Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2016-02 | Page d'accueil | 2016-04 »

mardi, 29 mars 2016

Je suis peut-être la seule mais j'aime Paris ville Musée...

Les gens de ma génération, du moins à Paris, me déçoivent beaucoup, je suis comme un gros chat d'appartement qu'on aurait sorti dans la cour d'un l'immeuble de cons de provinciaux grimés en parisiens pour crâner devant les voisins. La solitude n'a jamais été aussi froide et peu attractive ici, Paris intra-muros. Leurs idées d'un nouveau Paris sont laides comme leur smartphone, riches d'applications douteuses pour oublier la mémoire, la plume et le papier, sensuel.

C'est triste de voir sa ville défigurée par des gens qui n'ont rien compris à l'âme titi parisien. Ma mère, toute sa famille, ce sont des parisiens pur jus, j'ai du chagrin chaque jour dans le métro en constatant froidement l'absence de poésie. La poésie post-moderne, c'est peut-être le chaos. C'est triste d'être entier dans une ville où le superflu flingue tout, même le sens critique. J'ai la désagréable sensation d'être entourée de cons qui n'ont qu'une envie : goûter le burger à la mode et s'inscrire au prochain marathon qui leur procurera le sentiment de s'être dépassés. Dépasser quoi ? Leur vie médiocre faite de bric et de toc ? Quand cessera cette course à la connerie 3.0 ? Je déteste ces troupeaux uberisés sous et sur terre. La pauvreté intellectuelle a de l'avenir, on dirait bien.

Paris ne m'appartient plus, je vieillis en écoutant l'âme des belles personnes, ma famille, ça et l'amour de mon homme, entier, c'est tout cela que je chéris le plus désormais. Paris devient laide, Daniel Darc avait vu juste avant moi depuis longtemps, Paris n'est qu'une putain de poubelle.

Bizarrement, malgré tout, je compte bien rester pour les faire chier.

Calling you - JEFF BUCKLEY
podcast

Boboparisienne_appel_dans_la_nuit.JPG

boboparisienne_architecture_Paris.JPG

Boboparisienne_chantier_La_Samaraitaine.JPG

Boboparisienne_La_Samaritaine.jpg

rue de Rivoli, paris, chantier la samaritaine,paris la samaritaine

rue de Rivoli, paris, chantier la samaritaine,paris la samaritaine

Boboparisienne_solitude_Paris.jpg

boboparisienne_Paris.JPG

Mutation.

SPINNING COIN - Albany

Ca me fait plaisir quand des jeunes ont l'esprit du son qui colle à mon adolescence. Je garde la foi, avec un peu de chances toutes les merdes à la machine and the queens vont bientôt dégager. Et leurs fans avec.

PS : Si j'étais présidente, la peine de mort serait monnaie courante pour les terroristes et les connards qui considèrent les animaux comme des sous-merdes. Les pédophiles, je leur couperais seulement la queue.

Vous avez de la chance hein ;-)

lundi, 28 mars 2016

Au fait...

debauve et gallais,pâques,se battre pour la liberté,Jen au combat

Joyeuses Pâques !

Ici, on continuera de se faire dévorer par la gourmandise et la musique, Merci Debauve et Gallais pour la régalade  (surtout merci papa merci maman, même à 35 ans j'ai toujours mon oeuf à Pâques !), et vive la France, terre d'asile pour mes grands-parents qui ont fui Franco et la révolution de 1917 !

J'espère que le déni de réalité est en train de s'éteindre pour qu'enfin, nos politiques puissent agir en conséquences. Je vous souhaite à tous une bonne baise pendant le prochain gros grain.

PS : Le premier qui voit Merkel réapparaître a gagné, hein...

 

J'ai vu - Niagara
podcast

 

 

dimanche, 27 mars 2016

GRADUR

J'adore cette chanson depuis un an, alors je la remets même si ça vous fait ch...

Gradur je te kiffe !

Sphynx - LA FEMME

Le clip a de la gueule.

La nuit dernière - PENDENTIF

Jennifer - FAUVE

Au Sud de la banlieue Nord - BENJAMIN PAULIN

Je le trouve intéressant ce mec.

jeudi, 17 mars 2016

Saint Patrick's Day

the times,the times i helped patrick mcgoohan escape,saint patrick,17 mars,the prisoner,i'm not a number,numéro 6,le prisonnier,patrick mcgoohan

Une petite religieuse à l'Irish coffee chez Dalloyau en ce 17 mars et un clin d'oeil à ma série préférée (avec Punky Brewster)...
THE PRISONER ! Meilleure série de tous les temps. I'M NOT A NUMBER I'M A FREE MAN !

The Times - I helped Patrick McGoohan escape

La bise à Pat !

jeudi, 03 mars 2016

Moi, aujourd'hui...

Je déteste tout le monde dans ce pays de merde.