mercredi, 08 juin 2016
La loi de la jungle
En fait, j'en ai ras le bol depuis 20 ans des vachardes mal éduquées (car ce sont toujours des femmes, et souvent grosses) qui ne se poussent même pas un chouïa quand je passe avec des gros sacs ou même sans sur le mini trottoir de la rue de Charonne. Mais j'en ai vraiment ras le bol, donc maintenant je vais faire comme elles : seins et cul dehors, je vais faire jouer la carte de l'arrogance et du beau porté, et on verra qui porte mieux ses seins et donc la joue sport sur le trottoir.
Que le peuple de Charonne le sache : je ressors mes seins et mon arrogance, bande de connasses !
18:26 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : gros seins, les gros ne se poussent pas, dégage connasse
Euro 2016
Alors c'est vrai qu'on est plus nombreux dans le métro depuis quelques jours (peu importe l'heure), qu'on observe quelques beaufs de l'Est par ci par là, mais de là à dire qu'on a une arrivée massive de touristes pour l'Euro, comment dire...
Ca m'arrange. Pas envie de sauter à cause d'un ballon et de quelques fils de pute qui se font chier sur Terre.
Pour le coup, je suis bien contente d'avoir quitté la rive gauche, du moins le temps d'un mois : je jubile en imaginant les riverains des Invalides le soir, médire sur cette faune qui n'a pas du tout sa place sur ces pelouses... ah ah ah bien fait, chacun son tour !
Bon sinon faut vraiment que je perde les kilos pris en Suisse, j'ai les seins tellement énormes que je n'ose plus rien porter. J'ai l'impression que les hommes sont des bébés et moi leur crack. C'est chiant, je vous jure.
15:57 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : euro 2016 paris, touristes paris, seins trop gros, hashtag grosporc
lundi, 06 juin 2016
Freelance, ce monde merveilleux
A ne regarder que si on est freelance, indépendant, travailleur en pyjama jusqu'à 17H et patati et patata...
lundi, 16 mai 2016
GIGA
COUCOU SALUT BONJOUR
21:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : giga generique, musique giga emission, a2 giga
dimanche, 08 mai 2016
Miracle - STUCK IN THE SOUND
13:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : miracle, stuck in the sound, miracle stuck in the sound
Pierre Palmade bourré et moi avec
Minute vismaviedetelephagemaso :
Kader de Seconde B joue un plombier dans Plus Belle La Vie.
Et hier, après m'avoir fait de la peine en fait j'ai souri en voyant le regard cynique de Pierre Palmade se poser sur les invités, ses amies, tout le monde en fait. Je suppute un mélange Xanax / alcool dans la loge pour un résultat encore plus vrai que moi dans mes pires moments où je déteste tout le monde.
Mais Ruquier a dû être content, il a fait son petit buzz.
Mes pigeons attendent mes graines, je vous laisse !
mercredi, 04 mai 2016
Et pourtant - HUBERT MOUNIER
12:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hubert mounier, hubert mounier et pourtant
lundi, 02 mai 2016
Hubert Mounier, aujourd'hui c'est le jour J...
Hubert Mounier - Le Grand Huit par boulu2
Merci à Toi, à vous Hubert Mounier. Ecoutez son premier album solo, Le Grand Huit.
Mobilis in mobile - L'Affaire Louis Trio
Chacun de son côté - Hubert Mounier
vendredi, 29 avril 2016
Solitaire dans le couple, ça existe ou ne suis-je rien qu'un gros cassos de nana ?
Fatiguée. J'essaie de conserver en place chaque case où elle doit être rangée dans mon esprit mais c'est quand même très perturbant de vivre dans notre monde avec nos problèmes à soi quotidiens.
Encore une fois, heureusement que j'ai mes marques musicales, et aussi le silence. Et quand les autres ne prennent pas le temps de respecter mes silences, ça me rend affreusement autiste.
C'est drôle, par le passé j'avais des amants qui me quittaient parce que je n'étais pas assez indépendante, et maintenant c'est le contraire. Ajoutons à cela qu'il semblerait que j'ai un petit problème à me faire aimer, et vous obtenez une femme au bord de la crise de nerfs.
L'âme solitaire, c'est un poison. L'amour est son antidote, mais à long terme, c'est comme vouloir faire marcher jour et nuit un golden retriever au train arrière vieux comme sa truffe devenue blanche.
C'est quand même pas si compliqué d'aimer un solitaire, si ? Non, à en croire ma mère, la réponse est non. On devient malheureux.
Fille à papa deviendra invivable comme lui.
L'hérédité, quelle plaie !
Sur ce, bon week-end.
PS : Ma question du vendreditoutestdit (Diabologum) :
Une femme a-t-elle le droit d'être solitaire en couple amoureux ?
Vous avez deux heures.
Putain je vais finir seule avec un chat et un manuscrit inachevé. Adieu triste monde ! ;-)
PPS : non je ne suis pas un cassos de nana, j'aime et en plus j'aime entièrement, mais je voudrais savoir s'il n'y a que des hommes qui me ressemblent, merde ça doit bien exister des filles en couple comme moi quand même... Je ne supporte pas la fusion totale, j'aime le calme, la solitude, c'est sain non ??! Je ne suis pas née pour materner (mais je sais que je serai une super maman et peut-être même en 2017 qui sait), ça se transmet et ma mère ne me l'a pas transmis, mais à part ça, c'est malgré tout normal, non, d'avoir besoin d'un espace rien qu'à soi où personne vient vous emmerder le temps d'une journée ou plus ? J'envie tellement Dutronc et Hardy à la grande époque... Je suis une incomprise de l'amour, diantre trouvez-moi des filles qui me ressemblent ça me rassurerait un peu !
mardi, 26 avril 2016
La tour de Pise - Jean-François Coen
Ces chansons que je partagerai encore et toujours régulièrement...
21:46 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jean-francois coen, la tour de pise, la tour de pise jean-francois coen, music lover