Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'aimerais que tu reviennes... parfois. | Page d'accueil | Ossessione »

mercredi, 20 mai 2009

Toute l'histoire de mes échecs sexuels

Comme beaucoup de comédies labelisées Sundance, ce film va, je le sens, me faire passer un très bon moment. Ce week-end, je constaterai qu'il y a encore plus loser* que moi en amour et ça, c'est revitalisant.

(Axel, c'est toi en blond, incroyable la ressemblance - et même certaines mimiques !)

 

La chanson qui va gonfler tout le monde car c'est décidé, à chaque fois que j'aurai bu cinq**deux verres de trop, c'est celle-là que j'entonnerai :

* tu as raison mon ami, ça se discute, je suis quand même pas loin du podium en ce qui concerne la lose affective

** j'ai décidé de me calmer, j'ai envie de ne jamais mourir

Commentaires

dis moi qd tu vas le voir, je viens avec toi!!! ;)
bises bella

Écrit par : Cé | mercredi, 20 mai 2009

cool, si le mec devient connu je vais enfin ressembler à quelque chose ;-)

Écrit par : Axel | jeudi, 21 mai 2009

quant à moi je suis limite tombé amoureuse de chris waitt pendant la projo, alors que en principe je suis plutôt attiré par les bruns ténébreux mais j'ai un espèce de détecteur interne détraqué, je crois, le pire étant que... bon je vais pas te raconter la fin du film...

Écrit par : fabienne | jeudi, 21 mai 2009

oh putain mais grave… c'est toi axel.


(je veux bien me mettre dans la liste des looseuses affectives) (pfff)

Écrit par : Charl' | jeudi, 21 mai 2009

Marrant de voir que ts les blogs (presque) parlent de ce film. On dit que c'est hilarant mais j'ai pas trouvé. On voit sa bite (son cul aussi) et on repart avec l'impression d'avoir participé à un jeu, mi exhibitionniste, mi masochiste et au final d'être resté en surface de la vie d'un grunge égotiste qui ferait mieux de cleaner un peu sa salle de bain s'il veut pas les voir se barrer (sa mère a raison) (putain je me relis et je vais pour un réac) (m'en fiche, tiens) Moi qui croyais me poiler, j'ai été déçu. Mais bon, comme tout le monde y dit que c'est drôle... tout le monde va continuer de dire que c'est drôle. Quitte à voir des couilles, je préfère (re)voir "Les Valseuses".

Écrit par : blop | jeudi, 21 mai 2009