Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2005-09 | Page d'accueil | 2005-11 »

mardi, 25 octobre 2005

Tant qu'on a la santé...

Je déteste aller à l'hôpital. Voir des gens tout blancs. Ou pire, jaunes et dans ce cas, ils sont vraiment mal en point. Pour me rendre au batiment de mon père, je traverse un parc. Dans ce parc, j'y croise toujours une jeune femme, seule avec pour unique compagnon son fauteuil. Elle doit avoir aux alentours de 25 ans, comme moi. Elle devait avoir une vie avant l'hôpital. Et là, en regardant son atroce solitude, je pense à la chance que j'ai.

Mon père a eu de la chance lui aussi. Le "facteur chance", comme il dit, joue énormément. C'est fragile. Tout peut basculer si vite... Avant, les visites me rendaient apathique. Aujourd'hui, je vois mon père tendre, vivant et son teint est rose. Comme un bébé. C'est vrai que la vie est fragile mais quand on la palpe du bout des yeux, on comprend mieux le souffle, le soleil et le coeur. Je suis bien ce soir.

Au fait, vous avez vu ? Rosa Parks est morte.

lundi, 24 octobre 2005

Je m'ennuie vraiment !

Je réitère (cf Potinblog) : divertissez-moi ou je meurs ! medium_rienafaire.jpg

La target mystère

Qui vais-je réussir à séduire ce soir, à 20h ? Une personne assez influente pour m'offrir le sac YSL et assez charmante, si possible...

Expiration !

L'infirmière du professeur K*** vient d'appeler ma mère. L'opération s'est bien passée.

On ne peut pas le voir avant 17H45 (pourquoi "45" ?), il faut qu'il "se réveille"...

Depuis dix minutes, mon coeur s'emballe. Je suis contente.

 

Post-It nocturne

medium_post_it.jpg

 

 

Je me demande pourquoi je ne porte pas plus souvent de décolletés.

 

 

 

 

 

(Damdam, je trouve ma version beaucoup plus glamour ;-p)

dimanche, 23 octobre 2005

Y a chouchou chez Fogiel !

Chouette, je vais voir mon petit Mathieu d'amour. Il va raconter des trucs un peu tabou mais... tellement vendeurs. J'm'en moque, suis contente de voir sa bouille.

L'ex target pense à moi, c'est déjà ça !

Il vient de me laisser un message sur mon répondeur. Juste pour me dire qu'il pensait à moi de temps en temps, qu'il était vexé d'être redevenue ex target et qu'il ferait son possible pour gagner le statut de target à nouveau ! Hum...

S'il était hétéro, je me dirais "ok, Jen, là, c'est évident, il te drague" mais ici, le héros est gay. Il est chiant de taquiner mes sentiments. (En fait, j'adore ce petit jeu mais faut jouer la nana candide.)

Coucou ex target. Je t'embrasse. A bientôt. Et sache-le, tu as de la adversaires solides !

samedi, 22 octobre 2005

C'est officiel : je suis malade.

J'ai des courbatures partout, les oreilles qui bourdonnent, très froid... et le nez qui coule. Pas glamour. medium_bulle.jpg

En pyjama, je regarde Seinfeld (j'adore Seinfeld) en compagnie de quelques sablés. Je vais mater un dvd chouchou spécial "automne", When Harry met Sally (j'ai acheté le dvd à Londres; non, je ne crânais pas !). Allez, je vous laisse, y'a une discussion sur les immigrés et les poneys qui m'attend !

Vous aussi, vous trouvez ?

C'est vrai que je suis une petite allumeuse ?

11h04 et déjà debout : wow !

Chopard, dealer, hosto, Monop'. Faut vraiment que je fasse tout ça aujourd'hui. C'est ENORME. Putain, rien que l'idée de passer sous l'eau, ça me glace le sang. J'ai mal à la gorge, les jambes en coton, la tête engourdie, les bouts des doigts gelés... Je suis malaaaaaaade, complètement malaaaaaadeuuuuuuuu !

Mais pour me motiver, j'ai changé toute ma playlist donc entre ici et Guerlain (en face de Chopard; forcément, je vais en profiter pour reprendre une recharge. Non, je ne vous donnerai pas le nom de mon parfum !), dans les oreilles j'aurai Pauline Croze, les Cure, le dernier Stones, Albin de la Simone, Souchon, Paul Mc Cartney, Cali (moi aussi il me fatigue mais il a quelques bonnes chansons quand même, si on occulte sa voix parfois très irritante), Verdi, Katerine, Maria Callas, Hubert Mounier, Sheeley Duvall et le meilleur pour la fin, Marc Lavoine et son indécrottable tube formaté "Djeuns", "Je me sens si seul" (celle-là, elle a du mal à sortir d ema tête, c'est atroce) !

J'aurais pu mettre la chanson de David ("speciale dedicace à tous les gros bouffeurs de glace") mais là, j'ai trop la flemme. Oh pis non, je vais me la mettre : qui c'est qui va se la péter rock'n'roll attitude chez Chopard ?!!