Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je me prends pour la reine de Brooklyn avec mon nouveau casque ! | Page d'accueil | Je me demande si je ne suis pas la fille cachée de Michel Legrand »

lundi, 24 novembre 2008

Oui, demain je me lèverai à 6h30

La Dolce Vita, je l'écoutais en douce dans le train qui m'emmenait à Lyon chaque week-end pour un amour rococo, puis ce soir un petit coup de Ritournelle sur la platine et je trouvais dommage de ne pas vous faire profiter d'un grand moment de variété française, on cherche le smocking blanc cassé parmi la foule, on s'étale sur le piano à queue et on prend sa plus belle voix pour susurrer... Elsa.

Pensez à utiliser le mot atrabilaire, ça en jette je trouve à table avec des tas de con-servateurs de musée et autre directeur. Cela pour dire que Jean Clair ne mérite pas ses six euros trente centimes en occasion boulevard Saint Michel. Un esprit étriqué, des bons mots par ci par là mais rien qui mérite un fauteuil club à la nuit tombée. Poubelle. Bien écrit mais ça ne me suffit pas.

Commentaires

Mince, le fils de Corbier et le frère ainé de Sebastien Tellier !
J'espère en tous cas que ça t'aidait à t'endormir dans le train !

Écrit par : Marie-net | mardi, 25 novembre 2008

Oui enfin pas tres inspirant tout ca....un peu dégoulinant tout ça.... à peine utile pour faire coulisser l'andouillette dans le four à pain.

Écrit par : Pierrot le fou | mardi, 25 novembre 2008

et ben attendez que je vous mette mon hymne à Berlin...

Écrit par : Jen | mardi, 25 novembre 2008

dégoulinant qui devient un ani-mâle sur scène raaa:)

Écrit par : Caro | mardi, 25 novembre 2008