Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2018-05 | Page d'accueil

jeudi, 14 juin 2018

Chanson pour l'absent(e) (PÉPITE - Les bateaux / remix Polocorp)

mardi, 12 juin 2018

LAUNDER - Wonder

Parfait pour ceux qui sont restés bloqués dans les 90s mode shoegaze.

Le titre avec Soko est très chouette aussi.

Hier j'ai chialé dans mon lit avec les deux derniers épisodes de Girls. (Adam m'a manqué mais je me suis régalée avec son torse et sa gueule de mal aimable à Cannes sur le red carpet, franchement ce mec est physiquement parfait. Et plus il fait la gueule dans ce genre de rendez-vous courbettes, plus je donnerai mon frère pour qu'il me baise.)

De toute façon un mec avec un t-shirt de Slowdive ne peut que vous procurer de la sérénité.

Bisous

PS : Typiquement le genre de son que j'adore écouter sur ma chaise à bascule, face à mon ordi et aux fenêtres donnant sur le boulevard, j'écoute et je regarde les branches des arbres vivre dans le vent et je me sens bien. M'en faut peu en fait (sometimes).

https://launder.bandcamp.com/releases

dimanche, 10 juin 2018

Certains mecs qui mentent sur leur âge sur Tinder sont un peu susceptibles, non ? (rires)

Un brin perverse, je me suis amusée.

Deux semaines sur Tinder, ou trois je ne sais plus, et bof.

Mais Eugène, Jérôme et Antoine avaient l'air sympa. 

Je sais pas, moi Tinder c'est pas mon truc, j'aime trop matcher dans la vraie vie. C'est triste le romantisme en 2018 quand on est une vraie romantique.

Bref, je vais supprimer l'appli Tinder.

PS : j'ai quand même beaucoup rigolé quand cette andouille de tonyo mes genoux a avoué qu'il avait menti d'un an (en vrai 5 ans à l'aise Blaise), et qu'il me trouvait chelou. Je suis donc encore très saine j'en conclus.

 

 

Vive les regards, les sourires et les échanges.Définitivement.

 

Mon ex (à mi-temps) est peut-être l'homme de ma décennie, et peut-être plus loin.

 

Temps et Réflexion.

Mais en fait, qui gouverne ce pays ?

Parce que Makao l'ancien garde du corps de Macron en vidéo avec Jawad apparemment ça ne pose aucun problème; parce qu'un mec qui a un album au doux nom de jihad programmé au Bataclan (racheté par Lagardère donc); parce que quand Nadal gagne les chaînes infos ne diffusent que l'avion des Bleus avant pendant et après atterrissage à Moscou; parce que Hidalgo ose nous dire qu'on est dégueulasses à Paris et qu'elle, elle est dans l'action à ramasser son mégot dans un quartier propre hier; parce que j'en ai ras le bol d'être prise pour une conne, à faire que payer pour un pays dégueulasse et sans plus aucune valeur apparente; parce que vraiment, en France, c'est une hallucination quotidienne et sans fin.

 

 

Le Bronx en 82 à côté c'est Fantasyland.

 

 

vendredi, 08 juin 2018

LOOSE TOOTH - Keep on

Le refrain te renvoie dans tes baskets UK 80s (en fait à l'époque je suçais encore mon pouce au primaire mais j'adore Bananarama et The Belle Stars) et je prends un réel plaisir à voir des tronches de trentenaires bien absorbées par la bière me chanter un mantra entraînant).

Bref, sympa entre deux verres pour ta prochaine soirée d'appart. Chouette, bon esprit, cool quoi.

https://loosetoothband.bandcamp.com/

vendredi, 01 juin 2018

Wyoming - KANYE WEST ♥ ♥ ♥

Donc de ce que j'ai entendu du nouvel album de Kanye West, Ye, et bien j'aime beaucoup, ça s'écoute comme une bonne playlist 90s. Très soul, très cool, très jaienviedaimertoutlemondememesurlaligne9aujourdhui.

Quelques extraits de l'événement (une espèce de partouze où on écoute tous ensemble l'album mais sans se toucher le zizi) dans l'état le moins habité des USA rappelons-le : 

https://twitter.com/search?f=videos&vertical=news&...

J'aurai donc prochainement un vinyle de Kanye West, il est possible qu'on se prenne un bon grain de grêle aujourd'hui je pense, du coup, voilà voilà.

 

Dernière journée avant rienfoutre YOUHOUUUUUUUUUUU

bisous 

 PS : TOUT LE MONDE S'EN FOUT BANDE DE CONS (JE LE DIS DIS AVANT CAR JE VOUS CONNAIS UN PEU) MAIS AUJOURD'HUI J'AI SAUVÉ UN COUPLE DE PIGEONS ET C'EST LA GLOIRE DU MOIS À CÔTÉ CANNES ET LES MILITAIRES AU MALI C'EST DU PIPI DE MA CHATTE - QUI VOULAIT EN FAIRE SON MIAM).

Edit 1h16 : (hop acheté sur itunes) Je confirme j'adore certains morceaux, c'est comme si j'étais encore dans le putain de 4X4 de Casey avec mon chapeau cloche et ma robe et mes doc et bon bref, jusqu'ici le mec j'écoutais pas mais là ouais, très bon kiff. je suis contente j'ai 15 ans et je suis avec mon format souvenirs 1995 enjoy écoutez c'est vraiment très sympa si vous avez été teen dans les années 90. Morceaux préférés ci-dessous en mots-clés.