Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2024 | Page d'accueil | Mon corps est une tendinite géante »

mardi, 09 janvier 2024

J'avais tout pigé gamine je trouve.

En revanche, ces derniers mois j'ai pas mal grandi je crois. J'ai pris la mesure de la fragilité de ma chance, j'arrive par la force des choses à me détacher plus facilement des négativités débiles. Il n'y a que la fatigue qui me fait vriller, un peu moins la bêtise je prends du recul enfin j'essaie. Mais je crois que ma vie prend son nouveau tournant. 

J'y vais calmement, un peu plus sereine car je crois que j'ai accepté de mourir deux, trois fois voire beaucoup plus.

Je suis contente d'être qui je suis et ne pas en avoir honte dans les soirées où mes potes adorent me donner le mauvais rôle. Je les laisse dire et me défends à peine car j'aime mon idée de l'amour, j'aime ne pas sombrer dans le cynisme comme eux, j'aime la contradiction et je suis infiniment bonne malgré ma langue bien pendue et mon insolence sportive. J'ai foi en moi et n'écoute pas les reproches de gens de mauvaise vie, je vis ma vie avec mes vices, petits comparés aux leurs, et je continue de naviguer moi aussi dans cette mauvaise vie avec lumière et dérision, inspiration et observation, aux côtés de tous ces gens qui m'accompagnent depuis une vingtaine d'années. Nous sommes vulnérables et forts, tous logés à la même enseigne mais pas tous armés de la même manière. La vie est comme le ciel étoilé. Fascinant et terrifiant. J'aime bien 2024, nous changeons tous et tentons tous autour de moi de prendre les bonnes directions sans y arriver vraiment car nous sommes parfois faibles mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Et moi j'ai envie de continuer à être celle qui fait chier tout le monde avec son amour patriarcal et ses scuds bien sentis sur leurs derniers buzz de gauche. Je suis pas de droite (mais apparemment ma façon d'aimer, si) mais je suis pas de gauche. Je ne voterai plus de ma vie d'ailleurs. C'est fini tout ce cinéma, je regarderai les tribunes des artistes français pour me tenir au courant... gnark gnark

C'était comme ça, en passant.

Bisous les gens, l'époque est sombre ne sombrez pas avec elle ;-)

PS : Cette neige au réveil quel bonheur pour mon chat et moi, deux gosses. C'est pas prévu mais s'il pouvait reneiger et genre bien,  ce serait merveilleux. Oui je suis comme ça aujourd'hui. Meeeerveilleux :-))

Écrire un commentaire