« lun. 17 avril - dim. 23 avril | Page d'accueil
| lun. 01 mai - dim. 07 mai »
lundi, 24 avril 2006
My Ben Harper is back, the real one !
Grande fan des premiers albums, les derniers opus de Ben Harper m'avaient déçu. Trop californien. Trop formaté. Mais alors sa nouvelle galette, mes chéris, c'est du bonheur à l'état pur ! Pour l'instant, je reste attachée à la version acoustique de Morning Yearning mais faites-moi confiance, le reste est aussi grand, beau, je suis amoureuse à nouveau.
Et puis Morning Yearning me donne cette même mélancolie que Walk Away, titre tiré de Welcome to the Cruel World. Mon amoureux la jouait, je chantais, que de tendres souvenirs (comme quoi, il m'en reste malgré tout avec cet enfoiré). Forcément, je ne vais pas vous cacher que Morning Yearning ne me donne pas les frissons des jours pluvieux mais j'aime la mélancolie, la nostalgie et je ne pleure plus alors pourquoi m'en priver. Ca relance l'anecdote de High Fidelity... (Fallait suivre mon blog pour savoir, na.)
Both Sides of the Gun, BEN HARPER. <---- CLIQUEZ SUR LE LIEN et BON VOYAGE !
00:20 | Lien permanent | Commentaires (23)




