Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai la gueule du vendredi | Page d'accueil | LUIDJI - Alexis / Téléfoot »

dimanche, 10 décembre 2023

Droit devant

J'ai rêvé que j'avais un bébé dans les bras et que c'était le mien et je me sentais comme Bernadette Soubirou devant l'apparition tellement l'amour rayonnait archi fort. Il faut que j'arrête la drogue et que je me trouve un nouveau projet professionnel avant de finir comme Camille Claudel.

C'est la première fois que je rêve d'un truc dans le genre. Une petite larme en y repensant avec mon café puis la raison a très vite repris le dessus, fort heureusement. Moi ce que je veux c'est avancer et passer au prochain niveau, j'ai l'entraînement nécessaire faut que je joue bien. Qu'est-ce qui va m'animer en 2024 voire après ? Je cherche, je vais finir par trouver.

La seule chose que je sais c'est que je tourne en rond et que la frustration chez moi c'est jamais bon quand ça dure. La routine, le compte en banque toujours dans le rouge alors que je bosse dur, les mecs ça va jamais, avec en fond la vieillesse des gens que j'aime l'effet marmite est contenu par mes soins miraculeusement mais je dois améliorer ce bordel d'une manière ou d'une autre.

14 jours avant Noël... et la traditionnelle grève de l'hygiène corporelle qui va avec ! je ne foutrai RIEN des vacances mais alors RIEN. Repos et flâneries. Le cerveau fera les bons choix ensuite.

Un peu de musique cette semaine mais très peu, je suis toujours sensible des oreilles et de l'extérieur en général, ils m'ont tous beaucoup trop fait ch... ces dernières semaines. Mais j'ai bien aimé ce morceau (qui colle à la météo):


Si j'avais le courage, j'irais me chercher des donuts au chocolat chez Krispy Kreme. Ca a du bon la fainéantise parfois, voyez pas de gras inutile. Je vais retourner me coucher en espérant rêver que je tiens des lingots d'or entre mes mains cette fois...

Et un bon dimanche, sous vos applaudissements !

Écrire un commentaire