« 2013-01 | Page d'accueil
| 2013-03 »
jeudi, 14 février 2013
Ben moi si, j'aime bien la Saint-Valentin !
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui vous trouverez des baguettes en forme de coeur à La Grande Epicerie de Paris et que si votre copine est un peu dans mon genre, ça devrait lui plaire ce genre de futilité.
C'est chou.
Sur ce, message à mon boy :
Et bisous à tous mes amants :-)
My love for you grows, Billy Butler
Hello young lovers, BMX Bandits
PS :
Spéciale kassdédi à tous les lourdeaux qui vont entrer dans une boutique de lingerie aujourd'hui (sans préciser le pourcentage d'entre eux qui achètera un ensemble plusputejemeurs)
lundi, 11 février 2013
Dartre ?
J'avais tout bien fait (enfin je croyais), vendredi j'avais mis un peu de pâte de dentrifrice sur ce que je pensais être un bouton de fièvre et me voilà maintenant avec une plaque immonde sur la gueule. Si vous avez déjà eu un truc de ce genre, merci de me rassurer, maintenant je ne trouve aucun moyen de camoufler cette merde sans me dire que tout le monde va croire que j'ai de l'herpès dans la rue.
C'est ça une dartre ?
Ca me saoule de devoir aller chez la dermato...
13:30 | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : dartre, plaque sèche peau
samedi, 09 février 2013
Conclusion :
Ca marche toujours d'afficher ton mec sur ton blog quand il abuse à tous les points de vue dans son couple. Et si ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas le "bon".
Je ne regrette pas d'avoir vidé ma peine ici, et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ma Bridget.
J'ai donc eu droit à mon déjeuner au resto bobo cher du coin, à une bouteille de vin qui coûte un bras et à des débuts d'excuses. (Evidemment je l'ai fait poireauter 20 minutes seul à table.)
Donc oui, un homme, il faut le punir quand il piétine ton coeur et encore je me trouve assez indulgente. En attendant, il commence à piger à quel point il m'a fait de la peine, je ne suis pas satisfaite mais je suis contente de me faire entendre et de voir sa tête de cocker coupable.
Si on conclut par une belle nuit d'amour et que demain je vois encore -200g sur la balance, je suis jouasse pour deux semaines !
Parce qu'une semaine entière sans nouvelles de lui, des SMS froids et humiliants, et de la baise égoïste, oui j'avais tous les droits de faire la gueule. Encore plus quand on sait que je suis aux petits soins pour lui (et c'est quand même le premier homme de ma vie qui a droit à tant d'attentions de ma part). DONC OUI, JE SUIS CONTENTE DE L'AVOIR MIS À MAL ICI.
Et maintenant, je l'espère, l'Amour à temps plein !
If you need me back in Brooklyn, RIVER CITY EXTENSION
PS : Merci à Diablogues pour la playlist, j'ai découvert des petits sons sympathiques grâce à lui, je vous recommande le téléchargement de son best of 2012.
jeudi, 07 février 2013
L'amour, oui... mais à mi-temps alors.
On ne m'avait pas dit que ce garçon qui m'aimait d'un amour fou il y a deux ans et demi commencerait à moins m'appeler, moins prendre de mes nouvelles aujourd'hui. Quand lui est malheureux à cause de son travail, je suis toujours là à l'écouter, je sais même avant lui quand il va commencer à s'abandonner au vague-à-l'âme.
Alors pourquoi dans l'autre sens cela ne marche-t-il pas ?
Bon j'ai remarqué un truc : avant d'avoir mes règles (ce salaud a dû noter la date de mes lunaisons sur son calendrier j'en suis sûre), il se fait la malle. Mais moi c'est justement là que je vois tout en noir et que j'ai besoin de me sentir aimée, rassurée (oui j'ai besoin d'un mec-papa, et alors ?!). Pas assez d'argent, pas assez préparée à vivre ma vie d'adulte en 2013, pas satisfaite par la gueule de mes nouveaux voisins et leur vacarme, pas d'espoir à temps plein sur l'avenir, j'aime pas ma gueule (mais je maigris, heureusement ça devenait catastrophique), j'ai pas faim mais je veux du chocolat, je veux baiser mais j'aime pas mes cuisses, bref rien ne va quand j'ai mes règles depuis que j'ai arrêté la pilule.
Je ne me sens pas aimée/armée en ce moment, et quand je vois ma mère et que j'essaie d'en placer une sur ma vie mes moments à moi elle me coupe dès trois mots, alors qui va m'écouter ?
Putain c'est terrible, j'ai l'impression d'être plus entourée quand je suis célibataire avec des amis qui ne cherchent qu'à dissimuler ma solitude.
Je vous raconte même pas les problèmes de thune, j'arrive pas à foutre un euro de côté tellement les factures, la bouffe et ces saloperies de dépenses imprévues prennent le dessus.
Alors je passe des soirées et des journées seules, j'ai l'impression d'être célibataire, et quand je bois un bon verre de Pessac-Léognan j'ai comme des envies de sortir et de me sentir jeune et insouciante. Sauf que...
Quand j'attends mes règles et que j'incarne l'instabilité caractérielle, j'aimerais entendre mon interphone sonner pour me dire : "je t'aime viens je t'emmène danser".
Pfff.
Bref, le couple je te hais depuis lundi. Sale con !
Résonances - Constance Amiot et JP Nataf
(dites-moi merci de ne pas vous servir la même soupe chaque mois !)
PS : Ce qui m'énerve le plus, c'est sa nouvelle stagiaire. Il me dit qu'elle est laide mais bizarrement, depuis qu'il l'a sous son aile, je n'ai plus aucun mails ni coups de téléphone en journée comme en soirée. J'hésite entre elle et lui pour cibler mon prochain tir. Le pire c'est que je suis persuadée qu'elle est laide, mais les hommes sont tous laids et pauvres moralement, non ? (et là je sens que je vous achève si je vous dis que j'attends bien patiemment le tome 3 de Bridget Jones qu'ils annoncent prochainement.)
LE COUPLE C'EST DE LA MERDE.
Merde c'est vrai, c'est pas simple la vie partagée. On devrait pondre un VRAI guide de survie pour les filles comme moi. Genre un livre avec des images qu'on nous file entre les mains vers 10 ans, histoire d'être armée à 30.
(Ce nouvel album de Constance Amiot, que j'aime, me renvoie à son précédent, que j'écoutais après une rupture que j'avais choisie de vivre chez ma tante, aux Antilles... Bon Dieu, j'aimerais éviter de repasser par là - cela dit j'avais perdu 8 kg en un mois et demi, quelque part ça avait du bon.)