« lun. 15 mai - dim. 21 mai | Page d'accueil
| lun. 29 mai - dim. 04 juin »
mardi, 23 mai 2006
Au secours, ils sont là !
Déjeuner dans la cours de l'immeuble dans lequel je bosse. Cernée par les beaufs, pire qu'à Paris Plage ! C'est dans ces moments-là que je pense au soir venu, à la ligne 4 direction Porte d'Orléans et à l'arrêt Odéon... Palavas-les Flots ou 1er étage du lieu où je taff, même combat !
(me fait penser au mail de Schuey... private joke, désolée)
14:02 | Lien permanent | Commentaires (9)
lundi, 22 mai 2006
Nuit désir et...
Arte. In the Mood for Love. Et Valmont. Les directeurs de programme ont-ils détourné mon lundi soir après ou avant ma note d'hier ? Maintenant, j'aurais presque envie d'être mariée et cocue pour tomber dans les bras d'un autre ! Et vers une heure, je serais tentée de livrer mes entre-cuisses à un homme habillé d'un masque... Je pense qu'il vaut mieux opter pour un livre et un Kinder. Non ?
Boborama ou Mémoire courte ?
Ou alors... Lire Aux cabinets ? Non, je le lirai selon les règles imposées par Henry Miller : sur ma cuvette.
22:35 | Lien permanent | Commentaires (10)
Plane avec moi, tu verras qui je suis
Voilà quelques semaines que je souffrais d'apathie, d'humeurs maladroites, de fatigue extrême et de baisse de libido certaine. Des éléments extérieurs ont eu sur moi un effet surprenant, des retrouvailles, des regards et des vérités balancées ont réussi à me donner le vertige et le doute. Et puis ce soir, deux coups de fil, l'un d'un homme de mon clan et l'autre d'une amie qui me connait trop. Des mots légers, percutants ou nécessaires. J'ai tout entendu, tout reçu, bu et digéré. Jen est de retour ! Finies les emmerdes, tout est rentré dans l'ordre, il suffisait juste de quelques souvenirs, d'une voix et d'une claque. Donc, dès demain, le business repart :
* lever aux aurores pour une séance d'abdos-fessiers
* déjeuner sur le pouce avec une soupe et passage chez Virgin pour acheter deux trois romans et quelques galettes toutes fraîches
* appeler le plan que m'a filé *** pour récupérer quelques grammes de finesse
* envoyer balader tous ces t(r)ous-du-cul qui me pourrissent la vie
* appeler *** pour lui faire du pied sous la table
* demander à la gynéco qu'elle me prescrive à nouveau la pilule (attention, j'en teste une nouvelle demain, espérons qu'elle n'ait pas les mains trop froides, ça m'excite !)
* prendre ladite pilule seulement dans un ou deux mois, voire plus
* appeler ce dermato, envie de passer à l'épilation laser
* écrire chanter goûter sourire pleurer jeter jouer désirer donner reprendre mentir rire plaisir
* m'amuser, un point c'est tout.
Bande-son : The proxy, RJD2.
00:10 | Lien permanent | Commentaires (40)





