« lun. 31 janv. - dim. 06 févr. | Page d'accueil
| lun. 14 févr. - dim. 20 févr. »
vendredi, 11 février 2022
GAETAN NONCHALANT - Le déni
Je réalise que je me suis un peu endurcie depuis ma rupture, je ne supporte plus qu'on me manque de respect, qu'on m'agresse (la sorcière qui m'a coincée contre la rambarde du métro l'autre matin sache que Dieu ne t'oubliera pas) ni l'injustice. En somme, faut plus se foutre de ma pomme sinon je sors l'armure et l'ère glaciaire en guise de flèche.
A moins que plus j'approche la saint valencouille plus je deviens aigrie.
hihi
Non en vrai, j'ai de bonnes raisons d'être consternée parfois mais ce n'est pas important.
L'important c'est cette petite mélodie accompagnée de son mantra sauce méthode Coué. Ca m'apaise. J'aime bien.
Ca me permet de tout relativiser (la pizza à midi chez Simonetta a aidé aussi), et d'en rire. Cela dit la frustration sexuelle doit quand même peser un peu dans la réduction de mon seuil de tolérance à l'égard de la bêtise crasse, je le confesse.
Calamity Jen qu'on l'appelait dans les vastes plaines de l'Ouest... du célibat.
❤︎
Bon we les gens bizarres qui venez ici !
20:37 | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : gaetan nonchalant, la poesie existe, freine mimosa freine
lundi, 07 février 2022
Mood
L'une des meilleures chansons du top 50 et l'un des plus beaux mecs des années 80, je ne m'en lasserai jamais. (kassdédi à ma Zaza si elle passe par là)
J'ai appris la mort de Jean-Claude Dubois aujourd'hui, quelle tristesse ! Je l'adorais, c'était un bonhomme à la Gabin en tout point. C'était un grand harpiste, il a joué partout dans le monde avec des musiciens absolument incroyables et tous d'une modestie admirable. Sa gouaille, sa voix, son intelligence et son regard attendrissant me manqueront. On te rejoindra à la table 12 mais le plus tard possible, gros bisous Jean-Claude !
Tous les vieux de la vieille disparaissent, j'essaie de ne pas y penser sinon...
Cheers !
18:39 | Lien permanent | Commentaires (0)




