Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1970-01 | Page d'accueil | 2005-06 »

mardi, 31 mai 2005

Vive l'été !

C'est quand même bien agréable ce retour des beaux jours...
Les fleurs de ma cour sont au summum de leur beauté et moi, je commence à remettre mes tongs et mes Bensimon donc tout va bien. D'ailleurs, pour votre information (voir news précédentes) : les tennis Bensimon n'existent pas en noir !).
Ce soir, il fait ni soleil ni orage donc je vais garder mes Bensimon favorites (et très fatiguées) aux pieds, mettre mon jupon Maje et mon t-shirt "La fée clochette c'est moi" pour rejoindre les copines dans un bar du quartier. En plus, il y a un cadeau qui m'attend : un célibataire !
medium_bensimon.jpg

Je vous raconterai si ce mec valait la peine de faire un effort...

Ah oui, au fait, comme vous avez pu le remarquer ces temps-ci, je suis très monomaniaque en ce qui concerne les lunettes solaires... Eh ben là, je viens de trouver une paire trop top :

Comment vous les trouvez ? Bon, c'est vrai, elles sont peut-être un peu olé olé mais bon... J'ADOOOOORE !!!!

samedi, 28 mai 2005

Post sous XTC

Salut les branleurs !

Alors comme ça on passe son samedi soir devant son écran préféré, à lire ses bloggeurs tant estimés ! Rassurez-vous, moi aussi. Ce soir, je fais grève.

Mis le portable en mode silencieux (mon père rappellera au moins 5 fois de toute manière...), débranché le téléphone fixe, mis Mezzo en fond d'écran tv et... défonce. Légère mais défonce quand même.

Ca a tout d'une scène tragi-comique mais non. Depuis quelque temps, je me "zenifie". Vous avez vu ma trouvaille ? Une vraie perle de journaliste à trois francs six sous. Ce que je suis. Mais je n'en ai aucune honte. Oui, mon métier de fouille-merde et de professionnelle de l'incitation à consommer, je l'assume. J'en ai plus honte. Enfin presque...

Sinon, ca y est, j'ai enfin acheté mes lunettes H&M mais en vérité, ils n'avaient plus la paire que je voulais (le H&M rue de Rennes est vraiment naze : c'est décidé, la prochaine fois, je déploierai toutes mes forces pour traverser la rive jusqu'au H&M aux Halles (beurk) !) mais j'ai tout de même trouver une autre paire sympa pour crâner au Luxembourg ! Si j'ai le courage, je vous les montrerai mais là, je ne sens plus mon corps... J'ai également craqué pour deux t-shirts très "fresh". Ils me font d'ailleurs étrangement pensé à un t-shirt que j'avais acheté chez Urban Outfitters à Londres... Bouh, les copieurs ! En même temps, c'est grâce au plagiat que cette marque suédoise fonctionne : ils piquent tous les trucs aux jeunes créateurs ou aux marques déjà bien installées. Je me souviens d'avoir acheté un haut copie conforme à un autre de chez Vanessa Bruno... Moi, j'm'en fous, j'avais acheté les deux ! C'est ça l'avantage d'avoir des parents riches ! Quelle petite conne ! Parfois, je dis des trucs aberrants... mais tellement sincères ! DE-CON-CER-TAN-TE !!!

Enfin, je vais vous laisser ici car ça monte...

bonne soirée à vous mes lecteurs rien qu'à moi !

ps: zavez vu le titre ? jme suis vachement grattée, hein ?! Bouh, moi aussi suis une copieuse : swedish attitude !

vendredi, 27 mai 2005

Caliente !

Fait trop chaud pour travailler. Ca tombe bien, je ne bosse pas !

En tout cas, c'est ma plante qui est heureuse : un bain de soleil, elle en rêvait !

Bon, moi, du coup, je vais me balader et en profiter pour enfin acheter mes lunettes de qualité sous-merdiques (shame on me !), prendre les Bensimon de ma mère et acheter des feuilles. De dessin.

Quand je pense que mes potes sont en train de louper une si belle journée, terrés dans leur bureau... La chance !

mercredi, 25 mai 2005

Parfois, je m'épate !

Première fois depuis au moins 1 mois, je me suis réveillé à 10h !!! J'ai comme même mis plus d'une heure à me lever (mon urètre n'en pouvait plus d'attendre !) mais bon, franchement, je me dis que c'est un bon début, non ?
Du coup, pour fêter ce jour mois ordinaire, je me suis lavée ! Non pas que je boude cette tâche depuis le chômage mais j'avoue que bien souvent, ce n'est pas une douche mais un bain, et pris non pas au lever mais plus singulièrement aux alentours de 20h... Eh ouais, suis comme ça, moi ! C'est d'ailleurs en écrivant ce post que je me dis que oui, vraiment, faut fuir cette léthargie naissante !!!
Mais le meilleur, c'est que, totalement vivifiée par la douche, j'ai décidé de me rendre, d'un par certain, au Champion du coin. Et là, surprise !



J'ai décidé de me mettre au régime donc j'ai acheté Coca Lemon (j'arrive pas à m'en passer), thé vert (excellent pour son effet diurétique qui élimine les toxines donc, si tout va bien, excellent pour m'enlever tous les croissants, les pizzas et autre Kinder que j'ai stockés sous mes cuisses cet hiver !) , Krispolls (on va pas non plus virer tout ovni alimentaire ressemblant de près ou de - très- loin avec du pain, du vrai, b'en de chez nous, hein !)...

Mais pas de fleurs pour l'instant car j'avoue : j'ai péché. J'ai craqué pour mes douceurs préférées, les CHAMONIX !!!!

medium_gato.jpg

et j'en suis déjà à la moitié de la boîte ! oups.

Bon, mais comme ma mère m'a demandé de lui faire une course (acheter une paire de Bensimon noire) cette aprèm, que je vais passer chez H&M pour une paire de lunette que j'aime bien (ça, gardez-le pour vous), et peut-être flâné au Luxembourg, je me dis qu'avec toutes ces folles étapes (on se distrait comme on peut quand on est chômeuse, SACHEZ-LE !), mon corps va sûrement éliminé. Eliminé une boîte de Chamonix, donc.

Bref, maintenant, reste plus qu'à me motiver...

Remarque, fait beau aujourd'hui. C'est cool. Assez beau pour une petite glace chez le rital en face des Etages...

mardi, 24 mai 2005

Back to reality

Salut à vous !

Quoi de neuf pour moi ? Rien de spécial. C'est reparti pour une semaine d'attente... Mais comme Patrick Bouchitey est l'invité du Fou du roi, sur France Inter, ma journée commence bien : J'ADOOOOOORE ce comédien, il est rock'n'roll. Et j'aime les gens rock'n'roll !

Au fait, merci Natacha de m'avoir répertoriée sur ton site : thanks a lot ! Je vais de ce pas y faire un tour.

Ptet à ce soir. Certainement... Je trouverais sûrement un navet à la tv à descendre en flamme sur les coups de 23h...

jeudi, 19 mai 2005

Dog-sitting

medium_punky-6.gif
Réveillée il y a 20min par ma chère et tendre maman qui m'a réservé une surprise de taille : "Ce soir, chérie, je sors et risque de ne rentrer que demain (oui, au fait, info qui aura certainement son importance dans les prochaines notes : ma mère est une sorte de mondaine un chouïa extravertie... ) et comme la voisine n'est pas dispo, il ne reste plus que toi pour garder Malcom [mon chien, le plus beau des tous les golden retrievers de la planète :-)] "CHOUETTE. Manquait plus que ça...

Donc faut que je prenne mon courage à deux mains, bouge mon popotin jusqu'au domicil familial. L'angoisse. Car ce n'est pas garder mon chien qui me gêne, non, lui, c'est mon bébé, je l'adore autant que mon frère (je sais, paraît que ça peut choquer). Mais le hic, c'est que ma mère, qui est une sorte d'oiseau de nuit, est AUSSI un oiseau de jour : c'est bien simple, elle n'est JAMAIS à la maison. Et son kiff depuis quelques années, c'est la pétanque l'aprèm jusqu'à 19h voire 21H en été. Ca ne s'invente pas ! Madame joue les tropéziennes (parce qu'en plus elle est bien foutue : ancien mannequin) et elle a réussit à convertir tous ses potes. Si bien que mon chien est lui aussi habitué à vivre dehors (on l'emmène partt avec nous) et du coup, dès qu'il s'emmerde à la maison, il m'aboie dessus, me vole mon magazine ou me pousse du canapé pour que je daigne le sortir. Et là, le comble, c'est qu'il est encore plus têtu que moi et l'astuce qu'il a trouvé très jeune pour ne pas rentrer at home et ainsi rester peinard au parc parmi ses concitoyens, c'est tout simplement de se coucher par-terre et ne plus bouger. Et je peux vous dire que 42kg, ça ne se porte pas aisément !

Bref, vous l'aurez compris, ce soir, je garde mon chien... et vais certainement traîner 2H au bois à coup sûr !Sans compter demain matin où faudra me lever pour sa soupe et la caca matinal. ARGRRRR

Seul lot de consolation : ce soir, on aura pas à subir la gueule de shit-zu de Castaldi et l'informe masse de Marianne James (comme elle a retourné sa veste celle-là, une vraie déception !). Et quel programme de merde aura-t-on droit à la place ? Suspense...
bonne soirée à vous, sans doute sera-t-elle plus attractive que la mienne !

OUARF !

OUAHOU !!!! mon 1er commentaire !!!!

Comme ça fait plaisir de savoir que sa vie de merde intéresse quelqu'un parmi vous !!!
En tout cas, merki beaucoup INSOLENT VERLAINE : grâce à toi, Mireille Dumas n'aura pas eu ma peau, je vais bien dormir !!!! hi hi hi

En plus, je vois qu'entre connaisseurs de bonne zic', on se comprend ! Merci pour ton encouragement et à demain chers lecteurs !

mercredi, 18 mai 2005

Clara sheller, c'est moi !

Ce soir, j'ai regardé le tant attendu (dixit la presse) CLARA SHELLER et franchement, je m'attendais à pire. Hormis quelques petits trucs piqués à des Bridget Jones et autres comédies pour trentenaires en galère que M6 aime à diffuser à 13H30 ( et que j'aime regarder pour me sentir moins seule), j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Mais je connais déjà la fin (elle finit avec Gilles : oups!). Pour tout vous avouer, à travers de multiples aspects de sa vie pourrie, on dirait la mienne. A l'instar d'un Flaubert, Clara, C'est moi ! Elle n'a pas de mec. Quand il y en a un qui se présente, pour moi également, ça part toujours en sucette. Mais le pire, c'est que moi aussi, j'ai couché avec mon pote gay qui, en vérité, était bi (je pense qu'il l'est toujours, à moins de l'avoir définitivement dissuadé...). Et bien évidemment, cette histoire est partie en eau de boudin aussi vite que la durée de notre unique relation sexuelle !

Mais le pire, la cerise sur le pudding, c'est qu'après cette si belle mise en image de ma déprévation sentimentale, c'est quand je vois à la fin du générique ce connard débouler sur mon écran de tv : eh oui, l'unique, le gendre idéal de ces ménagères françaises, j'ai nommé Môsieur Jean-Luc Delarue. Jean-Luc qui, rappelons-le, en plus de se faire des millions sur le dos des cas sociaux (dont j'estime parfois faire partie), a des chevilles plus grosses que son compte en banque : voui, Môsieur, par exemple, prend plaisir à demander à ses puputes d'assistantes des choses totalement narcissiques telles que... se faire allumer ses clopes !!!

BREF.

Putain de soirée. Putain de service public. Putain d'arnaque que cette redevance...

Bref, un mercredi soir sur la terre. Entre la télé-boucherie sur Tf6 (présentée par cette arriviste vulgaire d'Elodie Gossuin) et la bouille écoeurante d'hypocrisie sur FRANCE 2, mon coeur balance... Lâchera, lâchera pas... Heureusement, l'univers merveilleux de la télévision a pensé à moi et me sauve ce soir : il y a une rediff de Vie privée vie public sut TV5 : CHOUETTE !!!Grâce à madame Dumas et à ses invités aussi niais les uns que les autres, je vais bien dormir !

Sur ce sage zapping, bonne nuit !!!

Premiers pas...

Ca y est !

Voilà, c'est fait... Mon bébé blog est né !!! Ca me fait tout drôle cette idée - désormais concrète - de dévoiler mes angoisses, mes coups de coeurs, mes cris, mes joies et mes peines, bref mon Moi sur la planète web. Je vous souhaite donc un agréable voyage sur ce vol et vous dis à très bientôt sur ce blog... Reste plus qu'à entretenir ma ténacité littéraire !!! Je compte sur vous pour me coacher...

See you futurs lecteurs !