« lun. 31 déc. - dim. 06 janv. | Page d'accueil
| lun. 14 janv. - dim. 20 janv. »
dimanche, 13 janvier 2008
Merde, je suis déçue.
J'avais tellement aimé certains titres de Kind of clue ainsi qu'Un dimanche après-midi... que là, la dernière galette d'I&Fused, Slow Eater, en toute franchise, je la trouve ennuyeuse. Elle arrive trop tard, je trouve leur album précédent plus moderne. Quel dommage !
Je retourne écouter The Shoppings du coup, tant pis pour moi.
Dur.
PS (il reste celui-là) : How fan i am, ok.
20:45 | Lien permanent | Commentaires (8)
samedi, 12 janvier 2008
Le travail à haute dose fait aussi perdre l'appétit...
... et ce n'est pas un luxe après le fêtes qui ont laissé mes cuisses sur le carreau.
Récapitulons : travail ----> sexe ----> légèreté bientôt de retour ---> Omar Sharif
Bon week-end, mes amours (Attal touch)
16:20 | Lien permanent
L'amour au temps du chômage

Plus tu bosses, plus tu as besoin de sexe.
Un enlèvement charnel, sans conséquence.
Son sexe étranger et mon égoïsme.
Grande soif de cul cette nuit.
Conclusion : Travailler plus pour gagner plus pour baiser plus fort (parce que là c'est de la baise que je veux, un truc barbare, sale et qui fait mal, que mon ventre s'ouvre f f à coups de reins soumis).
Bain de lait, milk man remix, j'ai le cri de Munch entre les cuisses, ça hurle au viol inversé, la chair est faible et boulimique.
(J'ai compris : pour ne pas tomber amoureuse il me suffit de rester aussi productive. Ca me servira à l'avenir. Dix ans pour comprendre ça, la bobo est lente d'esprit.)
Volontaire. Me perdre les yeux ouverts dans la nuit rouge. Je mords en silence sur cette chaise, come...
02:50 | Lien permanent | Commentaires (23)
mercredi, 09 janvier 2008
Dieu m'appelle, je fais quoi ?
Je file dépouiller les cathos au Paradis ou j'attends que le Diable fasse son travail ?

Ca me va bien, je trouve, le côté halo de sainteté.
(Quand j'étais petite, j'adorais me couvrir d'un voile, j'étais belle avec mes cheveux discrets et mon teint pâle. Jouer à la religieuse, on recommence ?)
14:42 | Lien permanent | Commentaires (9)
mardi, 08 janvier 2008
Ils n'auraient pas dû retoucher la photo de Simone en couverture.
17:15 | Lien permanent | Commentaires (7)
L'engagement et Jen
Ca m'angoisse de signer des contrats. Hop, lu et approuvé, signé, piégée. C'est de l'argent à venir mais toujours du temps qu'on sait réservé pour du travail et rien d'autre. Ca m'angoisse d'être responsable. Si un jour mon opinion sur le mariage évoluait, je crois que devant l'autel je serais bien foutue de dire non sur un instant de lucidité/trouille et de m'enfuir comme dans un mauvais film M6.
Sur ce, je pars poster deux contrats, des heures sur le clavier, des heures que je ne rattraperai jamais, des heures que je ne prendrai pas pour l'autre clavier. Je peine à me rendre docile. Il faudra bien voler des heures, un jour. Plus ça va, plus le ventre et l'intuition appellent au désordre; plus ça va, plus je sais que c'est pour bientôt.
14:45 | Lien permanent | Commentaires (13)
lundi, 07 janvier 2008
Lapsus (non) révélateur
J'ai écrit maman en pensant amant dans un mail. Tout est dit.
Demain, je vous parlerai du trauma de la colo en 86 quand je me suis fait caca dessus.
Edit 15h32 : So i try to laugh about it...

(Pensée pour hop hop hop man, les go go, maquette, un plaisir de l'écouter aujourd'hui. Je dirais bien bisous à Guillaume mais sa langue tourne trop vite, ça fait trop peur. ;p)
14:10 | Lien permanent | Commentaires (6)





