalement tout allait quand même bien, que je profiterais de mon mois en mode SDF pour apprécier le réveil du 24 octobre (partouze géante chez ouam, les friends !).

Et surtout, il y a des frères et soeurs qui viennent de me faire sourire. Ils sont chouettes, ces new hibernatus... Voici Kitty, Daisy & Lewis, des petits anglais de 15, 17 et 18 ans qui plaisent à tata Jen, c'est parti !

Reprise de Going up the country (et pour une petite itw, ici) :

 

CE SOIR SUR ARTE (ça peut m'être utile) :

21h 45 – 22h 30: Les monologues du pénis

Pour comprendre les tracas de la masculinité moderne, les réalisateurs ont écouté une douzaine d'hommes de 29 à 53 ans, issus de tous milieux.

 

Edit 22h08 : oh mon Dieu mais c'est Lâm, là, sur Arte ! oh oui Lâm, parle-nous de tes traumas sexuels ! :)

 

22h30, encore : j'ai cru (enfin) comprendre certains ex en voyant le doc, puis au final je me suis dit que femmes et hommes on était tous des escrocs en mal de sincérité. Je sais pas trop mais je conseille la rediff à tous mes ex et à toutes les nanas mouais enfin faut pas déconner y a quand même un paquet de salauds ;

tou(te)s des autistes, on est mal barrés... oh puis merde m'en fous bon bon bon amour insouciance... tout va bien

Commentaires

En voyant les monologues du vagin je m'étais dis. Mince et le pénis alors ! Il doit bien parler lui aussi.

Je n'ai pas la télé j'ai donc râté ce documentaire :/

Écrit par : TheCélinette | vendredi, 12 septembre 2008

mais encore sans rire tu vas me faire pleurer. je te recommande un bonne année sabbatique au Darfour.les bobos ne respectent plus rien mm le hillbilly des ploucs des grands espaces américains

Écrit par : nemo | vendredi, 03 octobre 2008