Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-06 | Page d'accueil | 2006-08 »

lundi, 03 juillet 2006

lOVE LIKE SEMTEX, THE iNFADELS

Yes ! Ca, c'est bon, ça réveille, bordel, j'ai envie de vivre à 200 à l'heure, c'est reparti, le temps passe trop vite, autant le brûler.

Pour toi, le jeune, tu peux aimer, tu peux le faire ; les autres, tant pis pour vos oreilles de merde, faisons tout exploser, mon coeur  est plus fort que la tnt, je vous l'envoie en mille morceaux après ce titre, j'adooooore, j'ai la pêche ! (Je fais tout à l'envers, je suis curieuse parfois, en essayant d'y réfléchir.)

L'impression d'avoir sniffé un plateau d'argent chez Simon, je ne sais pas ce que j'ai, je serais comme on dit lunatique, tant mieux, et pour vos commentaires, juste pour préciser que je donne une note aux plus nazes et que la moyenne de la classe est de 16/20. Bravo, je vais sortir les bons points, occupez-vous d'abord d'écrire une merde qui attire l'oeil sur votre blog avant de pourrir le mien qui est déjà bien délabré, en gros, Frogita, la ptahétique, elle te dit merde et se laissera offrir le champagne au Park Hyatt et aussi un grooooooooooooooooooooooooooooos merde à ***, oui tu sais que je parle de toi, forcément.

 

 Téléchargez Love like Semtex, faites péter le son et coke/euphorie/alcool/joie intense/frustration ou non, bougez votre cou comme un drôle de pigeon du VIème et lâchez-vous ! Conseillé par moi. 

 

Bon et je vous préviens, je vais encore supprimer ma blogroll, pour y mettre au fur à mesure les gens que je lis VRAIMENT, potes ou pas potes, cons ou pas cons. En plus, Newage a arrêté, alors à quoi bon tenir une blogroll, c'était le seul qui valait vraiment le détour... ou presque.

 

Ca ira mieux demain

Humeur de merde aujourd'hui. Envie d'envoyer balader la terre entière. Et envie de vous dire vos quatre vérités à beaucoup d'entre vous. Et faut que je fasse ce cv de merde. Il faut que je me pèse. Ah oui, parce que ce matin, je suis chez moi. Raison perso. Donc j'en profite : mes collègues (toujours ce terme à la con, disons plutôt les gens qui me servent de voisins au taff) éviteront mon humeur massacrante le temps d'une matinée et je jouerai la fille hyper joyeuse en arrivant à midi alors que non, je n'ai absolument pas envie de les voir aujoud'hui. Et puis ça m'évitera aussi d'entendre la connasse du bureau de derrière qui hurle sur ses employées et les humilie en les traitant de nulles, de feignasses et de pleurnicheuses devant tout l'étage. Une vraie salope aigrie et mal baisée de 50 piges. Blonde, en plus.

Je vous avais dit, aujourd'hui, c'est moyen côté happy face, et j'ai envie de tous vous démonter un à un et de fermer ce blog. Mais non. J'ai envie de péter un plomb. A mon tour de manquer de repos et de passer par Sainte Anne, comme ça, juste pour voir. Trop de cons parmi mon répertoire téléphone, trop de connards parano, trop de complexées parano, trop de complexées tout court, trop de tout, pas assez de je-ne-sais-quoi (et là, vous pouvez être sûrs que f et c vont se sentir visés, on parie ?). Et en lisant cette parenthèses, vont m'envoyer un mail relou alors avant, je vous le dis, inutile de l'écrire, soyez fin et plein d'humour et souriez. Envie de voir mes parents aussi, qui sont à Marseille. Envie d'être ailleurs. Je ne sais même pas où. En attendant de trouver une destination qu'en réalité je ne cherche pas, je vais faire caca. Mais paraît que les filles, ça fait pas caca. Alors je vais réfléchir sur les méandres de ma vie aux cabinets, sur ce, bon pétage de plomb à tous les maniaco-dépressifs !