« lun. 10 oct. - dim. 16 oct. | Page d'accueil
| lun. 31 oct. - dim. 06 nov. »
vendredi, 28 octobre 2022
Oh la bonne surprise !
Le chanteur charmant de l'autre fois était présent ce soir au cours, j'étais contente.
Il a dû me prendre pour une folle mais j'ai osé lui demander s'il était gay ou hétéro au creux de l'oreille.
STRAIGHT !
Il est sympa, et c'est quand même agréable de revoir une tête connue car les gens défilent.
J'ai chanté Je suis mal de Julien Clerc, j'étais contente car j'avance sur la direction à prendre pour me trouver. Au niveau de la voix et de l'interprétation.
J'aimerais bien un jour chanter en duo.
Ah et aussi je me suis dit que j'aimerais bien sortir avec un mec qui chante et on chanterait ensemble tout le temps et ce serait génial et les papillons c'est beau et faut aller se coucher maintenant.
Jen, 10 ans.
Allez bonne nuit les adultes ! ;-)
(ma prof m'a dit que j'étais comédienne, ça m'a fait plaisir)
00:19 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : julien clerc, chanson française, jen cherchait l'amour, chanter, bien-être, collectif
mercredi, 26 octobre 2022
Toujours pas de mec mais bientôt de nouvelles responsabilités !
Hier soir je pleurais dans mon lit comme une débile mentale et aujourd'hui je suis contente comme tout, du moins dans mon job (merci patron ! ❤︎), j'ai une nouvelle carotte pour 2023 alléluia ! De nouveaux défis pour la bobo, c'est good pour mon moral.
Ce soir, je suis bien, je souris à l'écran de mon ordinateur.
En revanche je traverse un vrai drame visuel : le plus beau mec du boulot s'en va.
C'est horrible comme quand le beau gosse de CM2 te dit qu'il déménage en cours d'année.
Je vais coller des posters de lui partout à mon bureau, aux toilettes, la cuisine, mes tiroirs et les ascenseurs.
En vrai, c'est une bouffée d'air frais pour 2023 mon nouveau défi pro, ça va me filer la patate c'est cool !
Et en vrai, j'ai vraiment les boules qu'il se casse aussi le nouveau challenge tombe à pic :-)
Bisous les weirdos

ilvatropmemanquer
22:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je marche à la carotte à défaut de...




