Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une journée en Enfer | Page d'accueil | Tickley Feather - Trashy boys »

mardi, 27 octobre 2009

slow club et la nuit et mes deux coups de fil pour lui dire de boire des oranges pressées au réveil (non super je gère grave)

Peux pas dormir, peux pas travailler, je m'enfile le vin des garçons en culotte et je crois que je me suis quand même pris un p'tit coup aujourd'hui je suis entre l'apaisement et le film de la journée, je dors pas et je dis ça comme ça mais jeudi y a slow club au scopitone et je vous dis juste ça comme ça mais ce qui me ferait super méga plaisir c'est qu'un jour on m'organise une fête surprise rien que pour moi et que ce soit pour rien fêter juste parce que vous m'aimez et qu'à cette fête et ben vous vous soyez démerdés pour rameuter slow club et que rien que pour ma gueule et les vôtres ils jouent come on youth et moi je serais la plus heureuse des connes immatures en converse et sac de pute chiné sur le canal. Bon l'idéal serait en plus qu'il y ait un garçon derrière tout ça, vous voyez le genre qui aime tellement Jen qu'il se démène et envoie un clin d'oeil pendant le concert, ouais enfin ce serait chouette, vraiment chouette, si un jour les films se réalisaient. Au moins un, un rêve love-friendly-Jen forever on t'aime non mais ce serait vraiment cool...

bon bref j'ai pas raqué pour slow club jeudi mais eux pour moi de vous, c'est quand vous voulez

 

j'aimerais dormir et j'y arrive pas et putain de bordel de merde, demain faut que je sois opérationnelle devant les filles de V. et puis merde, pourquoi me suis pas bourrée la gueule avec ma mère ???

Puis tiens, je vous laisse avec la mixtape inachevée que j'ai laissée en plan avant-hier (de toute façon, il ne l'aurait jamais écoutée)

J'obtiens toujours ce que je veux, LIO
Panick attack, RINÔCERÔSE
Come saturday, THE PAINS OF BEING PURE AT HEART
The good old days, THE LODGER
Si tu suis mon regard, BENJAMIN BIOLAY
Wasted life, SEVERIN & LIPPIE
Too late, M83
Everybody wants to rule the world, CLARE & THE REASONS
Johnny, SEVERIN
Cause for alarm, THE HEAVY
Goodbye Emmanuelle, SERGE GAINSBOURG
Love a collision, MONDRIAN
Sweet Lorraine, FRANCK SINATRA
The boy that your love, AIDAN JOHN MOFFAT
Come on youth, SLOW CLUB (scopitone go)

 

(besoin qu'un homme me prenne dans ses bras et serre fort fort fort)

Commentaires

Touchante, la dernière parenthèse. Si j'étais un homme...^^(on s'comprend, hein)

Écrit par : -M- | mardi, 27 octobre 2009

C'est des étincelles quand tu bois Jen. Une petite caipirinha ?

Écrit par : Gondolfo | mercredi, 28 octobre 2009