« lun. 13 nov. - dim. 19 nov. | Page d'accueil
| lun. 27 nov. - dim. 03 déc. »
mardi, 21 novembre 2006
Si Yahoo le dit, alors là évidemment...
| Cancer | Mardi 21 novembre 2006 |
| Né entre le 22 juin et le 23 juillet | ![]() |
| VIE PRIVÉE : VIE QUOTIDIENNE : |
• Votre chiffre porte-bonheur : 8
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
• Atomes crochus : violet
Donc aujourd'hui, enfin vers midi, au réveil, je garde mon énergie (heu, laquelle ?) pour moi, rien que moi moi moi. Et je regarde les bruns ténébreux autour de moi, vers 17h, affichant un badget violet agnes b. Bon, ça ne semble pas trop difficile...
01:19 | Lien permanent | Commentaires (9)
Avant la haine, la nuit.
Moi, si, on se débarrasse de moi comme ça. J'encaisse, j'encaisse, ma tête ressemble à une cuvette où l'on jette toutes les idées pourries, celles qui ne feront jamais exploser l'audimat. Et j'attends que quelqu'un tire la chasse d'eau pour moi. Toujours, toujours les mêmes tourments à la fin. Toujours cette envie de tout plaquer. Toujours cette question : pourquoi ? Toujours cette merde. Toujours la même passion dévorante qui vous détruit, toujours ces vieux démons qui vous rattrapent, toujours cette attirance pour la déraison. Toujours cette merde. Et ça passe. Longtemps après. Ou ça passe plus vite que prévu, parce qu'on fait tout pour le dégager de son esprit. Mais quand la nuit tombe, qu'on rentre de soirée, qu'on se retrouve devant un ordinateur qui regorge de souvenirs, alors là, on sait. On doit faire face à la solitude qui jusqu'ici nous était devenue étrangère. On doit affronter le manque. Cruel, douloureux, persistant. Alors on s'entête à le dégager. Mais il revient. Et là, chacun a ses petits trucs pour s'en sortir : la tv, l'écriture, la came, l'alcool, les nuits blanches à droite à gauche ou la baise avec des crevards. Mais au final, rien ne change, le manque est là, la boule au ventre monte à la tête et c'est pire. On s'habitue. On s'accoutume au manque. J'y arrive (je crois y arriver). Et ça ne me plaît pas. Je ne veux pas l'oublier. Pourtant, l'oublier, c'est la seule manière pour moi de retrouver l'envie de sourire aux autres. Je souris, je rigole même, de plus en plus. Mais pas la nuit. La nuit me hante. Lui me hante. Son souvenir opaque me hante.
Conclusion : je devrais prendre deux Lexo à 20h et dormir tôt.
00:36 | Lien permanent | Commentaires (7)
lundi, 20 novembre 2006
Doux manque

21:05 | Lien permanent | Commentaires (1)
What Jen did
15:23 | Lien permanent | Commentaires (34)







