« 2011-07 | Page d'accueil
| 2011-10 »
mercredi, 28 septembre 2011
D'amour et d'eau fraîche
Autant vous dire que je commence à réellement envisager ma jolie maison de campagne avec mon homme, les nains, mon potager, mon chien mon chat et laisser ma petite vie parisienne derrière moi.
10:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : recession 2011, superflu
lundi, 19 septembre 2011
Les blinis au houmous saupoudré de paprika, c'est bon mais...
J'ai maté Rocky II avec Lui et pendant qu'il me disait "regarde au lieu de faire la conne" je m'entraînais à faire des droites de ouf (et des gauches mais je suis pas sûre que ça se dit), depuis le mec attend dans le lit qu'on fasse l'amour et moi je suis surexcitée j'ai envie de danser et aussi j'ai très mal à l'épaule droite. Ah mec, hier je me suis luxé l'épaule à la boxe.
Depuis que je suis rentrée je la joue muette sur facebook parce que ça m'intéresse pas de dire que je suis là et ce que je suis mais dans le même temps j'y vais deux trois fois par jour pour voir les trois quatre profils qui m'intéressent. Surtout, depuis que je suis rentrée et que les amis l'ont su parce que j'ai mis un mot ci et là sur deux profils, j'ai reçu des messages où on me propose des dîners, des apéros, des aprèm shopping. Je réponds à personne et je culpabilise un peu, me demandant comment ils le prennent que je leur tape l'ignore. J'ai envie de leur dire que pour l'instant je suis bien avec mon mec et mes meilleures amies mais bon, ça la fout mal. Du coup, je dis rien. Je crois que c'est pire. Mais dans le fond, je m'en fous. Ce qui me fait chier, c'est que pour certains, c'est des gens que j'aime beaucoup. Mais comment leur dire : "J'ai aussi envie de te voir mais pas tout de suite" ?
Cet aprèm j'étais à l'anniv de Véro et je suis arrivée avec mon mec et sa fille main dans la main. Ca a fait son effet au point que Véro se marre encore. Paraît que j'ai mûri mais que je suis toujours aussi "sans-Jen je crie mon avis et je vous emmerde". Franchement, ça me console.
Sinon ben l'ampoule des cabinets est pétée et je me torche dans le noir à minuit et je suis obligée d'aller m'essuyer une dernière fois les fesses avec un Kleenex dans la salle de bains pour être sûre de pas perdre mon mec si l'envie nous prenait de faire l'amour le lendemain matin. La vie de couple, c'est aussi beau que de peindre une fresque arty rive gauche. Genre JCDC pour nokia ou je sais plus qui. (une fois sur deux le matin on le fait et de toute façon à chaque fois je lui dis que je pue de la bouche et on s'en fout parce que le foutre vaincra toujours. Bref, l'amour est crasse et j'aime assez ça.)
En gros ça va très bien depuis quelques jours. Et sinon, vous : vous la sentez comment cette année ? Parce que moi je sais pas trop où je vais mais j'y vais.
INFO ULTRA IMPORTANTE POUR MON FAN CLUB (qui fait la gueule parce que je réponds pas à leurs mails) : Dans PLUS BELLE LA LIFE sur la 3, en ce moment, il y a mon presque sosie. La meuf de Rudy. Bon elle a mon cul mes bonnes cuisses mes yeux et ma façon de convaincre son mec que tout va bien. Ouais ouais.
Les blinis au houmous c'est juste super bon.Tellement bon que je vais m'inscrire à la gym suédoise cette semaine. Parisienne, quoi.
00:55 | Lien permanent | Commentaires (6)
jeudi, 08 septembre 2011
J'oubliais...
Come together, Primal Scream, avec lui, mardi. C'était cool, ça donnait envie de faire l'amour sur place.
(c'était le concert pour les filles célib : quasi que des mecs 30-40 pas mal du tout - si tu me lis mon amour je n'avais d'yeux que pour toi bien entendu... come together...)
14:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : come together primal scream, primal scream la cigale
Le couple, quelle histoire !
La bonne nouvelle c'est que ma dermato peut me prendre demain, ouf !
11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : levni yilmaz, le couple etc.
Elephantman déteste la vie de famille
Le bonheur d'être à poil dans le salon, recouverte de cortisone pile et face, à me les geler en maudissant mon mec sa fille et les trains de nuit.
J'ai eu la bonne surprise de me réveiller hier avec des boutons rouges partout sur le torse, les bras et les jambes.
Je vous raconterais bien pourquoi j'ai passé des vacances de merde mais en fait j'ai pas encore tout à fait digéré donc on va retenir l'essentiel : j'ai frisé la rupture mais finalement l'amour a vaincu comme dans un épisode de plus belle ta life. Et l'amour reprend le dessus par ce qu'on est de nouveau deux et non plus trois. Sad but true. Si votre mec a un gamin, je vous conseille d'attendre avant de vous lancer dans les vacances en mode family mes couilles, c'est juste un cauchemar. Encore plus quand le gamin nique la moitié des vacances avec une gastro et que la deuxième semaine ton mec est malade à son tour. (Je les hais mais chut)
non en fait l'élément le plus important de ces vacances fortement enrichissantes, c'est QUE JE NE VEUX PAS D'ENFANT AVANT LONGTEMPS.
En attendant j'ai froid et ça me démange. Et le médecin ne sait même pas ce que j'ai. Heureusement, il reste le sexe.
(C'est quand ton mec en vacances n'a plus envie de faire l'amour avec toi et qu'il préfère chanter les louanges de sa fille que tu commences à te demander pourquoi t'es pas partie te faire baiser au club med. Et que dire quand ton mec dort avec sa fille plutôt qu'avec toi juste parce qu'elle n'arrive pas à dormir? putain ça m'a achevé cet épisode. Mais le pire c'est la dernière nuit...à 3 dans notre lit. Que du bonheur le papa tellement poule* que t'as envie de lui offrir le prototype d'allaitement que porte de Niro dans Mes Beaux-Parents, mes parents et moi. Les boules, vraiment.
Enfin bref, on a du pain sur la planche !)
La chanson que j'ai le plus écoutée en août (et encore maintenant, la digestion ça prend du temps n'est-ce pas) :
Sign of the Times, THE BELLE STARS (n'empêche dommage qu'elles n'aient fait qu'un tube, j'adore)
(un truc de sûr, faut que je l'aime sérieusement celui-là pour supporter tout ça)
(et j'ai pas dit que j'étais pas une grosse relou hein, j'ai mes torts mais là, franchement, fallait le voir pour le croire)
(ça se sent que je suis encore vénère/déçue/triste ? sourire)
* tellement poule qu'il a réussi à la rendre jalouse de moi : dès qu'il me donnait deux minutes d'attention, elle gueulait. J'en ai chialé tellement je me suis sentie seule pendant ces vacances. Je lui demandais pas de choisir entre sa fille et moi, juste faire en sorte qu'on ait des moments rien qu'à nous, et j'ai eu tout le contraire. Rien que de l'écrire, j'ai la colère et la tristesse qui remontent.
10:26 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vacances cauchemar, love etc., famille recomposée ah ah ah