Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En passant | Page d'accueil | JUNIORE - Le silence »

mercredi, 17 avril 2024

Les corps ne mentent pas

Cette nuit j'ai cru que j'étais amoureuse parce qu'en repensant à nos ébats et à nos baisers plus tôt dans la journée alors j'ai ressenti un truc dans le ventre, l'étourdissement dans la tête et les jambes flagada. C'est la première fois en deux ans que je ressens ça. Mais je continue de m'accrocher à un mantra : ne pas confondre désir et amour.  (C'était une super jolie partie d'amour hier qui m'a laissée un peu confuse c'est vrai. C'est trop tendre et comme amoureux pour des gens qui ne font que baiser ensemble.) Je me pince les lèvres pour ne pas dire je t'aime parfois tant mon corps exulte et mon coeur se donne. C'est troublant d'avoir de tels rapports sans être en couple, je suis tombée sur le seul mec de Paris encore plus immature que moi côté affectif. Et il est plus vieux que moi ! Mais il s'est bien passé un truc de spécial hier, nos baisers étaient dans le lâcher-prise (en étant sobre !) et je sais pas un abandon supplémentaire, mais j'avoue que ça me fait quelque chose quand j'y repense aujourd'hui encore. Je crois que mon corps est amoureux du sien, mais moi je me sens pas amoureuse. Mais c'est bizarre d'être dans le coton dans la tête et le ventre quand je pense à ce corps à corps hier, je n'avais pas eu cette sensation depuis l'andalou en 2006 c'est rigolo. En même temps c'est normal aussi il m'a parlé d'enfant tout ça, c'est con on se serait rencontrés plus tôt j'aurais pas été contre avoir un enfant avec lui, on aurait fait des parents formidables je suis sûre, complètement à l'opposé comme mes parents looooool le gamin serait devenu barge ;))) MAIS IL AURAIT ÉTÉ DE TOUTE BEAUTÉ ET D'UNE INTELLIGENCE RARE ! Evidemment.

Bon bref, je ne suis pas amoureuse je reste libre et curieuse mais j'ai un amant que j'aime au lit. C'est pas si mal tout ça.

Et la cerise sur le pudding c'est qu'aujourd'hui j'ai profité du soleil en flânant dans le Ier et que maintenant je vais aller m'acheter des soutifs et du tiramisu ouais c'est régalade aujourd'hui pas de collègue neuneu sous le nez la liberté c'est le paradis !


Le célibat peut être épanouissant :-)

Écrire un commentaire