« Mood | Page d'accueil | (La météo ne m'aide pas...) »
dimanche, 05 mai 2024
Du désir au dégoût...
Il n'y a qu'un pas. J'ai dit adios à Super Mytho pour qu'il me foute la paix avec ses morues déglinguées.
J'aimerais tomber amoureuse d'un homme qui aurait des scrupules à me mentir comme il le fait et qui voudrait m'aimer tous les jours ou presque, si vous savez dans quelle région on peut éventuellement encore trouver ce genre d'espèce, je ne saurais que trop vous remercier j'irai m'y réfugier en week-end.
C'était un mirage, je me suis réveillée. J'ai le coeur lourd en vrai. J'arrête les plans cul en CDI, ça fait aussi mal qu'un mec à soi au final, pas un pour sauver l'autre c'est désespérant... Voyons le côté positif, quand j'aurai fait le deuil de notre alchimie sensuelle, je serai entièrement ouverte à la rencontre. Mais cette fois, je ne prends plus les mecs à la liste de followers insta bourrée de putes, tant pis je retournerai me toucher des semaines s'il le faut mais je ne coucherai plus avec des handicapés du coeur.
Je mérite une si belle romance... Il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur pour commencer. Et que je jette ce putain de sapin. Et que j'arrête de penser à lui toute le temps il ne le mérite pas. Pourquoi les hommes sont-ils aussi décevants ? Rectification, pourquoi suis-je aussi conne ?
Ou je tombe sur des tarés et/ou jaloux maladifs ou sur des menteurs et évidemment tous infidèles à m'en filer des mycoses ces chiens. RAS LE BOL.
Bref, je vais m'occuper de moi et ouvrir l'oeil quand même, l'amour vient toujours quand on ne s'y attend pas on y croit encore oui ! ;) haut les coeurs !
(un jour viendra un homme ne me donnera pas l'impression d'être la dernière des idiotes)
Johnny Flyer ne triche pas.
Écrire un commentaire